Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2013, 21:21

Dans une interview datant du 14/07, Fauvergue explique qu'il est contact permanent avec l'entraineur nancéien, mais que pour l'instant tout est bloqué car Nancy doit vendre pour pouvoir le prendre et il faudrait également que Reims prenne en charge une partie de son salaire pour qu'il puisse aller à Nancy.
Il dit également qu'il étudiera toutes les propositions qui lui seront faites.
http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... b69n153455

Je ne sais pas trop quoi penser de cette info sur Fauvergue à Metz....
J'ai bien peur que ce ne soit qu'un leurre des dirigeants rémois ou de l'agent de Fauvergue pour faire bouger les nancéiens....

Surtout que le journaliste qui a balancé l'info sur Twitter, disait que le dossier entre Fauvergue et Nancy était bouclé à 95%.

PascalB

Messagepar PascalB » 30 juil. 2013, 21:26

Perso Fauvergne... :roll:
Nous avons Diafra et Thib :flag:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 30 juil. 2013, 21:29

Il faut un attaquant de bon niveau. Perso, j'ai un doute sur Bourgeois.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 juil. 2013, 21:32

beaulier a écrit :
Bof ... En 25 matchs la saison dernière il a marqué 3 buts.

Il vaut mieux faire confiance à BOURGEOIS.
Alors il trouvera sa place chez nous , dans la moyenne de nos attaquants.

PascalB

Messagepar PascalB » 30 juil. 2013, 21:33

Bourgeois est dans une bonne dynamique. Il a du cœur ! Bourgeois va nous faire une bonne saison j'en suis persuadé ;-)

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 30 juil. 2013, 21:35

PascalB a écrit :Bourgeois est dans une bonne dynamique. Il a du cœur ! Bourgeois va nous faire une bonne saison j'en suis persuadé ;-)
J'espère mais j'en doute.

PascalB

Messagepar PascalB » 30 juil. 2013, 21:38

Bibi zamp a écrit :
PascalB a écrit :Bourgeois est dans une bonne dynamique. Il a du cœur ! Bourgeois va nous faire une bonne saison j'en suis persuadé ;-)
J'espère mais j'en doute.
RDV dans une dizaine de matcts :bieres:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 30 juil. 2013, 21:40

Si Bourgeois fait une bonne saison, moi ça me va.

roma57

Messagepar roma57 » 30 juil. 2013, 21:48

Juanito57 a écrit :
Toni Truand a écrit :et dire que Fauré avait failli signer l'an dernier :-P :-X
Fauvergue? moué pourquoi pas; mais je pense que nos attaquants peuvent faire l'affaire; attendons un peu avant de se renforcer devant; quitte à prendre un joker;
Moi ce qui me fait peur avec ce recrutement (si il y a), c'est que le temps de jeu de Sakho ou Bourgeois diminue fortement.
Si Fauvergue signe ici, c'est sûrement pas pour cirer le banc. En tout cas, si nos dirigeants ne signent pas d'attaquant, je leur en voudrais pas, car ce n'est pas non plus "primordial". Selon moi, un joueur de complément en milieu offensif serait plus utile.
Arf; pour une fois je ne suis pas trop trop d'accord avec toi; je pense au contraire qu'un attaquant comme Fauvergue pourrait beaucoup nous apporter en terme de finalisation/concrétisation devant et nous apporter des points primordiaux en fin de saison quand on fera les comptes.
Je n'ai vraiment rien contre Bourgeois mais pour moi ça restera un éternel espoir; autant son état d'esprit est irréprochable autant sportivement parlant c'est plutôt le genre de joueurs que je ferais entrer en cours de match à 15-20 minutes de la fin.
Si Fauvergue venait à Metz, je pense que cela pourrait être l'idéal pour le relancer et lui redonner confiance. :bieres:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 juil. 2013, 21:55

get_up_kids a écrit :Par contre le fait que l'info sorte avant que ce ne soit fait, me fait peur....car soit ça risque de faire capoter l'affaire, soit c'est juste un leurre....

Bref même si cette venue me plairait au plus haut point....Prudence!
Si les dirigeants laissent échapper la rumeur Fauvergue en guise de leurre, je n'imagine même pas la venue qu'ils nous réservent :love: ca promet (en effet, les leurres sont souvent moins reconnus que les véritables arrivées pour ne pas décevoir les rêves suscités)

Revenir à « Passion Grenat »