Je n'aurais pas devinékok la cour 974 a écrit :je me réponds à moi même : concernant mendes c'est le 2ème nom de teixeirakok la cour 974 a écrit :2 interrogations : qui est mendes au milieu?? et apparemment le jeune saliu popola s'est peut être blessé car il est sorti au bout de 7 minutes de jeu
Wort.lu/ Le FC Metz ce soir au Luxembourg
- Bel Jéthucine
Re: Wort.lu/ Le FC Metz ce soir au Luxembourg
- Bel Jéthucine
Alors attends l'article du R.L. dans trois joursYou.M4d.Bro a écrit :Je me suis arrêté de lire à "Saar" ...
- Luca57
- Capitaine Fracasse
Donc maintenant, c'est nous qui allons nous occuper pour eux de la Russie et du Portugal ?
- Luca57
On s'est qualifié, donc en toute logique je dirais que oui...Capitaine Fracasse a écrit :Donc maintenant, c'est nous qui allons nous occuper pour eux de la Russie et du Portugal ?
-
lalorrainégrena
Je pense exactement comme toi et, comme tu dis, tant qu'il marque c'est un bon attaquant.Chris-grenat a écrit :N'Sor est très très faible techniquement, j'ai fais tous les matchs cette saison, je l'ai bien observé contre Nancy quand il est entré et contre Chateauroux et ses buts représentent l'arbre qui cache la forêt ... Mais bon, voila, tant qu'il marquera, je me la fermeraialiosha a écrit :
A mon avis, on ne le verra pas beaucoup cette saison.
Pour moi il est loin derrière Sakho, Fauvergue, N'Sor et Bourgeois.
Mais c'est extremement faible techniquement ! je crois d'ailleurs (j'ai du mal à le confirmer avec les images) qu'il marque de l'épaule contre Chateauroux. Mais encore une fois, il marque alors c'est parfait !
Même s'il est difficile de se faire une opinion complète sur Gueye, je suis du même avis que aliosha, il semble moins fort que ceux que tu cites ;)
- Billou Grenat
On s'en fout qu'il soit faible techniquement du moment qu'il marque ... 
- Luca57
Sur ses deux buts ce sont des frappes réalisées sans contrôles, pour quelqu'un qui est peu technique, plutôt belle appréciation pour le moment. 
- Luca57
( Ouverture du score de Lens à Arles... On passe troisième provisoirement. )
-
mikachou17
??? Tu as vu ça où? oui il y a bien but de lens mais un csc...Luca57 a écrit :( Ouverture du score de Lens à Arles... On passe troisième provisoirement. )