R.L. 04/09 : Clôture du marché : état des lieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57

Re: R.L. 04/09 : Clôture du marché : état des lieux

Messagepar moonwalker57 » 10 sept. 2013, 06:59

Cher modérateur ,

Merci pour votre message ,en revanche nous n'avons pas de forum à ce jour sur le site des socios .
Je cherchais à lancer un débat sur votre forum ,je suis donc étonné part votre post je me doute qu'après 4 ans d'existence ,les fans de Metz connaissent notre site.
Si vous ne souhaitez pas que nous débattions sur votre site j'en prends note.
Bonne journée
MM

Cher forumiste,
Tu ne cherchais pas à "lancer un débat" sur notre forum, tu mettais le lien de votre site pour que nous venions y mettre nos commentaires là bas, ce n'est pas pareil !
Le débat existe déjà, puisque tu es sur ce topic.
Donc bien entendu que vous y êtes conviés, tout comme tout supporter du club et forumiste ici.
Non pas seulement en tant que "socios" , mais parce que vous êtes supporters :)

Alors merci de ne pas remettre systématiquement le lien de votre site sur chaque post,
par contre tu peux très bien le placer en marge sous ton pseudo et avatar/ voir dans ton profil, panneau utilisateur

sepi1975

Re: R.L. 04/09 : Clôture du marché : état des lieux

Messagepar sepi1975 » 10 sept. 2013, 07:30

Bel Jéthucine a écrit :
sepi1975 a écrit :L'AEK Athenes FC de Bruno Cirillo n'évolue pas en D3 comme annoncé par le R.L et le site sociosfcmetz.
C'est l'un des plus gros club de la superleague (L1)grec .
"À partir de la saison 2013-2014, et ce pour la première fois de son histoire, le club évoluera en troisième division alors qu'il devait évoluer en deuxième division, à la suite d'une pénalité de trois points infligée au club après des violences et un envahissement de terrain par ses supporters." (wiki)
Autant pour moi, c'est très surprenant.

Revenir à « Passion Grenat »