Inez pas conservé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Inez pas conservé !

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 23:12

Bonne chance à lui pour la suite.
Un défenseur de devoir et vraiment un mec bien. Il aura toujours ma gratitude et sera toujours de la famille. :metzch:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 18 mai 2014, 23:13

Beaucoup de retenue et de classe dans son annonce... Beaucoup d'autres auraient fait transparaître leur amertume...

Je le remercie pour son inscription dans le projet et son respect affiche pour le Club.

Cette non reconduction était pour moi un rendez vous important pour comprendre les nouvelles modalités de fonctionnement de notre club.

Elle devait être révélatrice de notre nouveau projet et de notre maturité.

On le prolongeait, et c'était faire plaisir au gars, avoir un plus value limitée, et peut être prendre le risque saison prochaine d'avoir les historiques contre les nouveaux...

Ici, on garde une gestion sportive saine, inez affichait des limites visibles par tous, judicieusement révélée par ces dernières sorties, limites que le niveau de la L1 ne pourrait pas pardonner.

Ici, on fait aussi la preuve d'une clarté saine et respectueuse de l'Homme.

'Mon gars, on préfère te dire maintenant clairement que tu ne pourra hausser ton niveau a la L1 et te laisser la chance de te mettre sur le marche des l'ouverture du mercato que rechercher un gars a priori meilleur que toi dans les prochaines semaines et ne revenir vers toi que si son prix nous paraît trop élevé par rapport à ton salaire...'

Molinari aurait peut être reconduit Bourgeois et laisser le cœur parler...

Ici, on garde quand même du cœur, mais on donne priorité à l'intelligence et au sportif...

Cela libère la place pour un recrutement d'un défenseur de niveau L1.

On va prendre l'argentin pour remplacer Inez (le genre polyvalent gauche ou central) et attendre la fin du mercato pour récupérer un gars d'expérience...
Dernière modification par Le Grand Jules le 18 mai 2014, 23:19, modifié 2 fois.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 18 mai 2014, 23:14

metz011 a écrit :Par contre le "serre" pour "serai" c'est quand même fort mon dieu... Je veux bien qu'il est pas écrivain mais quand même :gne:
L'arroseur arrosé, que c'est bon.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 mai 2014, 23:15

Wouah, c'est certes touchant et sympathique, mais je ne pensais pas qu'on pouvait mettre tant de fautes dans une seule phrase...
Sur ceux, bonne continuation à lui, je l'aimais bien..

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 18 mai 2014, 23:16

Bon. C'est dommage, mais on pouvait s'y attendre...

Un bon joueur de rotation et de soutien.

Ca va nous faire pas mal de postes où il faudra recruter ça, pas sûr que tous nos jeunes puissent suppléer les départs pour un banc de L1 !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 23:16

GuidomilanAC a écrit :Wouah, c'est certes touchant et sympathique, mais je ne pensais pas qu'on pouvait mettre tant de fautes dans une seule phrase...

Mais MDR, les Bernard Pivot du forum sont en forme ce soir... :-X

Oui, c'est un fait avéré et récurrent : chaque fois qu'un forumiste évoque l'orthographe de quelqu'un, il commet lui-même des fautes et ne les voit pas !

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 18 mai 2014, 23:16

Merci Monsieur Inez et bonne continuation !
Il était bien intégré au collectif et toujours disponible quand il le fallait pour dépanner en défense.

coconut57

Messagepar coconut57 » 18 mai 2014, 23:17

Je pense que Romain à le niveau pour jouer en L1 et surtout il a encore une marge de progression...
La ou ca me fait mal, c'est qu'on a construit un groupe et ce qui faisait gagner c'était cette mentalité de groupe...

Sakho bourgeois inez ... la ca fait beaucoup!!! sérieusement j'espere que les dirigeants calculent bien leurs coups!
Un peu peur de l'avenir!

Wait and see, toutes manière nous n'avons pas le choix.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 mai 2014, 23:25

DeBommeler a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Wouah, c'est certes touchant et sympathique, mais je ne pensais pas qu'on pouvait mettre tant de fautes dans une seule phrase...

Mais MDR, les Bernard Pivot du forum sont en forme ce soir... :-X
J'ai jamais dis que je ne faisait pas d'erreurs, mais j'essai d'être lisible.
Ta du le relire combien de fois mon message pour le comprendre ?
Ta du le relire combien de fois le twitt du dessus pour le comprendre ?
Perso il m'a fallut recommencer plus d'une fois et y mettre toute mon attention. Un minimum d'effort n'a jamais tué personne .. ( Et je parle maintenant pas spécialement juste pour Inez .. )

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 mai 2014, 23:26

Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.

Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?

Revenir à « Passion Grenat »