Sauf que ce transfert n'a pas capoté à cause du forum mais d'une surenchère des Lensois qui avaient été contactés par l'agent du joueur. Le joueur souhaitait partir là ou cela était le plus intéressant financièrement pour lui et Metz ne s'est pas aligné.pierrot57 a écrit :Je confirme, c'était Chavarria d'ailleurs avec qui on était en contacts très avancés.Purple a écrit :Demande à DDO si tu as l'occasion un jour, il en a déjà parlé, un transfert a foiré à cause de ça. Le joueur a fini à Lens.
ben youssef ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: ben youssef ?
-
Oui, d'ailleurs si je ne m'abuse Metz proposait seulement un prêt à Anderlecht alors que Lens voulait un transfert.Patsupfcmetz a écrit :Sauf que ce transfert n'a pas capoté à cause du forum mais d'une surenchère des Lensois qui avaient été contactés par l'agent du joueur. Le joueur souhaitait partir là ou cela était le plus intéressant financièrement pour lui et Metz ne s'est pas aligné.pierrot57 a écrit : Je confirme, c'était Chavarria d'ailleurs avec qui on était en contacts très avancés.
- BarryLyndon
Il n'y avait pas eu une histoire similaire avec Losada aussi l'an dernier ou rien à voir?
- Purple
Oui c'était plutôt Losada d'ailleurs, je ne me souvenais plus du nom...
En tout cas ça avait énervé DDO.
-
Pour Losada il s'est passé une histoire similaire en effet, mais pour le joueur parti à Lens que tu évoques c'est bien Chavarria, qui s'est retrouvé dans le Nord alors qu'on était pas loin de finaliser son prêt.Purple a écrit :Oui c'était plutôt Losada d'ailleurs, je ne me souvenais plus du nom...
- _Chris.
Anderlecht voulait nous le refourguer en transfert définitif et a refusé nos offres de prêts ... Peut-être qu'ils auraient craqué mais juste après Lens a fait une offre de transfert et il s'est rendu là bas. Voila l'histoirepierrot57 a écrit :Pour Losada il s'est passé une histoire similaire en effet, mais pour le joueur parti à Lens que tu évoques c'est bien Chavarria, qui s'est retrouvé dans le Nord alors qu'on était pas loin de finaliser son prêt.Purple a écrit :Oui c'était plutôt Losada d'ailleurs, je ne me souvenais plus du nom...
- Purple
D'accord Pierrot, c'est peut-être pour les deux ou un des deux, je n'ai pas suivi ces deux joueurs plus que ça, en tout cas ça avait visiblement eu une influence qu'on balance toutes les pistes en public et DDO avait dit qu'on avait pas des centaines de pistes non plus et que ça compromettait le recrutement. Maintenant c'était il y a 1 an ou deux et je n'ai plus les termes exacts, mais malheureusement ça joue aussi.
Les propos de Gaillot du Répu du jour m'ont fait repenser à ça...
Les propos de Gaillot du Répu du jour m'ont fait repenser à ça...
-
C'est vrai que beaucoup ici qui jouent aux dirigeants a proposer des joueurs, ou a s'amuser a faire les comptes du club devraient peut etre imité le style de l'omerta employé par nos vrais dirigeants.
-
En tout cas son profil est intéressant et il a envie de venir chez nous
Espérons que cela puisse se faire
-
maïga ou ben youssef? ce sera l'un ou l autre...Neomessin a écrit :En tout cas son profil est intéressant et il a envie de venir chez nous
perso je vote maïga compte tenu de son expérience en L1
désolé pour ben youssef mais avec maïga notre quota d'attaquant serait atteint et en plus comme bakambu et bekamenga, il n'est pas libre ....