Cartier est-il l'homme de la situation ?
-
Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?
Ca y est on a gagné, de plus 3 à 0, donc AC redevient l homme de la situation.... faut cependant se rapeler que ce n etait que Fréjus en face !!!!!! attendons de rencontrer les concurents directs à la montée et voyons les compositions et coaching fantasque que nous reserve encore notre "grand" coach !!!!!!
- DCD
Comme Créteil, Le Poirée et Vannes ?niglo57 a écrit :Ca y est on a gagné, de plus 3 à 0, donc AC redevient l homme de la situation.... faut cependant se rapeler que ce n etait que Fréjus en face !!!!!! attendons de rencontrer les concurents directs à la montée et voyons les compositions et coaching fantasque que nous reserve encore notre "grand" coach !!!!!!
Contre creteil on perd contre le cours du jeu..... Oui Cartier est l'homme de la situation n'en deplaise à certains. Hier soir il devenait fou en voyant notre défense se compliquer la tache.
2-0 contre QuevillyDCD a écrit :Comme Créteil, Le Poirée et Vannes ?niglo57 a écrit :Ca y est on a gagné, de plus 3 à 0, donc AC redevient l homme de la situation.... faut cependant se rapeler que ce n etait que Fréjus en face !!!!!! attendons de rencontrer les concurents directs à la montée et voyons les compositions et coaching fantasque que nous reserve encore notre "grand" coach !!!!!!
3-0 contre Uzes
3-0 contre Frejus
- get_up_kids
Tu sais même si on est pas d'accord avec tous ses choix (comme moi), on peut continuer à le soutenir et penser qu'en foot, il n'y pas qu'une vérité, mais plusieurs, et que du moment que le coach continue à tout faire dans l'intérêt du club, il est l'homme de la situation.niglo57 a écrit :Ca y est on a gagné, de plus 3 à 0, donc AC redevient l homme de la situation.... faut cependant se rapeler que ce n etait que Fréjus en face !!!!!! attendons de rencontrer les concurents directs à la montée et voyons les compositions et coaching fantasque que nous reserve encore notre "grand" coach !!!!!!
Cartier a toujours mon soutien, et l'aura jusqu'à la fin de la saison, quoiqu'il arrive.
Il est quand même bien meilleur que ses 2 prédécesseur aussi bien dans son coaching, que dans sa communication. Au moins avec lui, on a le droit à des analyses footballistiques, et pas seulement des fausses excuses destinées à se dédouaner de toute responsabilité, comme c'était le cas chaque week end avec Bijotat.
- champ d'or
Cartier a eu le mérite de sortir le fantôme Bouna Sarr de l'équipe. Et bien lui en a pris puisque Lejeune a bien joué et délivré une passe décisive.
Idem pour le retour d'Inez, infranchissable hier soir.
On ne peut que saluer ces 2 ajustements tactiques.
+ 1 point pour AC (qui en a perdu plusieurs le week end passé
)
Idem pour le retour d'Inez, infranchissable hier soir.
On ne peut que saluer ces 2 ajustements tactiques.
+ 1 point pour AC (qui en a perdu plusieurs le week end passé

- redted
En ce qui me concerne réponse après Amiens: match à l'extérieur à très gros enjeu, équipe pro en face, pelouse pour développer du jeu...
- yvelines78
Bon match hier même s'il y a eu très peu d'actions en 1ère MT.. Il faut aussi avouer que Fréjus était , comme beaucoup d'équipes , venu pour défendre.. Le but de Sakho avant la pause a permis d'ensuite dérouler en 2ème MT..
Fidèle à mes opinions je continue à penser que Cartier est un entraîneur moyen même si le match hier a été bien géré notamment par :
La rentrée de Gueye qui marque.
Les titularisations d'Inez et de Lejeune qui ont été beaucoup apporté à l'équipe : l'un défensivement , l'autre offensivement..
En même temps pas besoin d'avoir un diplôme d’entraîneur pour comprendre que des mecs n'ayant pas joué beaucoup ces dernières semaines peuvent apporter à l'équipe ce qui a cruellement manquer Dimanche : de la motivation et de l'implication..
Le bilan à domicile pour cette deuxième partie de saison est très bon : 1 N et 3 V..
Les reproches que je fais à Cartier sont les suivants : on se fait régulièrement accrocher à l'extérieur ET on passe complètement à coté de certains matchs..
Fidèle à mes opinions je continue à penser que Cartier est un entraîneur moyen même si le match hier a été bien géré notamment par :
La rentrée de Gueye qui marque.
Les titularisations d'Inez et de Lejeune qui ont été beaucoup apporté à l'équipe : l'un défensivement , l'autre offensivement..
En même temps pas besoin d'avoir un diplôme d’entraîneur pour comprendre que des mecs n'ayant pas joué beaucoup ces dernières semaines peuvent apporter à l'équipe ce qui a cruellement manquer Dimanche : de la motivation et de l'implication..
Le bilan à domicile pour cette deuxième partie de saison est très bon : 1 N et 3 V..
Les reproches que je fais à Cartier sont les suivants : on se fait régulièrement accrocher à l'extérieur ET on passe complètement à coté de certains matchs..
- yvelines78
Le français moyen est , par nature , très versatile.. Tu ne l'avais jamais remarqué ?niglo57 a écrit :Ca y est on a gagné, de plus 3 à 0, donc AC redevient l homme de la situation.... faut cependant se rapeler que ce n etait que Fréjus en face !!!!!! attendons de rencontrer les concurents directs à la montée et voyons les compositions et coaching fantasque que nous reserve encore notre "grand" coach !!!!!!
- get_up_kids
Moi je dirai surtout que le français moyen n'est jamais satisfait, et croit toujours que c'est mieux ailleurs.yvelines78 a écrit :
Le français moyen est , par nature , très versatile.. Tu ne l'avais jamais remarqué ?