[FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Messagepar sogood » 27 août 2025, 09:00

Lutin57. a écrit : Qd bien même il viendrait à être vendu, rien ne dit que nous n'avons pas la piste d'un joueur plus expérimenté que Sadibou pour 3/4 millions et qui fera le taf au moins aussi bien.
Je crois que nous voyons Sadibou bcp plus beau qu'il n'est à l'heure actuelle. Il sera à n'en pas douté un très bon défenseur européen mais aujourd'hui pas sur qu'il soit en capacité de diriger une défense en ligue 1 donc le vendre par exemple 10 millions, en utiliser une partie pour un défenseur rompu aux joutes de la ligue 1 en manque de temps de jeu voir meme libre à ce jour comme Pawel Dawidowicz ou Daniel Amartey (lui un pari aussi)...bref ça se trouve ce type de profil
Sans Sadibou, l'équipe ne passait pas les barrages.
Il a été le facteur qui a changé la fin de saison. En jouant, je le rappelle, blessé.
Il va encore progresser.
Et Gbamin peut l'aider dans ce rôle.
Bien évidemment, il a encore une belle marge de progression.
Et c'est pour cela qu'il est une bonne affaire à 10M.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 août 2025, 09:13

sogood a écrit :
Lutin57. a écrit : Qd bien même il viendrait à être vendu, rien ne dit que nous n'avons pas la piste d'un joueur plus expérimenté que Sadibou pour 3/4 millions et qui fera le taf au moins aussi bien.
Je crois que nous voyons Sadibou bcp plus beau qu'il n'est à l'heure actuelle. Il sera à n'en pas douté un très bon défenseur européen mais aujourd'hui pas sur qu'il soit en capacité de diriger une défense en ligue 1 donc le vendre par exemple 10 millions, en utiliser une partie pour un défenseur rompu aux joutes de la ligue 1 en manque de temps de jeu voir meme libre à ce jour comme Pawel Dawidowicz ou Daniel Amartey (lui un pari aussi)...bref ça se trouve ce type de profil
Il a été le facteur qui a changé la fin de saison. En jouant, je le rappelle, blessé.
Il va encore progresser.
+1

J'ajoute que les matchs sans lui ont mis en lumière notre dépendance : le niveau de la défense est subitement passé à bas de L2 au vu du nombre de buts encaissés.

Sa présence rassure ses collègues et les libère de sorte que chacun d'entre eux rehausse mécaniquement son niveau de performance.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 27 août 2025, 09:19

Y'a plus rien depuis des semaines sur Sané non?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 août 2025, 09:28

Vixxens a écrit : Y'a plus rien depuis des semaines sur Sané non?
Je crois que tu ferais mieux de relire les dernières pages :mrgreen:
On a eu une info sur Burnley, puis une confirmation de médias sénégalais que Wolfburg avait offert 8M, le Club Brugge, Burnley, Sunderland, Lille et Lyon sont intéressés, et que Metz le lacherait pour 10M.
Mais ça ne veut pas dire qu'il va forcément partir

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2025, 10:23

sogood a écrit :
Il va encore progresser.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ton message n'est pas à l'opposé du mien bien au contraire on est même plutôt en phase

Vixxens

Messagepar Vixxens » 27 août 2025, 10:40

RdNetwork a écrit :
Vixxens a écrit : Y'a plus rien depuis des semaines sur Sané non?
Je crois que tu ferais mieux de relire les dernières pages :mrgreen:
On a eu une info sur Burnley, puis une confirmation de médias sénégalais que Wolfburg avait offert 8M, le Club Brugge, Burnley, Sunderland, Lille et Lyon sont intéressés, et que Metz le lacherait pour 10M.
Mais ça ne veut pas dire qu'il va forcément partir
Tellement de flood que j'avais pas vu, d'où la question :-P

phil57

Messagepar phil57 » 27 août 2025, 10:58

Je pense que c’est trop tard pour vendre Sané . Il fait parti de l’équipe type, et l’enlever à l’heure actuelle serait très compliqué pour Le Mignan. On commence à voir des automatismes, c’est pas le moment de tout gâcher !

graoulinho

Messagepar graoulinho » 27 août 2025, 11:05

phil57 a écrit : Je pense que c’est trop tard pour vendre Sané . Il fait parti de l’équipe type, et l’enlever à l’heure actuelle serait très compliqué pour Le Mignan. On commence à voir des automatismes, c’est pas le moment de tout gâcher !
le sportif et le financier sont deux choses bien différentes....malheureusement ! Le club a bien vendu OBRANIAK, SARR, CISSE, DIALLO...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2025, 11:14

10 millions ? J'espère que c'est une blague, on devrait en exiger pas loin du double !

De toute façon il est indispensable. Ça serait une sacrée bêtise de le vendre.

totof573

Messagepar totof573 » 27 août 2025, 11:21

Xavfoot a écrit : 10 millions ? J'espère que c'est une blague, on devrait en exiger pas loin du double !

De toute façon il est indispensable. Ça serait une sacrée bêtise de le vendre.
Donc on va le vendre, on est prêt de la fin du mercato c'est le bon moment :-P

Je fais de l'ironie pour conjurer le mauvais sort :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »