Résumé vidéo de Caen Metz CDL 06/08/2013
- Chris
Re: Résumé vidéo de Caen Metz CDL 06/08/2013
D'ailleurs en parlant de Carasso, si il s'etait pris les deux buts on n'en parlerai pas.
-
Alors là je dis bravo Monsieur ! Je fais également partie de ceux qui t'ont critiqué récemment, mais là je ne peux que m'incliner. J'ai rarement vu quelqu'un se remettre en question sur un forum, et c'est encore plus rare sur un forum sportif.drac a écrit :J'ai à nouveau regardé la vidéo des matchs de fin de championnat de National et cela me conforte dans mon impression que M'Fa n'est pas au niveau de la L2, pour le moment, je dis bien pour le moment, mais que le tort du Fc Metz a été de ne pas chercher à le prêter.
Comme N°2, Cartier est obligé de le faire jouer de temps à autre, et du coup, s'il y a défaite, c'est pratiquement toujours pour lui.
Je fais partie de ceux qui n'aime pas ce joueur, je dis bien ce joueur, pas l'homme Anthony M'Fa qui semble être aux dires de ceux qui le connaissent un type bien, mais je reconnais également que de ce fait, on finit par devenir totalement injuste, sous le coup de la déception, car après tout, il est le dernier rempart et si le boulot était fait devant lui, on en parlerait moins.
Cela m'ennuie vraiment à titre personnel, car ce n'est pas mon caractère de m'acharner sur quelqu'un, de même que j'ai toujours dénoncé un topic dédié à un joueur dans un premier temps, mais qui finit toujours par être l'objet de son linchage en règle (exception pour un des rares que j'ai ouvert en l'honneur de Proment).
Mon post, est en fait un mea culpa sur mon attitude envers ce joueur, je vous laisse vous moquer de moi, me retraiter de girouette à la limite, ce que j'assume, mais il est jeune et a une carrière à mener.
Cela ne m'empêchera pas de commenter un match où il serait acteur, mais terminé pour moi de m'en prendre à lui, c'est contre ma nature.
(il me reste simplement à réussir à plus relativiser une défaite)
Sur ce, allez Metz et faites ce qu'il faut à Creteil.
Tu viens de regagner tout mon respect, et c'est donc moi qui suis ici une girouette.
Je ne peux donc que suivre en ce sens, en faisant à mon tour mon mea culpa; mes propos étant sans doute trop extrêmes.
-
La diference d'engagement des equipes sur les 2 buts est tres grande.
en même temps si c'est pour mieux nous concentrer sur le championnat, tant mieux...
Ah bein non , j'ai rien dit.
en même temps si c'est pour mieux nous concentrer sur le championnat, tant mieux...
Ah bein non , j'ai rien dit.
- Billou Grenat
Heureusement qu'on avait fait "l'impasse" sur la Coupe de la Ligue et que Créteil avait 120 minutes dans les jambes en CDL ... :siffle:
Cette défaite à la dernière minute sur un dégagement foireux, alors qu'ils s'étaient battus comme des lions pour revenir 2 fois au score, me reste en travers de la gorge !!!
Maintenant on reçoit 2 fois et j'espère qu'on prendra les 6 points afin de faire oublier cette sale semaine ! Prions également pour que nos défenseurs apprennent à ne pas remettre le ballon dans l'axe sur leurs dégagements ...
Cette défaite à la dernière minute sur un dégagement foireux, alors qu'ils s'étaient battus comme des lions pour revenir 2 fois au score, me reste en travers de la gorge !!!

Maintenant on reçoit 2 fois et j'espère qu'on prendra les 6 points afin de faire oublier cette sale semaine ! Prions également pour que nos défenseurs apprennent à ne pas remettre le ballon dans l'axe sur leurs dégagements ...
- drac
Je ne suis pas d'accord avec toi.Billou Grenat a écrit :Heureusement qu'on avait fait "l'impasse" sur la Coupe de la Ligue et que Créteil avait 120 minutes dans les jambes en CDL ... :siffle:
Cette défaite à la dernière minute sur un dégagement foireux, alors qu'ils s'étaient battus comme des lions pour revenir 2 fois au score, me reste en travers de la gorge !!!![]()
Qui te dis que si la composition d'équipe avait été la même pour les deux matchs (la seconde bien sur), des erreurs n'auraient pas été évitées contre Créteil, car un match joué en compétition officielle pour des joueurs qui découvrent leur nouvelle équipe c'est important ?