On sait que tu y es toi-mêmegg67 a écrit :Vu sur leur forum.Comme quoi il y en a chez eux qui sont sympa
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DeBommeler
Re: Le topic de l'ASNL
- gg67
j'ai d 'abord demandé la permission!!!Guillaume57 a écrit :On sait que tu y es toi-mêmegg67 a écrit :Vu sur leur forum.Comme quoi il y en a chez eux qui sont sympa
-
gigi57
Sinon, ça recrute à l'ASNL ou c'est mort ?
- gg67
ils fantasment sur Hadji en ce moment...le Mouk est blessé donc restera ,reste Nardi?gigi57 a écrit :Sinon, ça recrute à l'ASNL ou c'est mort ?
- DeBommeler
Bon anniversaire en retard et longue vie à toi topic de l'ASNL
-
firefox
Toujours rien qui arrive ou qui part ?
Chat, des nouvelles ?
Si vous ne vendez pas maintenant, ce n'est en juin que vous vendrez au prix fort vos bons joueurs... avec le couteau sous la gorge, le club ne pourra plus finauder je pense.
Si vous ne vendez pas maintenant, ce n'est en juin que vous vendrez au prix fort vos bons joueurs... avec le couteau sous la gorge, le club ne pourra plus finauder je pense.
- chat_chepper
Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
Faut donc s'attendre à ne voir aucun mouvement de notre côté.
- _Chris.
Personne, strictement personne ne mettrait actuellement 4 m € direct sur Nardi à mon avis ... Avec pas mal de bonus à la limitechat_chepper a écrit :Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
- chat_chepper
Je m'en tient juste à des bruits de chiottes pendant qu'on tire la chasse donc ça ne vaut rien effectivement. De toute façon ce mercato était au point mort et c'est pas plus mal ( sauf peut être pour recruter un buteur ).Chris-grenat a écrit :Personne, strictement personne ne mettrait actuellement 4 m € direct sur Nardi à mon avis ... Avec pas mal de bonus à la limitechat_chepper a écrit :Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
- Gipsy
Et comment allez vous faire pour éponger la dette ?chat_chepper a écrit : Je m'en tient juste à des bruits de chiottes pendant qu'on tire la chasse donc ça ne vaut rien effectivement. De toute façon ce mercato était au point mort et c'est pas plus mal ( sauf peut être pour recruter un buteur ).