@ambroise : à mon avis t'as été plagié

Ils estimaient que 30 points à la trêve seraient idéal pour monter.drac a écrit : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... 3&start=70
Pas la première fois qu'un journaliste puise des idées ici, cela m'est arrivé à deux reprises au moins.ambroisepare a écrit :Amsalem a écrit :Metz : l’échappée belle
Structure à géométrie variable
![]()
De deux choses l'une:
Ou bien le journaliste lit le forum et m'a piqué l'idée dans mon billet et dans ce cas j'hésite à entamer des poursuites judiciaires
:ange:
Ou bien les grands esprits se rencontrent et en ce cas je ne sais lequel des deux doit être le plus flatté
Autre perle en parlant de Metz.DCD a écrit :Ils estimaient que 30 points à la trêve seraient idéal pour monter.drac a écrit : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... 3&start=70
C'est quoi mieux que idéal ?
Faut pas faire ça ! Cela attise la haine et c'est aussi ridicule que inutile. On a déjà assez à faire avec les nancéiens même si j'ai gagné en sympathie pour l'ASNL depuis que chat_chepper et stephANSL postent ici.drac a écrit :Autre perle en parlant de Metz.
Il faudra les pulvériser à Saint Symphorien.
J'ai aucun problème avec Nancy, mais pour Lens, je rêve qu'on en mettre trois d'écart ici, pas plus, mais pas moins.DCD a écrit :Faut pas faire ça ! Cela attise la haine et c'est aussi ridicule que inutile. On a déjà assez à faire avec les nancéiens même si j'ai gagné en sympathie pour l'ASNL depuis que chat_chepper et stephANSL postent ici.drac a écrit :Autre perle en parlant de Metz.
Il faudra les pulvériser à Saint Symphorien.
D'ailleurs ils se ridiculisent avec leurs jalousie envers Lille, le seul vrai club nordiste.
Peut-être mais sans les faits que tu cites il n'y aurait peut-être pas tout ce que l'on vit actuellement.gg67 a écrit :elle aurait pu être plus belle
-sans le nul de Niort dans les conditions que l'on sait
-sans les seules 20mn ratées par Metz depuis le debut de saison contre Nimes
-sans la barre et le gardien à Clermont
-sans les buts casquette à Creteil ...
et il faut signaler que toutes nos victoires sont méritées sans veritables hold up
+1, c'est un tout, et souvent l'un entraine l'autre, le sentiment d''injustice après l'arbitrage de Niort a peut être booster les messins.Siegmetz a écrit :Peut-être mais sans les faits que tu cites il n'y aurait peut-être pas tout ce que l'on vit actuellement.gg67 a écrit :elle aurait pu être plus belle
-sans le nul de Niort dans les conditions que l'on sait
-sans les seules 20mn ratées par Metz depuis le debut de saison contre Nimes
-sans la barre et le gardien à Clermont
-sans les buts casquette à Creteil ...
et il faut signaler que toutes nos victoires sont méritées sans veritables hold up
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, crazywasher, Dich, jolegrenat, MetzWeCan, Nico, santamaradona, shadowcaser57, Whiteganda81 et 388 invités