Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2014, 10:40

DerGänsWärter a écrit :
Loloavelo a écrit :Si l'interview a été faite à ce moment, O K alors !!!
Maintenant, l'arbitre était à 2 mètres, aucun Lyonnais n'a réclamé ......
Je dis ça parce que d'où j'étais placé, mon voisin m'a paru septique également au coup de sifflet et ceux sont les arguments que je lui ai sorti.
J'ai maté le replay du match sur BeIN et les commentateurs disent que même le joueur à l'origine de la faute n'a pas contesté quoi que ce soit . :ok:
C'est vrai que t'as eu le temps hier soir !!!!!! :yes: :bye:
(pardon)

phil57

Messagepar phil57 » 02 sept. 2014, 10:43

ZZED90 a écrit :Krivets qui lui fait penser à Boffin
N'Daw et Metanire dans les meilleurs messins de ce match
Pas de faute sur Sarr pour le penalty sifflé.
--> Il a sombré dans l'alcoolisme l'ami Pauk ou quoi ????

Un peu de respect quand même que de le traiter de cette façon. :-(
Il donne sont point de vue, t'es pas obligé de le traiter ainsi.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 sept. 2014, 10:46

Metanire est le meilleur joueur de champ Messin après 4 journées ...

Bald

Messagepar Bald » 02 sept. 2014, 10:46

Son analyse à chaud est assez intéressante. Il essaye de rester objectif malgré l'euphorie des dernières minutes (même si au final on aurait pu mettre l'itw dans le topic de pessimistes) !

Des niveaux de jeu et de forme inégaux dans l'équipe, des recrues prometteuses mais encore trop esseulées ou pas (ré)adaptées au jeu L1, un pénalty heureux, une défense solide, un butteur révélé...

Je ne suis pas loin de dire qu'il a raison (même pour Serguei et Dany sur le côté mobylette), mais qu'il oublie (ou amenuise) beaucoup des qualités messines qui ont mené à la victoire Dimanche. Pour rebondir sur cette itw, je me dit qu'on a tout ce qu'il faut à présent. On a certes des lacunes à combler, sur le plan tactique et individuel, mais on a réussi à les dépasser pour gagner ce match pas facile. Une bonne période de travail arrivant, je suis super enthousiaste pour la suite.

:metzch:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 02 sept. 2014, 10:56

En ce qui me concerne Krivets me fait surtout penser pour les plus anciens à un certain PLAMEN MARKOV au jeu bien "léché"des footballeur de l'est qui sans etre de grand sprinter donne toujours l'impression de ne jamais perdre le ballon.
En ce qui concerne l'ami N'DAW et sans faire de fixation sur lui n'en déplaise à certains(je vous rappelle à tous que je suis bien un LORRAIN!!!),mis à part son impact physique il n'apporte absolument rien dans le jeu alors imaginez-vous le résultat avec un ROCCHI complètement à la rue ce dimanche....quand je pense qu'AC a dit de lui qu'il bonifiait les ballons qu'il touchait j'ai du loupé qque chose dans le foot mais bon,ne m'en voulez pas ceci n'est que personnel et ne tuera personne...Suis toujours mordu du FC METZ et je pense comme un certain ambroiseparé que lorsque la machine va tourné,nous ferons souffrir plus d'une équipe car le coeur est là,la volonté aussi,personne ne triche et dorénavant une touche technique va s'installer dans cette équipe!!!
Allez METZ :metzch: :metzch: Nous allons je pense sincèrement faire une bonne saison;j'attend avec impatience d'aller voir mes MESSINS à SAINTE le 24 ou 25/10. Merci pour le match et l'ambiance de Dimanche contre LYON!!!

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 02 sept. 2014, 11:02

yoyo sainté a écrit :En ce qui me concerne Krivets me fait surtout penser pour les plus anciens à un certain PLAMEN MARKOV au jeu bien "léché"des footballeur de l'est qui sans etre de grand sprinter donne toujours l'impression de ne jamais perdre le ballon.
En ce qui concerne l'ami N'DAW et sans faire de fixation sur lui n'en déplaise à certains(je vous rappelle à tous que je suis bien un LORRAIN!!!),mis à part son impact physique il n'apporte absolument rien dans le jeu alors imaginez-vous le résultat avec un ROCCHI complètement à la rue ce dimanche....quand je pense qu'AC a dit de lui qu'il bonifiait les ballons qu'il touchait j'ai du loupé qque chose dans le foot mais bon,ne m'en voulez pas ceci n'est que personnel et ne tuera personne...Suis toujours mordu du FC METZ et je pense comme un certain ambroiseparé que lorsque la machine va tourné,nous ferons souffrir plus d'une équipe car le coeur est là,la volonté aussi,personne ne triche et dorénavant une touche technique va s'installer dans cette équipe!!!
Allez METZ :metzch: :metzch: Nous allons je pense sincèrement faire une bonne saison;j'attend avec impatience d'aller voir mes MESSINS à SAINTE le 24 ou 25/10. Merci pour le match et l'ambiance de Dimanche contre LYON!!!
Je suis du meme avis que toi. Avec un Kashi a la place de Rocchi ca va deja faire une grande diff car il est flagrant que Rocchi n'a pas le niveau. Je me permettrais meme de descendre Krivets a des cotes afin de pouvoir mettre 2 pointes. Le jeune sera un bon remplacant d Andrada sur un cote car il est limite lui aussi. Et Sarr si il prend confiance peut mettre le feu. Derriere je suis sur que l on a ce qu il faut si on ne joue pas a la baballe comme dimanche

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 sept. 2014, 11:02

phil57 a écrit :

Un peu de respect quand même que de le traiter de cette façon. :-(
Il donne sont point de vue, t'es pas obligé de le traiter ainsi.
Milles excuses; j'exagère volontairement car je l'aimais bien comme joueur, mais là, je trouve que ses réponses sont à côté de la plaque de bout en bout (il n'est peut-êtr epas habitué à analyser/commenter les matchs) :
---Discuter sur l'existence d'un peno que personne ne conteste (ni l'adversaire, ni la presse au sens large) car le Lyonnais doit plutôt se les bouffer d'avoir fait une faute réelle mais aussi bête qu'inutile;
---Métanire a été excellent sur les 1ers matchs mais sur ce dernier, je ne pense pas que ce soit lui le meilleur de l'équipe car je l'ai trouvé plus brouillon que d'ordinaire !
---Dire que Maiga aura du mal à s'habituer au style Français alors qu'il a justement réussi en France et pas outremanche = lol !!!

Purple

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 11:17

Métanire a été très bon lors de ce match...

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 02 sept. 2014, 11:32

Purple a écrit :Métanire a été très bon lors de ce match...
Au four et au moulin !

bialbo

Messagepar bialbo » 02 sept. 2014, 11:42

Purple a écrit :Métanire a été très bon lors de ce match...
Du même avis, beaucoup d'envie !!

Mais...une certaine naïveté sur le but adverse en regardant juste la balle passer devant son but...

Revenir à « Passion Grenat »