Une fois, c'est arrivé dans un post anodin cette semaine que Billou Grenat appelle Chat_chepper "Nanchien" (jeu de mot entre chat et chien?) mais personne n'appelle les Nancéiens de la sorte et je crois personne n'aime ce nom... sans vouloir agresser Billou, il a tenté, ça n'a pas pris...
Ronan7 qui est nouveau sur le forum, dans le stade et la région, qui parle probablement mieux français que beaucoup de monde (pas tout le monde hein) ici ne parle une autre langue mais que le français n'est néanmoins pas sa langue maternelle, a dû croire qu'on appelait les Nancéiens ainsi sur le forum (alors qu'on les appelle les Nançois ici

).
ainsi, il a créé un topic avec "Nanchiens" dans le titre. Tout le monde s'est offusqué sans connaître le contexte, le topic a été dégagé car il faisait doublon avec celui de l'équipe B et que ce mot est assez indésirable dans l'absolu mais surtout en sujet de topic.
Il n'y a pas de quoi te vexer Ronan7, comprends qu'il y ait besoin de faire des "ajustements de tir" dans certains cas comme ça. Une méprise ça arrive quand on découvre.
Et les autres, il n'y a pas de quoi jeter l'opprobre non plus sur Ronan7.[/quote]
Pour le mot ''nanchiens'' je l'ai vu apres le match contre brest, dans les sujets. Je ne croyais pas que ce mot a une telle importance pour que les gens viennent me critiquer a ce point. Donc pour le mot, je m'excuse. Et je comprend que j'ai pas besoin de me vexer, mais quand je voit certains commentaires je ne comprend pas, surtout qu'ont est la pour le foot