[Site Off] Conseils pour le derby
- Asurian57
Re: [Site Off] Conseils pour le derby
Un seul conseil pour ce derby: mettez du grenat et arborez nos couleurs !!!!! :D
- dede_didi
Bonjour tout le monde. Une petite question, je partirai ce soir de Luxembourg vers 18h, je ne peux malheureusement pas partir plus tôt a cause du boulot... pensez vous que cela suffira, a savoir que ce sera lheure de pointe, que tout les frontaliers rentrent chez eux et que ça va en plus boucher a lentree de la ville?? je stresse un peu... merci 

-
Déjà ne sort pas à Metz centre.dede_didi a écrit :Bonjour tout le monde. Une petite question, je partirai ce soir de Luxembourg vers 18h, je ne peux malheureusement pas partir plus tôt a cause du boulot... pensez vous que cela suffira, a savoir que ce sera lheure de pointe, que tout les frontaliers rentrent chez eux et que ça va en plus boucher a lentree de la ville?? je stresse un peu... merci
Je te conseille de sortir à la sortie d'après et de revenir par Montigny-lès-Metz et de te garer près du stade du canal de Montigny-lès-Metz
- dede_didi
Ok merci beaucoup. Je comptais me garer au parking republique, mieux vaut se garer pres du stade du canal alors?
-
Oui, parking république, il y aura je pense, vers 19h-19h30, un bon gros bouchon.
- gauloiskiki
Le bord du canal reste en règle générale une valeur sûre pour le parking, même si en arrivant un peu tard, tu peux te retrouver un peu loin.dede_didi a écrit :Ok merci beaucoup. Je comptais me garer au parking republique, mieux vaut se garer pres du stade du canal alors?
- dede_didi
merci les gars