Pas d'accord ! On doit battre ces 2 concurrents histoire de les décrocher !sup'demetz a écrit :Albert saura très bien qui mettre pour ramener 3 pts de Nîmes, comme lu plus haut faut engranger parce que à Nancy et contre Lens ça va être dur, je vois bien deux nuls sur ces deux matchs, à Nancy ce serait déjà bien et Lens ne voudra pas se laisser décrocher surtout après eur défaite à Troyes..... ça va le faire les gars, ça va le faire...![]()
![]()
Quelle composition pour le match à Nîmes ?
- Billou Grenat
Re: Quelle composition pour le match à Nîmes ?
-
Patsupfcmetz
Je signe tout de suite pour ces résultats... UN nul à Nancy serait un bon résultat !!Lemessin a écrit :Nimes Clermont Nancy Lens
V N N V
Ca me fait ch*** mais ça pu le nul contre les voisins ...
- Fred
Nul à Nimes, victoire contre Clermont, nul à Nancy et victoire contre Lens, si on fait ça, je paie ma tournée, c'est qu'on aura fait 90% du chemin vers la L1. 
-
PYmetz
Il faut gagner contre Nîmes, ils sont 15ème et leur série va s'arrêter
- Bosoleclown
Euh bof. Si on fait cette série on aura 8 points en plus, soit 52 points. Faudra aller en chercher encore une petite quinzaine d'ici la fin. Donc je dirai 50% du chemin vers la L1. Mais bon je préfère la philosophie de Cartier : on commence un nouveau championnat !!Fred a écrit :Nul à Nimes, victoire contre Clermont, nul à Nancy et victoire contre Lens, si on fait ça, je paie ma tournée, c'est qu'on aura fait 90% du chemin vers la L1.
-
rf57
tu peux vérifier stpBosoleclown a écrit :
Sauf que visiblement (lu ça je sais plus où) Eduardo aurait eu la "garantie" de jouer dans l'axe...
- Evargalo
Et ça, c'est très très fort, en fait cela n'avait jamais été réalisé par aucune équipe auparavant.drac a écrit :Nîmes sur les 5 derniers matchs a fait 3V 2N et 1D .
- Bel Jéthucine
Evargalo a écrit :Et ça, c'est très très fort, en fait cela n'avait jamais été réalisé par aucune équipe auparavant.drac a écrit :Nîmes sur les 5 derniers matchs a fait 3V 2N et 1D .
- drac
3V 1N et 1D cela ne fait que renforcer leurs bons résultats.Bel Jéthucine a écrit :Evargalo a écrit : Et ça, c'est très très fort, en fait cela n'avait jamais été réalisé par aucune équipe auparavant.
-
Teex57
+1Fred a écrit :Nul à Nimes, victoire contre Clermont, nul à Nancy et victoire contre Lens, si on fait ça, je paie ma tournée, c'est qu'on aura fait 90% du chemin vers la L1.