avant de le descendre alors qu'il n'est même pas encore chez nous, CISSOKHO peut être une bonne recrue. C'est un milieux offensif latéral et apparement le meilleur élément de NIMES. De plus LENS le voulait également.
S'il signe a METZ cela m'irait très bien, plutot que de perdre son temps avec des OBRANIAK qui de toute facon ne viendra jamais.
Ousmane Cissokho vers le FC Metz
- chevaliergrenat
-
Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz
prudence il n 'a pas encore signé (info d'un site lensois qui reprend une info non confirmée de l'équipe)et puis ça peut être une bonne opportunité que lens n arrive pas a recruter
-
Oui je l'ai trouvé bon je ne le connaissais pas avant pourquoi pas, j'espère qu'il ne jouera pas la can, mais vu que obraniak ne viendra pas, ça peut être très bien.
- rafistuta
Si cette arrivée n'empeche pas l'arrivée du milieu offensif d'experience pourquoi pas, sinon aucun interet.
-
On ne les aura pas ces joueurs ( au niveau qualitatif).. Le RL confirme , une nouvelle fois, que la politique de recrutement est faiblarde ... joueurs libres aux salaires peu élevés ...Nikelkrom a écrit :On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...
-
si au bout de 10 journées l'équipe ne prend pas plus de points on pourra tirer la sonnette d'alarme et pour l'instant on est pas largué, on patientera jusqu'à la fin de la semaine, mais faut pas s'attendre à des suprises.
- Billou Grenat
Mais comment font les clubs aux budgets équivalents au nôtre mais qui néanmoins parviennent à recruter des valeurs sûres de L1 ? Ils vivent au-dessus de leurs moyens et finiront juste au-dessus de la ligne de flottaison en trichant comme le Mans il y a 2 ans ? :marteau:heisenberg a écrit :On ne les aura pas ces joueurs ( au niveau qualitatif).. Le RL confirme , une nouvelle fois, que la politique de recrutement est faiblarde ... joueurs libres aux salaires peu élevés ...Nikelkrom a écrit :On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...
- get_up_kids
Tout à fait d'accord...Nikelkrom a écrit :On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...
Cissokho est surement un très bon milieu offensif de L2, mais ça ne serait qu'un pari de L2 de plus à un poste (milieu offensif) ou finalement Sarr et Sido ont déjà un profil similaire....
Si ça devait etre notre seul milieu de terrain, je serai déçu, car sans remettre en cause son niveau et ses qualités, on a besoin d'un mec avec plus d'expérience et de capacité à organiser le jeu au milieu!!!
- Le Grand Jules
Dans l'Equipe papier ce matin, une brève confirmant tous les éléments contractuels (4 ans) et financiers pour l'arrivée de Cissokho.
J'ose espérer le dernier joueur de complément pour nous, peut être en remplacement d'un Sido car partirait in fine en prêt voire de Cornet qui ferait une année blanche... ou serait déjà vendu (Keita bis).
J'ose espérer le dernier joueur de complément pour nous, peut être en remplacement d'un Sido car partirait in fine en prêt voire de Cornet qui ferait une année blanche... ou serait déjà vendu (Keita bis).
-
Vu que la dncg n'est pas plus crédible les clubs s'en fichent.