lucalesmetz a écrit :
Vous pensez que Thionville-Mrsille pourrait faire quelle affluence et combien de tribunes seraient ouvertes?
J'avais été voir Plantières-Nancy il y a2 ans (?) etil y avait tout de même peu de spectateurs et ça osnnait creux finalement (que la nord basse d'ouverte il me semble)
La ouest et est basse également ouvertes pour Plantieres
Effectivement j'avais également été déçu par l'affluence à l'époque surtout qu'on est pas prêt de les affronter directement ces sous-m**des.
Mais là ça n'a rien à voir, il y a une certaine effervescence à thionville qui n'a rien à voir avec l'USP à l'époque. : le club se donne les moyens, va s'en donner dans les années à venir (on parle d'investisseurs basés au Lux et même des joueurs luxo qui favoriserait de venir à thionville plutôt qu'à Metz où il n'y plus ce rapprochement qui a pu exister à une certaine époque. Et rare pour être souligné la municipalité défend également le projet du club qui espère à moyen terme s'installer durablement en N1 dans un premier temps.
Bon après Thionville on a connu par le passé, où il y a souvent eu de l'euphorie pour se terminer en eau de boudin. A voir...
La mobilisation autour de marseille (qu'on aime ou on aime pas, je déteste et j'assume), c'est autre chose que n**cy c'est une évidence : les 15 000 de glouglou, les fingers in the noise. En dessous 20000/25000 ça serait une déception , à voir la politique tarifaire mais là encore les 'tixs sont une grande source de recettes ils payeront quel que soit le prix.