Ben non, sinon il écrirait "mdr" ! La c'est juste un petit gloussement.gauloiskiki a écrit :T'es vraiment "mort de rire" à chaque fois que t'écris "lol" dans tes messages ?raphael5477 a écrit :oui certainement des rumeurs lol désolé.

Ben non, sinon il écrirait "mdr" ! La c'est juste un petit gloussement.gauloiskiki a écrit :T'es vraiment "mort de rire" à chaque fois que t'écris "lol" dans tes messages ?raphael5477 a écrit :oui certainement des rumeurs lol désolé.
beaulier a écrit :Les défenses des autres équipes de Ligue 1 sont très inquiètes.chevaliergrenat a écrit :j'ai l'impression que si on recrute encore, cela se fera soit juste avant la reprise du championnat ou en toute fin de mercato. AC semble faire confiance a NSOR, VION, SIDO, GUEYE et BAMBA pour conduire le FC METZ sur les sommets de la L1.
Je me suis abonné les yeux fermés pas passion mais c'est vrai que si j'étais un supporter ( ou plutôt spectateur ) lambda j'aurais hésité là en suivant le mercato...vangogh57 a écrit :Perso, vu le recrutement effectué à 3 semaines du début du championnat, ça ne me donne pas envie de prendre l'abonnement, après je ne demande pas non plus des Falcao, Robben ou autres cadors pour jouer le titre, mais 2 ou 3 joueurs du calibre Ligue 1 pour être plus serein pour le maintien ! Et là je m'abonne direct , sans trop réfléchir .
Oui mais si ça se trouve c'est comme quand en tout début de la campagne de réabo, le club annonçait seulement 2 000 réabonnements alors qu'il ne comptait pas les réabonnements avec le tarif supporter, les abonnements VIP, les abonnements achetés par les collectivités...Luca57 a écrit :
Et puis le père bernard qui se fou de la tronche de tout le monde en nous disant début juillet qu'on est 9000 abonnés alors qu'à la mi-juillet on est officiellement 7100... :roll:
Ah c'est sur si on commence à compter les deux tiers des abonnements pour balancer le chiffre comme ça dans la presse sans précisions on n'a pas fini de se questionner...Juanito57 a écrit :Oui mais si ça se trouve c'est comme quand en tout début de la campagne de réabo, le club annonçait seulement 2 000 réabonnements alors qu'il ne comptait pas les réabonnements avec le tarif supporter, les abonnements VIP, les abonnements achetés par les collectivités...Luca57 a écrit :
Et puis le père bernard qui se fou de la tronche de tout le monde en nous disant début juillet qu'on est 9000 abonnés alors qu'à la mi-juillet on est officiellement 7100... :roll:
Donc au final on ne peut pas savoir exactement combien le club compte d'abonnés.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, bonaparte, Crisjohndeere, Jahstrad, lucabmusic, Mirri, Pige Fille, Straight Outta Metz et 319 invités