Je vote un coach !!!!!!!!
Sinon pour les joueurs, on prendra personne, on n'a pas d'argent sauf si par exemple Cissé venait à nous quitter.
Quant à l'hypothèse de remplacer Cissé par Maoulida, je suis absolument contre car Cissé est largement supérieur !
Pour le mercato, on se positionne comment....
- aliosha
- DCD
Re: Pour le mercato, on se positionne comment....
C'est vrai que depuis 10 ans, à chaque fois qu'on change de coach on a mieux réussi.aliosha a écrit :Je vote un coach !!!!!!!!
Trêve de plaisanterie, un défenseur central solide sur lequel se reposer afin de pouvoir davantage porter le jeu vers l'avant sans trembler à chaque perte de balle.
-
Un defenseur central!!!!! un vrai stoppeur!!!!!
Donc on refourgue Borbiconi ...., et on prend un camerounais!!!! du style SONG!!!!!!!!!!!
Donc on refourgue Borbiconi ...., et on prend un camerounais!!!! du style SONG!!!!!!!!!!!

Un milieu créatif. Camel Meriem n'est-il pas libre ?
:siffle:
:siffle:
- aliosha
Ah parceque d'après toi c'est parcequ'on n'a pas un bon défenseur central qu'on arrive pas à porter notre jeu vers l'avant ? Moi je crois et reste persuader que c'est parceque tactiquement, on est très mal organisé, qu'on a ce problème d'animation offensive...DCD a écrit :C'est vrai que depuis 10 ans, à chaque fois qu'on change de coach on a mieux réussi.aliosha a écrit :Je vote un coach !!!!!!!!
Trêve de plaisanterie, un défenseur central solide sur lequel se reposer afin de pouvoir davantage porter le jeu vers l'avant sans trembler à chaque perte de balle.
- DCD
Oui. Car en absence de sécurité derrière, l'équipe se porte moins vers l'avant pour pallier les éventuelles insuffisances de l'arrière garde.aliosha a écrit :
Ah parceque d'après toi c'est parcequ'on n'a pas un bon défenseur central qu'on arrive pas à porter notre jeu vers l'avant ? Moi je crois et reste persuader que c'est parceque tactiquement, on est très mal organisé, qu'on a ce problème d'animation offensive...
En gros, Cardy et Rocchi jouent plus bas qu'ils ne devraient et remontent le ballon moins souvent car ils doivent palliers aux errements de Vivian et Borbi.
De même, dans ce contexte, difficile de jouer en 4-4-2 losange avec un seul milieu récupérateur.
C'est que mon avis, hein ? Mais c'est le mêm depuis un bail

-
Personnelement je pense pas que recruté serai une solution pour une fois , ou alors si on recrute prendre un mec qui est un vrai combatant , je croit que au mercato le mieu serai encore un bon psychologue pour areté de les faire jouer a reculons avec la peur au ventre.DCD a écrit :Oui. Car en absence de sécurité derrière, l'équipe se porte moins vers l'avant pour pallier les éventuelles insuffisances de l'arrière garde.aliosha a écrit :
Ah parceque d'après toi c'est parcequ'on n'a pas un bon défenseur central qu'on arrive pas à porter notre jeu vers l'avant ? Moi je crois et reste persuader que c'est parceque tactiquement, on est très mal organisé, qu'on a ce problème d'animation offensive...
En gros, Cardy et Rocchi jouent plus bas qu'ils ne devraient et remontent le ballon moins souvent car ils doivent palliers aux errements de Vivian et Borbi.
De même, dans ce contexte, difficile de jouer en 4-4-2 losange avec un seul milieu récupérateur.
- aliosha
Johansen peut évoluer plus bas dans un role de récupérateur-relayeur, ou est le problème ?DCD a écrit :Oui. Car en absence de sécurité derrière, l'équipe se porte moins vers l'avant pour pallier les éventuelles insuffisances de l'arrière garde.aliosha a écrit :
---------------Rocchi----Johansen-----------
Pied-----------------------------------Mutsch
----------Cissé-Omo------------------------
- panda69210
Dommage qu'on puisse pas faire plusieurs choix sinon j'aurais mis un buteur, un DC , un créateur et un entraîneur.
alors pour le buteur bah ouai Maoulida serait la bonne solution c'est sur si le RC Lense daignait nous le prêter étant donner son faible temps de jeu. En plus il connait bien la maison et l'apprécie beaucoup du moins c'était le cas sous l'ère de Jeannot Fernandez. (je pense que personne me contradiera mais c'était de loin le meilleur coach de ces 10 dernières années). un DC oui l'hypothèse Song serait la bonne surtout qu'il a toujours dit qu'il reviendrait à Metz seulement je ne pense pas que la L2 ne l'attire vraiment. Un créateur, on a qu'a demander à Lyon de nous preter Pjanic mais là faut pas rever, sinon Meriem je sais pas trop, c'est vrai qu'il était bon à Sochaux à l'époque mais depuis il semble etere moins dedans. L.Robert ce joueur à vraiment un bon pied gauche c'est sur, on aurait du récupérer Proment, bah sinon on peut toujours essayé de se faire preter un joueur de l1 qui joue peu mais je vois pas comme ca!
Enfin pour le coach bah pourquoi pas Luis, il est libre mais bon ... sinon ben Jean fernandez mais je pense pas qu'il ai du genre à partir en milieu de saison surtout étant donné ou il en est avec l'AJA, on peut toujurs demander aux Irlandais de nous preter le TRAP'
là on aurait des chances de battre Lyon XD
alors pour le buteur bah ouai Maoulida serait la bonne solution c'est sur si le RC Lense daignait nous le prêter étant donner son faible temps de jeu. En plus il connait bien la maison et l'apprécie beaucoup du moins c'était le cas sous l'ère de Jeannot Fernandez. (je pense que personne me contradiera mais c'était de loin le meilleur coach de ces 10 dernières années). un DC oui l'hypothèse Song serait la bonne surtout qu'il a toujours dit qu'il reviendrait à Metz seulement je ne pense pas que la L2 ne l'attire vraiment. Un créateur, on a qu'a demander à Lyon de nous preter Pjanic mais là faut pas rever, sinon Meriem je sais pas trop, c'est vrai qu'il était bon à Sochaux à l'époque mais depuis il semble etere moins dedans. L.Robert ce joueur à vraiment un bon pied gauche c'est sur, on aurait du récupérer Proment, bah sinon on peut toujours essayé de se faire preter un joueur de l1 qui joue peu mais je vois pas comme ca!
Enfin pour le coach bah pourquoi pas Luis, il est libre mais bon ... sinon ben Jean fernandez mais je pense pas qu'il ai du genre à partir en milieu de saison surtout étant donné ou il en est avec l'AJA, on peut toujurs demander aux Irlandais de nous preter le TRAP'
là on aurait des chances de battre Lyon XD
- DCD
Johansen n'évoluerait alors plus en 10 comme c'était réclamé (par toi aussi) en début de saison. YP se faisait critiquait pour cela.aliosha a écrit : Johansen peut évoluer plus bas dans un role de récupérateur-relayeur, ou est le problème ?
---------------Rocchi----Johansen-----------
Pied-----------------------------------Mutsch
----------Cissé-Omo------------------------
Mais ta proposition m'apparaît bonne (mais avec mendy à la place de Pied et Pied à la place de Mutsch).
Je tends le bâton pour me faire battre mais vous avez vu du fond de jeu à Auxerre actuellement ?panda69210 a écrit :sinon ben Jean fernandez mais je pense pas qu'il ai du genre à partir en milieu de saison surtout étant donné ou il en est avec l'AJA,