Code : Tout sélectionner
Code : Tout sélectionner
Si tu as vu le match, c'est sûrement pas sur NGuette qu'il faut tomber ce soir.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
Meilleur que Boulaya qui a perdu beaucoup de ballons...bon après quant t'attaque et qui a juste Mafouta...alors oui on perd pas mais on gagne pas et ce système de jeu à 5 est incromprehensible tellement notre niveau offensif est ridiculearthur865 a écrit :Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
17èmejolegrenat a écrit : On est 18eme....l'espoir fait vivre
En espérant que Marseille fasse le taf, a troyes![]()
Le président, le staff regarde-t-ils le match depuis le début de saison ? Voient-ils les carences des joueurs avec lesquels ils obligent le coach à composer une équipe ? Je n'y crois pas, soit ils sont inconscients soit ils s'en moquent ! Depuis que je suis Metz, je n'ai jamais vu de tels matches....à pleurer !mangel a écrit : Spectacle toujours aussi consternant next
Oui autant pour moicioran a écrit :17èmejolegrenat a écrit : On est 18eme....l'espoir fait vivre
En espérant que Marseille fasse le taf, a troyes![]()
on se contente de plus grand chose maintenantarthur865 a écrit :Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Ahrefs [Bot], alain0157, Alain5768, Alinsky, Amazon [Bot], bab57, Betsouin, Billou Grenat, champ d'or, Deki, Efel, El Pop, Evargalo, fcm60, Goldorak, GryseL04, Hermite57261, julmetz95, KingKenny, kok la cour 974, lafont, LuxJack5, Mr Sven, nerolf55, Oliiviier57, Pasta, Pierro, Pige Fille, Przemysl., santamaradona, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak, stonedraider, Tooshort06, TressorMoreno, TribuneEst, ujin57, uLs, Whiteganda81, Xavfoot et 331 invités