Tout à fait d'accord, mais bruler ce que l'on a adoré la veille fait partie de la nature humaine.Mr Sven a écrit :Mon dieu que d'aberrations je lis en ce moment...
Je le dis haut et fort : avec une bonne préparation et une seule saison dans les pattes (et pas une double comma l'année dernière) c'est clairement notre meilleur défenseur actuel et pour moi il sera monstrueux auprès de Marchal s'il vient !
Il ne faut surtout pas s'en débarrasser car en effet il doit pas être beaucoup payé donc l'indemnité de transfert ne doit pas être très élevée
Les infos "en direct du club"
- drac
Re: Les infos "en direct du club"
-
Je n'ai jamais adoré Milandrac a écrit :Tout à fait d'accord, mais bruler ce que l'on a adoré la veille fait partie de la nature humaine.Mr Sven a écrit :Mon dieu que d'aberrations je lis en ce moment...
Je le dis haut et fort : avec une bonne préparation et une seule saison dans les pattes (et pas une double comma l'année dernière) c'est clairement notre meilleur défenseur actuel et pour moi il sera monstrueux auprès de Marchal s'il vient !
Il ne faut surtout pas s'en débarrasser car en effet il doit pas être beaucoup payé donc l'indemnité de transfert ne doit pas être très élevée
- drac
Je ne parlais pas spécialement de toi, mais d'une attitude en général.Nicolisco a écrit :Je n'ai jamais adoré Milandrac a écrit :
Tout à fait d'accord, mais bruler ce que l'on a adoré la veille fait partie de la nature humaine.
-
Enfin, là dans la discussion, j'ai quand même l'impression d'être le seul à trouver le niveau de Milan insuffisant pour la L2 donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça si cela ne m'est pas adressé.drac a écrit :Je ne parlais pas spécialement de toi, mais d'une attitude en général.Nicolisco a écrit : Je n'ai jamais adoré Milan
- drac
Parce que tu n'es pas le seul à le critiquer, mais pas envie de relire tous les messages depuis quelques mois.Nicolisco a écrit :Enfin, là dans la discussion, j'ai quand même l'impression d'être le seul à trouver le niveau de Milan insuffisant pour la L2 donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça si cela ne m'est pas adressé.drac a écrit :
Je ne parlais pas spécialement de toi, mais d'une attitude en général.
-
Et comment peux-tu juger ceci avec certitude ?Nicolisco a écrit : Enfin, là dans la discussion, j'ai quand même l'impression d'être le seul à trouver le niveau de Milan insuffisant pour la L2 donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça si cela ne m'est pas adressé.
-
Bah il suffit de lire les différents posts depuis ma prise de parole. Je n'en vois pas qui aille dans mon sens. Mis à part toi qui trouve que le refiler serait une bonne affaire mais bon tu n'étais pas dans la discussion par la suite.gigi57 a écrit :Et comment peux-tu juger ceci avec certitude ?Nicolisco a écrit : Enfin, là dans la discussion, j'ai quand même l'impression d'être le seul à trouver le niveau de Milan insuffisant pour la L2 donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça si cela ne m'est pas adressé.
Pierrot57 "Je vous trouve bien sévères avec Milan"
Juanito57 "Pas du tout d'accord, je pense qu'avec de la confiance, un bon état d'esprit et son niveau qu'on connait, il pourra nous être utile la saison prochaine."
MrJulien "pour une première saison son bilan est bon"
GUK "Guido Milan est un très bon défenseur de National qui a toutes les qualités pour être un bon défenseur de L2."
seth57950 "Je ne dois pas aller au même match que certains"
Mr Sven "Je le dis haut et fort : avec une bonne préparation et une seule saison dans les pattes (et pas une double comma l'année dernière) c'est clairement notre meilleur défenseur actuel"
Drac en réponse à Sven "Tout à fait d'accord"
- Scoubydoo
Je considère aussi que ton avis sur Milan est sévère car ce dernier est souvent bien placé, efficace dans les duels et bon dans le jeu aérien défensif... Il a commis deux erreurs flagrantes certes mais qui n'en commet pas ? A la différence près que pour un défenseur, de surcroît axial, ça pardonne rarement ! Je pense qu'avec une bonne préparation physique dans les jambes après le repos salvateur dont il a pu bénéficier durant les congés, il peut monter en puissance et devenir un solide DC en Ligue 2... Pour moi, il a les caractéristiques pour...
-
Chacun son opinion. Moi je le vois souvent très mal placé, faire une faute de bourrin a chaque intervention et pas prendre un ballon de la tête (bien sûr c'est légèrement exagéré).Scoubydoo a écrit :Je considère aussi que ton avis sur Milan est sévère car ce dernier est souvent bien placé, efficace dans les duels et bon dans le jeu aérien défensif... Il a commis deux erreurs flagrantes certes mais qui n'en commet pas ? A la différence près que pour un défenseur, de surcroît axial, ça pardonne rarement ! Je pense qu'avec une bonne préparation physique dans les jambes après le repos salvateur dont il a pu bénéficier durant les congés, il peut monter en puissance et devenir un solide DC en Ligue 2... Pour moi, il a les caractéristiques pour...
Pour les défenseurs centraux qui n'ont pas commis d'erreurs flagrantes entraînant des buts la saison dernière il y a Cirillo, Inez et Proment. Wagué n'est plus là et Bamba me semble plus à l'aise sur le côté.
- chevaliergrenat
se serait une erreur de laisser partir MILAN, surtout que pour le moment on a personne en DC a part INEZ qui peut dépanner dans l'axe . LE va surement etre preté et n'est pas encore pret pour la L2.
Qui plus est la DC est LE chantier prioritaire, et pour l'instant.......rien de neuf a part MARCHAL qui doit signer dans les prochaines heures....mais bon cela fait deja une semaine qu'il doit signer dans les prochaines heures.
Pour le moment on a MILAN - INEZ pour la L2. Un peu short au vu de la faiblesse de notre DC surtout sur les CPA .
Qui plus est la DC est LE chantier prioritaire, et pour l'instant.......rien de neuf a part MARCHAL qui doit signer dans les prochaines heures....mais bon cela fait deja une semaine qu'il doit signer dans les prochaines heures.
Pour le moment on a MILAN - INEZ pour la L2. Un peu short au vu de la faiblesse de notre DC surtout sur les CPA .