Le match de la montée

Martigues-PFC, le match de la montée diffusé au Grand Rex
ah mais c'est ce que je pense depuis dejà de nombreuses années !fle3fois a écrit :Si on regarde les années passées, on a souvent passé son temps à rêver en ligue 2 avec des victoires, des buts, des classements dans les premiers et on a aussi souvent cauchemardé en ligue 1 avec des défaites, du stress de descendre ,des buts encaissés à la pelle...julmetz95 a écrit : encore 2 matchs pour rêver !
et au pire un play off contre Laval , Guingamp ou Dunkerque pour rêver encore
et pourquoi pas un barrage contre Saint Etienne pour rêver bien plus
et de toute façon si on reste en L2 BKT dans le meilleur championnat du monde , on rêvera
Nancy Le Mans Laval Dunkerque Amiens Guingamp Red Star Troyes Pffffff![]()
A Metz on est donc condamné a REVER
En conclusion, faut-il mieux rêver en ligue 2 ou cauchemarder en ligue 1 (c'est ce qui va me consoler dans le cas ou on repartirait en ligue 2 ),
Comme dirait l'autrejulmetz95 a écrit :ah mais c'est ce que je pense depuis dejà de nombreuses années !fle3fois a écrit :
Si on regarde les années passées, on a souvent passé son temps à rêver en ligue 2 avec des victoires, des buts, des classements dans les premiers et on a aussi souvent cauchemardé en ligue 1 avec des défaites, du stress de descendre ,des buts encaissés à la pelle...
En conclusion, faut-il mieux rêver en ligue 2 ou cauchemarder en ligue 1 (c'est ce qui va me consoler dans le cas ou on repartirait en ligue 2 ),
les saisons en L1 sont vraiment épouvantes je trouve alors qu'en ligue 2 , on a un suspense passionnant quasi permanent a presque chaque saison
je supporterai Metz jusqu'au bout .... j'irai a Laval peut importe les résultats de vendredi mais c'est certains que si on rempile en BKT, je serai pas déçu
Peut être relativiser, car je crains que si Metz ne monte pas, il y ait une fuite des joueurs... Et repartir sur quelles bases... C'est mon inquiétude en cas de non montée...patrick57 a écrit :Comme dirait l'autrejulmetz95 a écrit :
ah mais c'est ce que je pense depuis dejà de nombreuses années !
les saisons en L1 sont vraiment épouvantes je trouve alors qu'en ligue 2 , on a un suspense passionnant quasi permanent a presque chaque saison
je supporterai Metz jusqu'au bout .... j'irai a Laval peut importe les résultats de vendredi mais c'est certains que si on rempile en BKT, je serai pas déçu
Vaut mieux un stade bien rempli de 18000 personnes heureux en ligue 2 qu'un en ligue 1 avec 8000 qui font la gueule après chaque match à domicile
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.patrick57 a écrit :Comme dirait l'autrejulmetz95 a écrit :
Vaut mieux un stade bien rempli de 18000 personnes heureux en ligue 2 qu'un en ligue 1 avec 8000 qui font la gueule après chaque match à domicile
Pourquoi 8000 en L1 ?patrick57 a écrit :Comme dirait l'autrejulmetz95 a écrit :
Peut être parce que les jours de defaites, sur 25000 spectateurs, il y a un tiers de pisse-froid qui fait la gueule et qui vocifère en sortant.Billou Grenat a écrit :Pourquoi 8000 en L1 ?patrick57 a écrit :
Comme dirait l'autre
À part 2 ou 3 qui peuvent voir plus hauts, les autres sont pour le moment très bien en L2Vieux CA Messin a écrit :Peut être relativiser, car je crains que si Metz ne monte pas, il y ait une fuite des joueurs... Et repartir sur quelles bases... C'est mon inquiétude en cas de non montée...patrick57 a écrit :
Comme dirait l'autre
Tu n'envisages pas une saignée de l'effectif ? Pour moi Udol, Hein S.Sane et Gueye ne seront pas là en ligue 2. Voir Stamboulisogood a écrit :À part 2 ou 3 qui peuvent voir plus hauts, les autres sont pour le moment très bien en L2Vieux CA Messin a écrit :
Peut être relativiser, car je crains que si Metz ne monte pas, il y ait une fuite des joueurs... Et repartir sur quelles bases... C'est mon inquiétude en cas de non montée...
Je n'en suis pas si sûr, les droits TV n'existent quasiment plus, les clubs que les ci-dessus pourraient viser n'ont pas d'argent.Dich a écrit :
Tu n'envisages pas une saignée de l'effectif ? Pour moi Udol, Hein S.Sane et Gueye ne seront pas là en ligue 2. Voir Stambouli
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', NicolasGousseForever et 104 invités