R.L. 04/12 : Metz se rassure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caracal

Re: R.L. 04/12 : Metz se rassure

Messagepar Caracal » 04 déc. 2014, 11:30

RL du 04/12 a écrit : Ambiance
…En deuxième période, en revanche, tout ce petit monde s’est réveillé et les chants ont fusé, en écho, des deux côtés. Cela change un stade et un match…Mais les intéressés ont prévenu, côté Horda : ils chantaient "seulement pour les joueurs"».
Ces surtout chiant pour certains spectateurs qui comme moi se sentent obligés de se boucher les oreilles pour ne pas être assimilés à des " Briseurs de Grève". :mrgreen:

Caracal

Messagepar Caracal » 04 déc. 2014, 11:38

"Janis Ikaunieks, le Letton, est capable de jouer sur un côté ou derrière l’attaquant, mais c’est surtout un joueur pour l’avenir. " a précisé Albert Cartier.
Donc inutile d’envisager le voir évoluer en L1 cette saison, Il faut d’abord qu’il s’aguerrisse pour devenir Janis Ikaunieks "Le Laiton ". :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2014, 11:57

Il est clair que le visage de notre équipe va changer lors des matchs retour , avec Ben Youssef , Tatos et le jeune letton si les 3 transferts se confirment la phase retour va etre bien différente. On aura une équipe plus technique c'est certain. Je pense que Malouda finira en milieu relayeur , et que Krivets sera bien mieux entourer.

graouz

Messagepar graouz » 04 déc. 2014, 13:16

Lorange a écrit :
Amsalem a écrit :
Ambiance
...Cela change un stade et un match…Mais les intéressés ont prévenu, côté Horda : ils chantaient « seulement pour les joueurs ».
Ouf ! Nous voilà rassurés ! Parce qu'avant les groupes chantaient aussi pour Jacqueline, la tata de Bernard Serin et Maryvonne, la grand-mère de Cartier...Mais comme là ils ne chantent que pour les joueurs...
Après la grève à durée indéterminée qui s'est bien vite terminée, le chant ciblé...Efficace !

A quand l'applaudissement à portée maitrisée que ne sera entendu que par un joueur "seulement" ? Y a pas à dire, ils sont balaises les révoltés d'aujourd'hui...
Plus je te lis, et plus je me réjouis de ma vie actuelle. Car à en croire tes belles interventions, je ne sais pas si les mots "passion", "sentiments", "vie", "sourire", font partie de ton vocabulaire ;)
J'ai bien compris que tu aimais étaler ta culture économique et ton aisance à manier la belle écriture, ainsi que ta faculté à gérer ton temps de vie.
Comme tu l'as dit toi même dans un autre sujet, "je ne perds pas de temps la dessus".
Pourtant, preuve en est ce message, tu en consumes (tiens on en revient à ton langage éco) quelques instants à chaque fois que tu lis des textes à notre égard, à chaque fois que tu y prends position (quoique, ça ne doit pas être très énergivore en temps vu ta pensée limitée et focalisée à ce sujet), et pire : à chaque fois que tu y consacres une réponse :yes:

Pour rebondir légèrement sur le "fond" ... tu parles d'une grève .. ah bon ? c'est mentionné quelque part ce terme ? ;-)
Sors de ta bulle qui assimile le sujet à un "conflit social", avec des "révoltés" contre un "représentant économique", se battant contre le "capitalisme libéral footballistique" ...

Si pour toi, VIVRE d'une PASSION c'est un intérêt ... et si critiquer des mesures perçues comme injustes et infondées c'est du LOBBYING, je m'interroge réellement sur ta capacité de discernement "vie économique - joie de vivre".
Tu rigoles parfois ? Tu peux considérer une réponse POSITIVE à un post ?
La Horda viendrait à annoncer un déplacement, une action caritative, la naissance de nouveaux nés, que tu en trouverais encore des liens obscurs :roll:

Peut-être que ton inactivité cérébrale quant à une reflexion objective et maitrisée de la chose pourrait avoir des conséquences .. attention à la peau d'orange qui pointe le bout de son nez, surtout si elle se pose sur un citron ... ou un melon

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2014, 13:42

Juste un petit message de soutien à Ndaw qui fait un bon match avec toujours autant d'application et de conviction même si il y a du dechet. Marre du Ndaw Bashing même si cette fois les forumistes l'ont un peu épargé.

Je trouve tout de même Lorange trés bon :slip:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 déc. 2014, 14:29

graouz a écrit :Plus je te lis, et plus je me réjouis de ma vie actuelle. Car à en croire tes belles interventions, je ne sais pas si les mots "passion", "sentiments", "vie", "sourire", font partie de ton vocabulaire ;)

[...]

Peut-être que ton inactivité cérébrale quant à une reflexion objective et maitrisée de la chose pourrait avoir des conséquences .. attention à la peau d'orange qui pointe le bout de son nez, surtout si elle se pose sur un citron ... ou un melon
"Mes respects, chapeau bas" :ok:

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 04 déc. 2014, 14:30

Seth57950 a écrit :Juste un petit message de soutien à Ndaw qui fait un bon match avec toujours autant d'application et de conviction même si il y a du dechet. Marre du Ndaw Bashing même si cette fois les forumistes l'ont un peu épargé.

Je trouve tout de même Lorange trés bon :slip:
Que racontes tu???? Ndaw bashing ou ca? Pas un milieu def avec les dechets et manque d impact d' Ndaw n aurait eu la clemence qu il a. Depuis qu il est la je l ai vu faire 3 bons matchs a tout casser.... Ndaw beneficie de bien trop d indulgence. Mais bon.... son ratio perte de balle recuperation est negatif. Je lui prefere Doukoure Rocchi et Kashi et cela dans tout les domaines : recuperation et relance. Mais bon je pense que l ensemble du forum s en rendra compte un jour.
Sa seule qualité? Son jeu de tête. Sinon vraiment c est pas le mdef d experience vendu.

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 déc. 2014, 15:33

Lorange a écrit :
Y a pas à tortiller...t'as des gonzes qui tapent de brillantes notes sur de brillants pianos, ça en fait pas une symphonie...T'as des arsouilles qui salopent de jolies couleurs sur de jolies toiles, ça n'en fait pas des Rembrandt...T'as des scribouillards qu'alignent des mots savants sur du papier, ça en fait pas un chef-d’œuvre...C'est de la perte de temps et d'encre...C'est de la branlotte tout ça...

Mort à crédit. Louis Ferdinand Céline.
Tu veux pas qu'on te présente Géant Russe ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 déc. 2014, 15:36

graouz a écrit : ...........la naissance de nouveaux nés, que tu en trouverais encore des liens obscurs :roll:
pourquoi... vous vous reproduisez entre vous sous les banderoles ?
:oops: :-P

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 04 déc. 2014, 15:55

Cela vous dirait-il d'aller vous faire mettre ?

Eric Cartman

Revenir à « Passion Grenat »