R.L. 12/09 : Zvunka : «Quand je vois le potentiel à Metz...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: R.L. 12/09 : Zvunka : «Quand je vois le potentiel à Metz

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 09:21

ouragan a écrit :
Track a écrit :C'est sur des périodes comme celle-ci que tu vois quelles équipes peuvent prétendre à la montée.
Si on s'en sort avec 7 points, on peut penser sérieusement à jouer la montée.

Bien sur, alors qu'il restera "à peine" 30 matchs dérrière....................................................... :roll:
En général, les équipes que tu retrouves en tête à la fin du championnat, sont celles qui ont la force mental, physique et/ou technique pour gagner le plus de points dans ces matchs rapprochés.
C'est le cas très souvent sauf si gros changement à l'intersaison, etc.
Donc au lieu de répondre ou d'affirmer des choses comme un idiot sans réfléchir comme tu le fais à chaque fois ici, renseignes-toi un minimum sur ce que tu avances.
Moi c'est ce que j'ai fait et pu remarquer.

Track

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 09:29

kastendeuch57 a écrit :
Track a écrit :C'est sur des périodes comme celle-ci que tu vois quelles équipes peuvent prétendre à la montée.
Si on s'en sort avec 7 points, on peut penser sérieusement à jouer la montée.
On se disait ça aussi en janvier 2012....
On peut pas comparer avec 2012, on jouait comme des ******* et on réussissait à gagner je ne sais pas comment.
On savait qu'on ne pourrait pas jouer la montée, on était trop fébrile.
En plus d'être fébrile, on a vendu ce qui nous sauvait, notre assise défensive.

Le truc c'est qu'en faisant une année en national, ça nous a permis de remettre les finances à plat, et contrairement à 2012, on est plus obligé de vendre à tout prix pour éviter de couler le club.

ouragan

Messagepar ouragan » 13 sept. 2013, 10:00

Track a écrit :
ouragan a écrit :

Bien sur, alors qu'il restera "à peine" 30 matchs dérrière....................................................... :roll:
En général, les équipes que tu retrouves en tête à la fin du championnat, sont celles qui ont la force mental, physique et/ou technique pour gagner le plus de points dans ces matchs rapprochés.
Donc au lieu de répondre ou d'affirmer des choses comme un idiot sans réfléchir comme tu le fais à chaque fois ici, renseignes-toi un minimum sur ce que tu avances.

On te l'a répeté à maintes reprises, tes insultes, tu te les gardes, merci.

Track

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 10:40

ouragan a écrit :
Track a écrit : En général, les équipes que tu retrouves en tête à la fin du championnat, sont celles qui ont la force mental, physique et/ou technique pour gagner le plus de points dans ces matchs rapprochés.

On te l'a répeté à maintes reprises, tes insultes, tu te les gardes, merci.
"Comme un idiot" ne veut pas dire que je t'insulte d'idiot.
Je préfèrerais que tu me répondes sur le reste de mon post.

Revenir à « Passion Grenat »