depuis que cardy n' est plus en milieu, c' est piresepi1975 a écrit :Je commence à le souhaiter! avec une équipe comme ca, on ne doit pas faire nul contre Dijon. Il faut revoir en profondeur sa philosophie de jeu ou il nous envoit droit dans le mur!renard a écrit :Si ça continue, Y.P ne finira pas la saison !
B.S qui voulait du jeu à domicile et reconquérir le public ne va pas être très content des contre-performances ...
metz-dijon le live
- cali57
Re: metz-dijon le live
- nastasia
Pourquoi voulez-vous que BS s'intéresse au cas Pouliquen ???
Le projet est apparemment juste de se maintenir cette saison en L2...donc on est dans la cadence...
Le projet est apparemment juste de se maintenir cette saison en L2...donc on est dans la cadence...
-
Faut arrêter de jeter la faute sur Pouliquen, les joueurs sont faibles techniquement et en plus ils n'ont aucune motivation ce soir. Faut pas s'étonner si il n'y a personne au stade, vu le spectacle proposé faut vraiment le vouloir pour se déplacer à St Symphorien
[/quote]
Je suis désolé mais les joueurs, nous les avons. On a une des plus belles équipes de L2 sur le papier et pour moi le problème viens d'ailleurs![/quote]
Un gros manque de motivation, c'est flagrant! Un conflit entre joueurs et dirigeants concernant les primes est peut être toujours d'actualité[/quote]
Peut être... Ca serait triste.

Je suis désolé mais les joueurs, nous les avons. On a une des plus belles équipes de L2 sur le papier et pour moi le problème viens d'ailleurs![/quote]
Un gros manque de motivation, c'est flagrant! Un conflit entre joueurs et dirigeants concernant les primes est peut être toujours d'actualité[/quote]
Peut être... Ca serait triste.
- Metz_J
jsuis préssées a mort pour le match de valencienne
une victoire pour la confiance et pour notre image:!!

-
Mais arrête, c'est de l'irone j'espère?, on doit monter le plus vite possible sinon financièrement c'est mort.nastasia a écrit :Pourquoi voulez-vous que BS s'intéresse au cas Pouliquen ???
-
C'est pas de l'ironie,,,c'est juste les paroles du président en début de saison,,,remontée en 3 ans.sepi1975 a écrit :Mais arrête, c'est de l'irone j'espère?, on doit monter le plus vite possible sinon financièrement c'est mort.nastasia a écrit :Pourquoi voulez-vous que BS s'intéresse au cas Pouliquen ???
- Pige Fille
Il doit y avoir de ça, sinon comment expliquer que les joueurs n'arrivent pas à se motiver pour proposer autre chose que ce qu'ils ont fourni ce soir et depuis 3 matchs maintenantdifoolio a écrit :sepi1975 a écrit : Je suis désolé mais les joueurs, nous les avons. On a une des plus belles équipes de L2 sur le papier et pour moi le problème viens d'ailleurs!
Un gros manque de motivation, c'est flagrant! Un conflit entre joueurs et dirigeants concernant les primes est peut être toujours d'actualité
- cali57
c' est mort pour cette saisonsepi1975 a écrit :Mais arrête, c'est de l'irone j'espère?, on doit monter le plus vite possible sinon financièrement c'est mort.nastasia a écrit :Pourquoi voulez-vous que BS s'intéresse au cas Pouliquen ???
et dire que l' on se foutait de nos voisins avec leurs affluences à 4000 spectateurs
On passe valenciennes et on joue Nancy à domicile dans un stade St Symph avec 15000 visiteurs
-
Dorian n'y vas pas de main morte avec le jeune Pied, le pauvre, c'est pourtant un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison
- Lautern59
Mais Pied n'est pas tombé dans ses questions pièges, il a pas l'air bête ce jeune...sepi1975 a écrit :Dorian n'y vas pas de main morte avec le jeune Pied, le pauvre, c'est pourtant un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison