t'est sérieux ? Maïgalapin57 a écrit :2.0 pour Metz un doublé de maïga:
Contre marseille Jean luc Vasseur, le coach de reims avaient changer son 4-4-2 en un 4-5-1!wiz2metz a écrit :J'espère qu'on verra une belle partie...4-1 faut pas déconner non plus...ils en ont pas mis un à Marseille, ils arriveront pas à nous en mettre un non plus...donc 4-0 (et je suis sérieux sur ce coup)...sur notre belle pelouse, on peut privilégier les joueurs techniques (Malouda, Krivets, Andrada, Sarr) et je n'en vois pas énormément à Reims à part peut être Devaux...ils ont un bon esprit de groupe mais une tactique trop L2...à l'inverse de Jean-Claude Duss, ils essaient de tout miser sur le physique...et ça ne fonctionne pas...vivement demain soir pour confirmation de notre belle semaine
Ben quoi ? Il me semble qu'il marquait pas mal en L1 il n'y a pas si longtemps. Aurait-il perdu son niveau footbalistique à ce point ? :ange:Iamlegend a écrit :t'est sérieux ? Maïgalapin57 a écrit :2.0 pour Metz un doublé de maïga:
je sais pas on verras pour l'instant j'ai pas été convaincu par luiBillou Grenat a écrit :Ben quoi ? Il me semble qu'il marquait pas mal en L1 il n'y a pas si longtemps. Aurait-il perdu son niveau footbalistique à ce point ? :ange:
T'inquiètes, mon post était ironique car pour le moment il ne m'a pas convaincu non plus et on est pas les seuls...Iamlegend a écrit :je sais pas on verras pour l'instant j'ai pas été convaincu par luiBillou Grenat a écrit :Ben quoi ? Il me semble qu'il marquait pas mal en L1 il n'y a pas si longtemps. Aurait-il perdu son niveau footbalistique à ce point ? :ange:
J'y croyais pas quand j'avais mis ce post ......trop boncharly a écrit :Football champagne 4-1 ............................ j'y crois pas trop !
Une victoire certes, mais plus étriqué du genre 3-0 ! ! !
Et pourtant au final, outre la belle victoire ,ce faut notre match le plus accompli de la saison pour le moment, aussi bien terme de jeu qu'au tableau d'affichage!mecdu57 a écrit :Je m'attends pas à des miracles au niveau du jeu , 3 matchs en 8 jours ça commence à peser dans les jambes , mais si je me trompe tant mieux !Dark 5.7 a écrit : donc après tout ce foin sur la fin de match à Guingamp on pourrait maintenant se contenter d'un match 'dégueulasse'?
Dix bonnes premières minutes avant d'accuser certainement un contre-coup physique.get_up_kids a écrit :Et pourtant au final, outre la belle victoire ,ce faut notre match le plus accompli de la saison pour le moment, aussi bien terme de jeu qu'au tableau d'affichage!