L'Essentiel.lu : G. Gress cartonne le FC Metz et Molinari

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: L'Essentiel.lu : G. Gress cartonne le FC Metz et Molinari

Messagepar henrik larsson » 04 déc. 2009, 18:08

DCD a écrit :
[/quote]

Bien résumé. J'ajouterais que ses échecs à Metz et Strasbourg sont aussi en partie de sa faute.

Sinon, la photo a été prise à Saint-Symphorien on dirait[/quote]

De plus l'échec messin c'est complétement un plantage collectif , car avec cartier metz n'était pas relégable et gagné chez lui contre les equipes plus faibles , avec gress ce fut la misère des défaites lamentables genre le 4-2 contre guingamp etc...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2009, 00:44

get_up_kids a écrit :C'est vraiment un c** ce mec!
C'est tellement du lu lu et relu que j'ai cru à une remontée de post.

Il doit être sacrément aigri pour se répandre dans la presse comme ça à tout bout de champ. Et lui il a gagné quoi depuis le titre avec le Racing en 79 ???

Ce type ne se remet JAMAIS en question...Alors quand j'entends les 2 versions sur son passage et son traitement à Metz, j'aurais plutôt tendance à croire celle de Molinari...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 déc. 2009, 10:13

vous avez écoutés DirectFM après le match?
y a un intervenant, je sais pas si c'est Zénier, Casini ou autre qui l'a cartonné... mais bien Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2009, 14:15

tonyfc a écrit :
grenatfan a écrit :vous avez écoutés DirectFM après le match?
y a un intervenant, je sais pas si c'est Zénier, Casini ou autre qui l'a cartonné... mais bien Image
C'est David Terrier...
C'est vrai que Terrier l'a bien allumé:

"Ce Monsieur nous rabache tout le temps ses exploits d'il y a 30 ans, et croit toujours surfer sur la vague de son titre de1979, mais faudrait que quelqu'un lui dise que ça fait longtemps que la vague s'est écrasé sur les rochers"....
Ou encore "Déjà qu'il a une tête antipathique, si en plus il met son caractère en adéquation y'aura plus grand monde pour le soutenir"

Jaminska

Messagepar Jaminska » 05 déc. 2009, 14:43

"Et qu'il n'a plus les capacités physiques pour surfer" :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2009, 17:38

get_up_kids a écrit : C'est vrai que Terrier l'a bien allumé:

"Ce Monsieur nous rabache tout le temps ses exploits d'il y a 30 ans, et croit toujours surfer sur la vague de son titre de1979, mais faudrait que quelqu'un lui dise que ça fait longtemps que la vague s'est écrasé sur les rochers"....
Ou encore "Déjà qu'il a une tête antipathique, si en plus il met son caractère en adéquation y'aura plus grand monde pour le soutenir"
Excellent et tellement vrai :ok: (mais on avait dit pas le physique David :mrgreen: )

Gitan

Messagepar Gitan » 06 déc. 2009, 15:04

gauloiskiki a écrit :
Gitan a écrit :Ce mec à en grande partit raison, le club est gerer par des imcompétents, ja parle pas de Mr Serrin biensur, j'attend qu'il face ses preuves,aprés on verra!!!
En même temps, avant de t'intéresser aux compétences des autres, commence déjà par être capable d'écrire une phrase de 25 mots avec moins de 10 fautes ...

Sinon pour en revenir à Gress, c'est le portrait typique du mec dépassé qui cherche uniquement à se dédouaner des problèmes en accusant dans tous les sens. Il y a quelques semaines, il s'en prenait aux journalistes et aujourd'hui ce sont les dirigeants !!
Apparement ta réussi à me lire, je reste quand meme sur ma position

Alinsky

Messagepar Alinsky » 06 déc. 2009, 19:06

Il n'a pas su tourner la page, à un moment donné il faut savoir s'arrêter. STRASBOURG fut le contrat de trop, il aurait mieux fait de rester entraineur en SUISSE, il y a fait du bon boulot. C est dommage d'en arriver là à critiquer à tout va dans la presse qui, pour semer la zizanie, se gargarise d'un tel comportement.

luboss

Messagepar luboss » 06 déc. 2009, 19:10

J' ai bien aimé l' intervention à la radio de David Terrier a ce sujet là .

devega

Messagepar devega » 06 déc. 2009, 20:26

pour le racing, il a raison, avec les moyens qu'ils avaient comment se fait il qu'ils en sont à lutter pour le maintien en L2 aujourd'hui !, Sinon, pour le FC METZ, c'est plus mitigé, il a raison oui et non. Il a tort sur la période année 80 et 90 mais il a je pense raison mais pour la période des années 2000 !

Revenir à « Passion Grenat »