Metz/Troyes : les stats...
- gg67
Re: Metz/Troyes : les stats...
c'est ce que je voulais faire dire !!!
-
Faux avant le match, 3 matchs 1 victoire 1 nul 1 defaite avant le match (ils ont gagné en 2005)Juanito57 a écrit :Istres n'avait encore jamais gagné à Lens.gg67 a écrit :c’était quoi les stats de Istres a Lens ?
Comme quoi, les stats veulent rien dire !
Au pire on s'en fou de Lens, faut avancer nous match par match, comme on fait depuis 1 an et demie
- Palinodie
Ah là là, les réactions !
Il y a quelques années, le Capitaine Fracasse faisait régulièrement des stats sur les adversaires des grenats, il avait d'ailleurs bien du mérite, fallait retrouver toutes les données, tous les matchs des grenats n'étaient pas présents sur le site off, donc là, je reprends en quelque sorte une tradition, je fais les stats, parce que, figurez vous, j'ai du voir une dizaine, facile, de rencontres entre Metz et Troyes, que ce soit à domicile ou dans l'Aube, et pour l'instant à part une victoire de Metz à Troyes en coupe de la Ligue il y a 2/3 ans, perso, je n'ai jamais assisté en tant que spectateur, à une victoire de Metz, d'où le topic de ce matin pour voir si c'était juste une impression ou la réalité.
D'ailleurs, avec un peu de bol, vous retrouverez ces stats dans l'article du RL demain ou samedi...
La réalité, c'est que Metz a beaucoup de mal contre Troyes, point.
Ca ne remet pas en cause la valeur actuelle de l'équipe grenat, on est sur un forum de foot, on peut parler stats de foot sans pour autant être un défaitiste.
Au fait, je serai là samedi à St Symph...
Il y a quelques années, le Capitaine Fracasse faisait régulièrement des stats sur les adversaires des grenats, il avait d'ailleurs bien du mérite, fallait retrouver toutes les données, tous les matchs des grenats n'étaient pas présents sur le site off, donc là, je reprends en quelque sorte une tradition, je fais les stats, parce que, figurez vous, j'ai du voir une dizaine, facile, de rencontres entre Metz et Troyes, que ce soit à domicile ou dans l'Aube, et pour l'instant à part une victoire de Metz à Troyes en coupe de la Ligue il y a 2/3 ans, perso, je n'ai jamais assisté en tant que spectateur, à une victoire de Metz, d'où le topic de ce matin pour voir si c'était juste une impression ou la réalité.
D'ailleurs, avec un peu de bol, vous retrouverez ces stats dans l'article du RL demain ou samedi...
La réalité, c'est que Metz a beaucoup de mal contre Troyes, point.
Ca ne remet pas en cause la valeur actuelle de l'équipe grenat, on est sur un forum de foot, on peut parler stats de foot sans pour autant être un défaitiste.
Au fait, je serai là samedi à St Symph...
-
coupe de france ^^ 2-3 apres prolong.
- Palinodie
Merci pour la rectif', Bonapartebonaparte a écrit :coupe de france ^^ 2-3 apres prolong.
- DeBommeler
Palinodie a écrit :[...] j'ai du voir une dizaine, facile, de rencontres entre Metz et Troyes [...] perso, je n'ai jamais assisté en tant que spectateur, à une victoire de Metz [...] contre Troyes [...].
T'es sûr?Palinodie a écrit :Au fait, je serai là samedi à St Symph...

-
problème : Metz à la facheuse habitude de laisser filer les 3 points lors du dernier match avant noêl ...
- Jupiter
Toutes les histoires ne se ressemblent pas, faut arrêter d'être parano comme ça.Hugo a écrit :problème : Metz à la facheuse habitude de laisser filer les 3 points lors du dernier match avant noêl ...
- champ d'or
Troyes est une équipe joueuse à mi chemin entre Angers et Tours. Si on leur laisse les mêmes boulevards que la semaine passée ça risque de rappeler un certain Metz-Orléans. Il faudra déjà serrer les rangs en DC et au milieu avant de pouvoir les assassiner sur une phase de jeu dont on a le secret.
Un petit 1-0 sans se faire peur m'irait parfaitement.
Un petit 1-0 sans se faire peur m'irait parfaitement.
- Palinodie
Article élogieux certes, mais c'est quoi cette photo d'équipe ?