Info France Bleu: 400 Personne seulement au Dép Nancy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Info France Bleu: 400 Personne seulement au Dép Nancy

Messagepar drac » 15 janv. 2014, 18:36

You.M4d.Bro a écrit :Y aura un arrêté préfectoral interdisant les messins hors convoi officiel.
Mais on s'en branle puisqu'on viendra en civil.
C'est illégal d'interdire l'accès à une personne à une enceinte publique sans que cette personne ne soit frappée d'interdiction personnelle, c'est une entrave à la circulation des biens et des personnes.
En groupe, une interdiction est toutefois possible.

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2014, 18:37

bonaparte a écrit :de mémoire , y a une réunion demain , qui pourrait prononcer une suspension de terrain pour nancy suite à tous les dérapachhh
ça veut dire quoi, huis clos ou terrain neutre ?

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 15 janv. 2014, 18:37

Nous serons donc 400 messins en parcage, et 1000 en tribunes. Magnifique ! :metzch:

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2014, 18:39

Kifran57 a écrit :Nous serons donc 400 messins en parcage, et 1000 en tribunes. Magnifique ! :metzch:
si le match a lieu à Nancy !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 15 janv. 2014, 18:52

drac a écrit :
bonaparte a écrit :de mémoire , y a une réunion demain , qui pourrait prononcer une suspension de terrain pour nancy suite à tous les dérapachhh
ça veut dire quoi, huis clos ou terrain neutre ?

les deux :)

mais bon, si le match se tient à nancy, et sur la base de 400messins, ne comptez pas sur le fait d'acheter des billets hors parcage, ils vont nous pondre - plus ou moins légalement ou pas - l'interdiction de fréquenter telle ou telle rue aux alentours du stade

bref, personne n y va et c est réglé !

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 15 janv. 2014, 19:05

Faudra se regrouper pour les personnes qui n'arrivent pas a chopper des places en parcage !

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 janv. 2014, 19:08

Nestor la Foudre a écrit :Ca suffit largement , quand il faut réparer ça coute assez cher a la collectivité.
Jamais vu un message positif de ta part...
Une fois, deux fois... On peut ne pas être d'accord avec le sujet, mais de là à en être rabat-joie, il y a un juste milieu je pense.
On doit pas s'éclater tous les jours avec toi.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 janv. 2014, 19:15

drac a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Y aura un arrêté préfectoral interdisant les messins hors convoi officiel.
Mais on s'en branle puisqu'on viendra en civil.
C'est illégal d'interdire l'accès à une personne à une enceinte publique sans que cette personne ne soit frappée d'interdiction personnelle, c'est une entrave à la circulation des biens et des personnes.
En groupe, une interdiction est toutefois possible.
Non DRAC ce que tu dis est faux. C'est tout à fait autorisé et de mon point de vue logique pour éviter les débordements.
Mais une fois de plus on pénalise tous les supporters (la majorité) qui sont calmes.

ge257470

Messagepar ge257470 » 15 janv. 2014, 19:16

Organisons nous bien, hors de question que, ne serait-ce que l'un d'entre nous rate ce match ô combien important. Au match aller j'ai assisté à mon premier derby et j'en reve parfois la nuit tellement c'etait magique :bravo:
Si on monte et que N***y stagne, il y a un fort risque que l'on soit sevré un moment de derby, alors que vous le vouliez ou non, monsieur le prefet de ce département de m***e on sera là :-@

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2014, 19:26

Siegmetz a écrit : Non DRAC ce que tu dis est faux. C'est tout à fait autorisé et de mon point de vue logique pour éviter les débordements.
Mais une fois de plus on pénalise tous les supporters (la majorité) qui sont calmes.
Tu as raison, et personne n'ira contre une telle mesure, mais elle est contraire à la déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies, le 10 décembre 1948, et si une personne avait le courage à titre individuel de la contester auprès du conseil de l'Europe, je pense qu'il gagnerait, même contre un préfet.
Enfin c'est mon avis, et je ne vois pas ce qui m'empêcherait de toutes façons d'aller au match à titre individuel.

Revenir à « Passion Grenat »