Nancy devra s'expliquer

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Nancy devra s'expliquer

Messagepar get_up_kids » 26 sept. 2013, 14:06

Gadjo45 a écrit :
Xtof a écrit :ce qui m'a également surpris en voyant ces voyous agir avant et pendant les interruptions...à aucun moment les joueurs de L'ASNL, ni même leur entraieneur et staff ne se sont dirigés vers ces hooligans pour leur demander du calme....comme s'ils cautionnaient ces actions!
J'étais aussi très surpris par cette pasivité des dirigeants nançois... c'était pas lors du dernier derby que Rousselot leur avait demandé de se calmer?
Sérieux ça part en c*****e à tout les niveaux chez nos voisins.

Allez :metzch:
Pareil.
Je me suis demandé pourquoi l'entraineur et/ou les joueurs n'allaient pas devant leur supporter pour leur dire de se calmer, comme cela se fait généralement.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 sept. 2013, 14:08

Et les incidents avant le début de la seconde mi-temps? C'est quoi l'excuse du philosophe Holveck? Des supporters bloqués aux toilettes?
Il aurait mieux fait de se taire ou de condamner ces actes... sérieux c'est ridicule!!!

Ce derby était vraiment un piège, on sort la tête haute plein de fierté.
Les nançois eux en sortent avec un club peu reluisant tant sur le plan sportif que sur le plan des dirigeants. Et vu leurs supporters ne comptez pas sur moi pour lacher une larme

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 sept. 2013, 14:18

Clem a écrit :
Asurian57 a écrit :S'il n'avait pas répliqué en rentrant dans leur jeu, cela aurait été encore mieux.... Mais bon, on peut toujours rêver d'un monde meilleur...
Qui, se prenant des pétards et des sièges dans la tronche reste les bras croisés à dire "non c'est pas bien!" ???

Je parlerais presque de légitime défense! Ou plutôt de défense légitime :bye:
Franchement, je trouve ce genre de paroles toujours aussi consternant.

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 14:19

gauloiskiki a écrit :
Clem a écrit : Qui, se prenant des pétards et des sièges dans la tronche reste les bras croisés à dire "non c'est pas bien!" ???

Je parlerais presque de légitime défense! Ou plutôt de défense légitime :bye:
Franchement, je trouve ce genre de paroles toujours aussi consternant.
Pareil pour moi.

cdt57

Messagepar cdt57 » 26 sept. 2013, 15:08

Ce que dit Holveck n'est que pure ânerie, une excuse bidon !

De 1, à la base les supporters sont quand même venus avec des pétards plein les poches et ne savaient pas qu'ils allaient être en retard, c'était donc bien pour s'en servir ! (quid de la fouille à l'entrée du parcage)

Et de 2, les pétards à la mi-temps et en fin de match c'était aussi pour les retardataires ? Il faut arrêter de se voiler la face à un moment donné et assumer les actes de leurs pseudo supporters.

J'ai moi-même failli m'en prendre un dans la tronche, mais leur répondre par un grand sourire en leur faisant coucou était je pense la réponse la plus appropriée :slip:

:metzch:

Track

Messagepar Track » 26 sept. 2013, 15:19

Des pétards qui se fabriquent directement dans les poches des supporters selon leur humeur. Ça innove à Nancy !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 sept. 2013, 15:20

cdt57 a écrit :
J'ai moi-même failli m'en prendre un dans la tronche, mais leur répondre par un grand sourire en leur faisant coucou était je pense la réponse la plus appropriée :slip:

:metzch:
Excellent! J'aurais voulu voir le coucou :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 sept. 2013, 15:37

Un des commentaires suite à l'article de l'Equipe ......................... exceptionnel !

pelounch54 26 sept. à 13:40

Les pauvres petits messins on leur a cassé leurs sièges a deux balles ... Prenez vous en à vos forces de l'ordre qui nous ont traités comme du bétail et qui aurait du nous fouiller a l'entrée !

AlerterRéagir
3 9

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 sept. 2013, 15:41

Formidable. En gros on peut planifier ce genre d'actes, des dégradations etc, tout en pensant que normalement la sécurité nous en empêcherait. Cette déresponsabilisation me laisse sans voix.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 sept. 2013, 16:29

Je confirme que sur le forum ASNL, la majorité des forumistes sont atterrés par le comportement de leur pseudos supporters lors du derby. Donc faut pas généraliser car c'est surtout les agissements d'une centaine de sombres crétins qui ternissent l'image de leur club.

Par ailleurs j'ose espérer que nos supporters qui feront le déplacement à Picot ne se conduirons pas comme tel, ça serait la plus belle des réponses à leur apporter :metzch:
Dernière modification par Irphaeus le 26 sept. 2013, 16:30, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »