Archi-mort. D'après mon supporter préféré du StandardMimiche a écrit :Le joueur du futur mais pas à Metz
Michy Batshuayi
Meilleur buteur du championnat belge lancé par Dominique D'onofrio
http://sphinx.skynet.be/football/actu/b ... e-standard
Impossible, sous contrat jusqu'en 2018.
Qui plus est les joueurs belges sont très, très prisés en Angleterre en ce moment
Le topic des " pourquoi pas ? "
- polskapolska
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
symba057
J'ai pensé mais certainement impossible vu son année 2014 !!!Falcon a écrit :La toyota Waris de Valenciennes ( même si sa cote est en train de monter en flèche)
- _Chris.
Seulement prêté à Valenciennes pour qu'il s'aguerrisse. Il appartient au Spartak Moscousymba057 a écrit :J'ai pensé mais certainement impossible vu son année 2014 !!!Falcon a écrit :La toyota Waris de Valenciennes ( même si sa cote est en train de monter en flèche)
- Falcon
Quand on regarde l'effectif du spartak, il aura du mal à s'imposer . maintenant je pense que l'on est pas les seuls à avoir cette idée lumineuseChris-grenat a écrit :Seulement prêté à Valenciennes pour qu'il s'aguerrisse. Il appartient au Spartak Moscousymba057 a écrit :
J'ai pensé mais certainement impossible vu son année 2014 !!!
- Jack
Il n'y a donc plus à hésiter, Metz est la destination qu'il lui faut.Falcon a écrit : et puis il aspire peut être à jouer pour une équipe qui visera plus que le maintien
- youri60
Mimiche a écrit :
Mouais. En tout cas il a un beau CV.
1 relégation par contrat (Beauvais, Metz, Auxerre, Sochaux), pas de but cette saison, il doit surement être dans notre budget.
Petite rectification il est à 4 buts et deux passes décisives
Après je pense aussi qu'il faut voir qui va monter avec nous parce que il y aura une guerre des promus sur certains types de joueurs, ou pas ^^
Si Lens monte (ce qui je pense n'arrivera pas la dynamique est brisé chez eux à moins qu'il batte Niort ce week-end et se relance mais à mon avis Niort va gagner à Bollaert) ce sera un concurrent sérieux pour nous sur certains joueurs on est sur deux clubs historiques de Ligue 1 alors que si Niort et Caen nous accompagne c'est autre chose :p
- Magicepi
Jérémie Aliadière de Lorient, en fin de contrat 2015 par contre, dans nos cordes au niveau salaire, enfin je suppose
- Luca57
Il palpe pas mal quand même le Aliadière...Magicepi a écrit :Jérémie Aliadière de Lorient, en fin de contrat 2015 par contre, dans nos cordes au niveau salaire, enfin je suppose
- Bosoleclown
OK. Et je m'occupe de sa femme les soirs de matches (Leilani Dowding pour les incultesMagicepi a écrit :Jérémie Aliadière de Lorient, en fin de contrat 2015 par contre, dans nos cordes au niveau salaire, enfin je suppose
-
bastien57185
Je trouve Lejeune assez bof en ce moment (c'est un avis perso évidemment) et pour moi un mec comme Diarra sur l'aile pourrait être bien tout comme Monnet-Paquet ou Maurice-Belay