Certes... mais sur le terrain on voit immédiatement l'utilité de Fauvergue, alors que je cherche encore celle de Vion, qui est souvent transparent et jamais dangereux. Perso, je pense qu'il est "dans les 16" uniquement sur son nom et sur son potentiel présumé, mais il devrait plutôt accumuler les matchs avec la CFA (où il n'a pas brillé hier) avant de postuler à une place dans le groupe.mecdu57 a écrit :Je préfererai Vion à la place de Fauvergue , il est plus rapide , technique et niveau taille il a ce qu'il faut. Et Thibaut c'est l'avenir alors que Fauvergue appartient à Reims il n'est pas dit qu'il y retourne la saison prochaine.
Pour le retour de Fauvergue
- Bel Jéthucine
Re: Pour le retour de Fauvergue
-
Re: Pour le retour de Fauvergue
Pour Vion il faudrait le voir en titulaire dès qu'il aura quelques semaines supplémentaires d'entrainement dans les jambes. On ne peut pas le juger pour le moment.Bel Jéthucine a écrit :Certes... mais sur le terrain on voit immédiatement l'utilité de Fauvergue, alors que je cherche encore celle de Vion, qui est souvent transparent et jamais dangereux. Perso, je pense qu'il est "dans les 16" uniquement sur son nom et sur son potentiel présumé, mais il devrait plutôt accumuler les matchs avec la CFA (où il n'a pas brillé hier) avant de postuler à une place dans le groupe.mecdu57 a écrit :Je préfererai Vion à la place de Fauvergue , il est plus rapide , technique et niveau taille il a ce qu'il faut. Et Thibaut c'est l'avenir alors que Fauvergue appartient à Reims il n'est pas dit qu'il y retourne la saison prochaine.
-
Fauvergue
Je rentre de vacances, petite question.
Y a t il un problème FAUVERGUE ?
Je ne le vois pas dans le groupe mais il est en réserve... hors je le uve travailleur, irréprochable et néessaire au groupe.
Je ne le vois pas dans le groupe mais il est en réserve... hors je le uve travailleur, irréprochable et néessaire au groupe.
- Bosoleclown
Re: Fauvergue
Euhhh il a joué à Chateauroux heinCarlingeois a écrit :Je rentre de vacances, petite question.

- Luca57
Il revient doucement d'une petite baisse de forme dû à une petite blessure si je ne me trompe pas.
Il été d'ailleurs dans le groupe à Châteauroux, où il a d'ailleurs joué un peu plus d'un quart d'heure.
Il été d'ailleurs dans le groupe à Châteauroux, où il a d'ailleurs joué un peu plus d'un quart d'heure.
- Jacobson
Il a fini Janvier sur les rotules, sans doute les effet du stage aussi, sachant qu'il n'a pas effectuer la prépa avec nous en début de saison. Il semblait un peu en souffrance sur les derniers matchs, et les arrivées de Vion et d'Eduardo ont permis de le laisser souffler un peu afin qu'il se remette d'aplomb. C'est dans un match comme contre Lens que l'on se rend compte de l'importance de ce joueur dans notre équipe car son absence nous a été préjudiciable. Mais on va avoir besoin de lui pour les 10 derniers matchs, c'est plus que certain.
-
Merci pour les infos ! J'espère que ce joueur prolongera chez nous, il a l'air d'avoir envie de s'impliquer dans le projet du club
- PascalB
Cela ne dépend pas que du club et du joueur. Il appartient à Reims.Carlingeois a écrit :Merci pour les infos ! J'espère que ce joueur prolongera chez nous, il a l'air d'avoir envie de s'impliquer dans le projet du club
-
PascalB a écrit :Cela ne dépend pas que du club et du joueur. Il appartient à Reims.Carlingeois a écrit :Merci pour les infos ! J'espère que ce joueur prolongera chez nous, il a l'air d'avoir envie de s'impliquer dans le projet du club
................... qui n'en veut plus !
- messinmarseille
Carlingeois a écrit :Merci pour les infos ! J'espère que ce joueur prolongera chez nous, il a l'air d'avoir envie de s'impliquer dans le projet du club
Des précisions? Lui n'en a pas envie d'y retourner, c'est tout ce que nous savons...alain0157 a écrit :PascalB a écrit : Cela ne dépend pas que du club et du joueur. Il appartient à Reims.
................... qui n'en veut plus !