J'ai un peu la même impression sur Choplin qui est très bon avec Marchal à ses côtés, mais moins performant quand c'est à lui de diriger la défense.Bel Jéthucine a écrit :J'aime beaucoup Choplin, je le trouve notamment excellent dans les duels, mais sans Marchal, son placement n'est vraiment pas terrible : sur le 1er but, Lancina est monté pour mettre les mecs hors-jeu, et de manière incompréhensible, Choplin recule (du coup, suivi par Métanire), et c'est ça qui permet la passe par au-dessus.![]()
[VIDEO] RC Lens 3-2 FC Metz : les résumés vidéo
- DCD
Re: [VIDEO] RC Lens 3-2 FC Metz : les résumés vidéo
- Billou Grenat
Aaahhh enfin quelqu'un qui relève que le CPA du 2ème but lensois était imaginaire. Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé que l'arbitre a pratiqué "l'arbitrage à la maison" en sifflant très rapidement la moindre petite faute messine (réelle ou imaginaire) par contre il ne voyait pas les poussettes dans le dos des lensois et autres petites fautes. Il fallait vraiment que les nordistes fassent de grosses fautes pour qu'il siffle ! :nul:meyrieu59 a écrit :Kombouare au lieu de dire n'imp car sur le coup franc du 2eme but lensois,l'arbitre siffle une faute imaginaire sur ce satane luboja et le troisieme but si la frappe n'est pas deviée Carasso l'avait!alors qu'il reste humble et surtout,il devrait s'inquieter par rapport a sa defense en coton!!mis a part que yahia prend quasi tout de la tete c'est lent de chez lent!sakho a fait 4 accelerations en premiere mi temps et la defense lensoise etait a la rue.un 1-3 a la mi temps n'aurait pas ete un scandale
En tout cas quand on voit qu'on perd que d'un petit but chez le soi-disant grand favori à la montée qui a bénéficié de la sortie de notre capitaine, du coaching foireux d'AC (Lancina), de la chance (3ème but et barre qui les sauve), plus un arbitrage partial, on se dit qu'on a également largement les moyens de jouer la montée !!!

- champ d'or
J'avais pas capté mais effectivement sur l'égalisation lensoise c'est Choplin qui recule et fout en l'air l'alignement initié par Lancina. S'il était resté en position Touzghar aurait été 2 mètres hors jeu.
Bon, le deuxième est carrément inadmissible et on se demande effectivement ce que fait Yéni en position d’arrière droit sur le 3ème.
Le but de Lejeune confirme 2 choses :
- quand un couloir est libre il faut foncer le plus loin possible sans tergiverser
- centrer immédiatement est toujours plus dangereux que se mettre 3 fois sur son bon pied après des crochets inutiles, que nos latéraux et ailiers en prennent de la graine
En espérant que cette défaite servira à mieux battre Chateauroux vendredi.
Bon, le deuxième est carrément inadmissible et on se demande effectivement ce que fait Yéni en position d’arrière droit sur le 3ème.
Le but de Lejeune confirme 2 choses :
- quand un couloir est libre il faut foncer le plus loin possible sans tergiverser
- centrer immédiatement est toujours plus dangereux que se mettre 3 fois sur son bon pied après des crochets inutiles, que nos latéraux et ailiers en prennent de la graine
En espérant que cette défaite servira à mieux battre Chateauroux vendredi.