Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
arthur865
Messagepar arthur865 » 14 sept. 2013, 00:17
hunter a écrit :en ligue 1 la seul equipe dont j'aime le jeu c'est rennes les autres je m'y interesse pas trop.
Aimer le jeu de Rennes, t'aimes le catch alors ?
-
hunter
Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:18
non juste que j'aimes leur collectif chacun ses gouts je dirais
-
toti57
Messagepar toti57 » 14 sept. 2013, 00:26
Ce que je retiens de ce match c' est la fébrilité de la défense par moment (Carrasso de retour de blessure et l' absence de Marchal)
pour moi Sarr et a un degré moindre Yeni n ont pas fait les meilleurs choix, le potentiel intéressant de Teixeira (il y a du Mavuba chez lui) et l' apport offensif de Fauvergue qui va nous faire un bien fou .Quand il a marqué en position de hors jeu j' avais dit que se joueur la , il ne lui faudrait pas cinquante ballons pour marquer....
C'est le genre de match après Niort ou l on réapprend la ligue 2.
Dommage que l on joue des que l' on est mené car il y a un potentiel offensif intéressant.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 14 sept. 2013, 00:30
Un coup j'ai vu jouer le Brésil, l'autre coup le Luxembourg !
Deux points de perdus oui, mais vu que c'était 1-2 à la 90 ème minute alors non.

-
hunter
Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:34
amos pense comme moi .
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2013, 00:35
J'ai suivi le match sur BeinSport donc je n'ai pas vu grand chose même si ils ont réussit à passer 3 buts, la barre de Rocchi et la dernière action en direct.
Mais quand même ce que je retiens c'est que l'équipe s'est arrachée pour aller chercher la victoire sur la fin.
J'ai vibré et cela n'a pas toujours été le cas lors des dernières saison en L2.
Il faut voir maintenant si on arrive à aller chercher quelque chose à Clermont afin d'aborder le derby en bonne position.
-
drac
Messagepar drac » 14 sept. 2013, 01:13
Un bon point au vu de la physionomie du match, et là, pas de problème d'arbitrage, bien au contraire.
-
Oliiviier57
-
Messagepar Oliiviier57 » 14 sept. 2013, 02:18
J'ai un gout amer de ce match nul , le même genre de sentiment que si c'était une défaite un peu comme contre Niort .. C'est triste au vue de notre première mi-temps on aurait du gagner ce match sans problèmes .. On mène au score et on à toujours cette tendance à reculer et à subir les attaques adverse et on se fait surprendre encore & par deux erreurs de marquage .. Heureusement que Fauvergue à fait une rentrée exceptionnelle sinon .. La barre de Rocchi est le tournant du match, n'oublions pas aussi les deux derniers arrêts de Merville dommage fallait se reveiller avant après il ne faut pas cracher dans la soupe 1 pts reste 1 pts

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2013, 03:10
C'est clair que c'est frustrant de perdre encore 2 points à domicile. Néanmoins on sent que cette équipe a du potentiel comme on a pu le voir lors de la première mi-temps à Caen où elle a trimballé un candidat à la montée et lors de la première mi-temps de ce soir où les nîmois n'ont quasiment pas touchés le ballon. Je n'arrive pas à m'expliquer comment on a pu déjouer ainsi lors des 15-20 premières minutes de la 2ème mi-temps, serait-ce dû à la sortie de Lejeune ? En tout cas ça m'a fait mal au cœur de voir nos grenats être menés. Toujours est-il que lorsqu'on arrivera à tuer nos matchs lors de nos longues périodes de domination, ca va faire mal et je pense qu'on pourra accrocher le bon wagon ! Pour finir j'ai été impressionné par Teixeira qui a l'air d'avoir une très bonne vision du jeu et une très bonne qualité de passe également.
-
Tom
Messagepar Tom » 14 sept. 2013, 04:48
En égalisant dans les arrêts de jeux, c'est plutôt un point de gagné !
Revenir à « Passion Grenat »