R.L. 29/11 : Metz, c’est le moment !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: R.L. 29/11 : Metz, c’est le moment !

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2014, 12:00

Non, je n'ai pas d'infos, et je ne veux pas donner d'espoirs, vous (on) verrez (verra) bien

gvh57

Messagepar gvh57 » 29 nov. 2014, 12:10

Amsalem a écrit : Hommage

Image
Jules Bocandé. Photo RL Jules Bocandé. Photo RL

Aujourd’hui, sur la pelouse de l’APM Metz (17h), les fils de Jules Bocandé, Daniel, René et Momo célèbrent leur père, disparu le 7 mai 2012. Pour honorer la mémoire de celui qui fut le fer de lance du FC Metz, du PSG, de Nice ou Lens (69 buts au total), ils ont fait appel à Mouss Malek, à l’association Chanter le Foot et bien entendu aux Amis de Jules. Autour d’eux joueront Dino Djiba, Oumar N’Diaye, Stéphane Borbiconi, Cyril Serredszum, Sylvain Kastendeuch, Bernard Zenier ou Marco Morgante. Entrée gratuite.
Il devient quoi Dino Djiba?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2014, 12:12

gvh57 a écrit :
Amsalem a écrit : Hommage

Image
Jules Bocandé. Photo RL Jules Bocandé. Photo RL

Aujourd’hui, sur la pelouse de l’APM Metz (17h), les fils de Jules Bocandé, Daniel, René et Momo célèbrent leur père, disparu le 7 mai 2012. Pour honorer la mémoire de celui qui fut le fer de lance du FC Metz, du PSG, de Nice ou Lens (69 buts au total), ils ont fait appel à Mouss Malek, à l’association Chanter le Foot et bien entendu aux Amis de Jules. Autour d’eux joueront Dino Djiba, Oumar N’Diaye, Stéphane Borbiconi, Cyril Serredszum, Sylvain Kastendeuch, Bernard Zenier ou Marco Morgante. Entrée gratuite.
Il devient quoi Dino Djiba?
En amical, en début de saison, il jouait avec Momar dans une sélection africaine, et ils ont du ballon encore ^^ ...

gumetz

Messagepar gumetz » 29 nov. 2014, 13:22

J’espère que les messins vont se réveiller... :metzch:

Actaris

Messagepar Actaris » 29 nov. 2014, 15:10

Ne trouvons pas d'excuse à nos joueurs pour ce match! (Lens ceci Lens cela etc... Lens est au fond du gouffre et si on arrive pas à pousser du petit doigt une équipe comme celle-ci dans le faussé et bien c'est qu'on jouera notre maintient sur la toute dernière journée avec des sueurs froides jusqu'à la 95e minute!). Si il n'y a pas au moins un point ce soir (et pour moi un point serait déjà un mauvais résultat, mais ce n'est que mon avis) c'est très alarmant pour nous! Surtout avec un effectif plein....

DCD

Messagepar DCD » 29 nov. 2014, 17:11

Pige Fille a écrit :C'est normal, nous sommes l'équipe qui relance celles en difficulté (Evian, Toulouse...)
Ben ça fait deux ! C'est peu.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 nov. 2014, 18:38

Amsalem a écrit :
J.-S. G.

Toute la pluie tombe sur Lens

Image
Le président Gervais Martel commence à porter sur lui le poids de ses ennuis. Photo AFP Le président Gervais Martel commence à porter sur lui le poids de ses ennuis. Photo AFP

.
C'est moi ou ce bon vieux Gervais a prit 30 ans en quelques mois? Il ressemble de plus en plus à Gripsou le clown depuis qu'il fait des aller-retour Lens-Bakou!

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 nov. 2014, 18:48

wiz2metz a écrit :Espérons juste que Sylvain ne soit pas notre chat noir face à Lens...pour le reste, ce n'est pas une compo habituelle puisqu'il y a ni Yéni ni Bouna...espérons qu'ils soient de bons impacts players à défaut d'être de bons titulaires en ce moment
Moi j'aurai au moins prit Choplin dans le groupe, vu que Marchal sortira avant la mi-temps :hein?: mais Rossé-Luiss pourra entrer à son vrai poste :ok:
Et du coup parmi Yéni, Bouna et Falcon, y en a un qui ne pourra pas rentrer... en espérant que ce ne soit pas Bouna, vu ce qu'il apporte en rentrant en cours de match.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 nov. 2014, 19:28

Actaris a écrit :Ne trouvons pas d'excuse à nos joueurs pour ce match! (Lens ceci Lens cela etc... )
Pour ce soir, contre Lens, I'm strong.
:boxe:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 nov. 2014, 01:37

Pige Fille a écrit :
Nicolisco a écrit :Pour un 3-0 classique?
C'est normal, nous sommes l'équipe qui relance celles en difficulté (Evian, Toulouse...)
Que 2-0 on s'en tire pas trop mal, mais une nouvelle équipe à accrocher dans notre tableau de la relance...

Revenir à « Passion Grenat »