Alinsky a écrit :oui, bravo aux joueurs. supers TRAORE - NGBAKOTO et SISSOKO, on adore nos joueurs à METZ, à bas la discrimination.
et un grand bravo à Dominique BIJOTAT ! Bravo COACH !
Alinsky a écrit :oui, bravo aux joueurs. supers TRAORE - NGBAKOTO et SISSOKO, on adore nos joueurs à METZ, à bas la discrimination.
On les a battus !! Mais euh, que en Coupe de France :siffle:Gene Hunt a écrit :Jean-Marc Furlan fact's ....sparta a écrit :Devant nous c'est 4 points devant (Troyes 40 pts). Victoire très importante de Nantes d'ailleurs qui passent pour le moment à 41 pts
Quand je pense qu'on perd 2 fois contre eux
Dark 5.7 a écrit :Dark 5.7 a écrit : mieux vaut qu'il y ait le moins de clubs concernés par le maintien à mon avis.
pour qu'il n'y ait pas trop de duels pour la 17ème place, enfin c'est comme ça que je vois les choses...
Qui du graoully ou du crocodile sera le plus fort ...Zerodegre a écrit :le mano a mano entre Metz et Nimes se dessine progressivement ...
Gene Hunt a écrit :Bon allez oui excellent résultat, ça fait juste bien ch... que Nimes ait gagné, mais c'est bien que Reims ait perdu, ça va les obliger à rester concentrés
ah bah bravo, ils ont fait csc et Nantes a gagné 2-0SEBASTIEN22 a écrit :Allez Angers
Graoully a écrit :Allez, faut ramener 1 point de Sedan maintenant!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Arty57, bab57, Carrass', Graoully, jolegrenat, Soren, Straight Outta Metz et 356 invités