Priorité Metz-Caen, match clé
Re: Priorité Metz-Caen, match clé
Caen va avoir une journee de repos en plus et va devoir se battre contre une equipe en mousse, contre nice, il faut envoyer palomino, vion, sido, rivierez, phillips
- JLM
Oui mais en CDF on peut encore tomber sur Nancy ou Strasbourg, pas en CDL, donc on s'en fout de la CDL.Siegmetz a écrit :D'accord pour faire tourner. Mais pas de CORNET !!!!Chevalin a écrit :J'imagine que Cartier va un peu faire tourner contre Nice, déjà je veux pas voir Métanire, Bussmann, Krivets et Malouda titulaires, ils sont cramés, surtout Krivets qui est en train de s'épuiser à courir après le ballon depuis le début de la saison.
Il est temps de titulariser Palomino, Philipps et Andrada, ou même Sido. Et au diable le fait que Cornet ne veuille pas prolonger, c'est la Coupe de la Ligue, on s'en tape de la coupe à Moustache.
Quand à dire qu'on s'en fout de la coupe de la ligue je ne suis pas d'accord, elle rapporte de l'argent !!!!
Si on doit ou peut laisser filer une coupe c'est la CDF.

- Falcon
je ne comprendrais jamais comment un ont peut se permettre de galvauder une compétition , quel qu'elle soit, en utilisant des prétextes comme "ça va nous fatiguer" , "notre priorité c'est tel ou tel compétition "...... :roll:
-
Je ne pense pas que ce soit galvauder une compétition que de faire tourner un tant soit peu l'effectif pour garder tout le monde concerné. C'est donner peu de crédit aux remplaçants. Je pense que justement ils auraient à cœur de montrer de quoi ils sont capables.Falcon a écrit :je ne comprendrais jamais comment un ont peut se permettre de galvauder une compétition , quel qu'elle soit, en utilisant des prétextes comme "ça va nous fatiguer" , "notre priorité c'est tel ou tel compétition "...... :roll:
J'aimerais voir une composition du genre :
----------------------------Carrasso---------------------------------
Rivierez----------Marchal----------Choplin------------Palomino
---------------------Kashi-----------Phillips-------------------------
Sido-----------------------Andrada------------------------Lejeune
-------------------------------Vion------------------------------------
- Capitaine Fracasse
Je suis d'accord.Falcon a écrit :je ne comprendrais jamais comment un ont peut se permettre de galvauder une compétition , quel qu'elle soit, en utilisant des prétextes comme "ça va nous fatiguer" , "notre priorité c'est tel ou tel compétition "...... :roll:
cela fait combien ? 10 saisons de suite qu'à chaque fois qu'on arrive en Coupe (l'une ou l'autre), on laisse courir parce que le match suivant de championnat est plus important ?
La dernière épopée c'est avec Fernandez et l'attaque Niang-Adebayor.
Et pourtant on jouait la montée et on est montés en finissant 3èmes et pas premiers, on avait moins de marge mais la Coupe a aidé, j'en suis presque sur.
Je rappelle qu'il y a moins d'un mois de cela, on a gagné 3 matches consécutifs en une semaine, ce qui prouve que c'est possible.
Et la victoire avait alors appelé la victoire, et la réussite appelé la réussite (je pense à Reims).
Je rappelle que dimanche, à force de croire que St Etienne serait fatigué après une heure de jeu, on a perdu contre une équipe qui avait 3 jours de repos et nous 7, et sans jamais leur avoir fait tirer la langue.
En face, les joueurs de Nice ont expliqué qu'ils ont vu les Guingampais exploser physiquement, probablement parce que Nice (qui a été mené au score je le rappelle) a joué le match à fond et a amené Guingamp à la rupture.
- Iamlegend
exactementJLM a écrit :...Oui mais en CDF on peut encore tomber sur Nancy ou Strasbourg, pas en CDL, donc on s'en fout de la CDL.

-
Caen joue la prolongation, 3 à 3 contre Clermont.
- bubu
ils ont pas mal fait tourné, mais c'est une bonne chose quand mêmeChad a écrit :Caen joue la prolongation, 3 à 3 contre Clermont.
- Symph57
Contre Sainté on avaient dit la même chose, cool ils vont être fatigué etc
Résultat ?
Résultat ?
-
Je dirais perso que la fatigue va être partagée vu qu'on joue mercredi. Y'a pas de calcul à faire, c'est un match vital qu'il faut gagner peu importe la manière.You.M4d.Bro a écrit :Contre Sainté on avaient dit la même chose, cool ils vont être fatigué etc
Résultat ?