R.L. 08/12 : Le FC Metz séduit, mais perd

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: R.L. 08/12 : Le FC Metz séduit, mais perd

Messagepar ZW_BLS » 08 déc. 2014, 11:22

Certains d'entre vous me rassurent en parlant de Lejeune comme un de nos maillons faibles...
Je vous avoue que depuis bien longtemps ce joueur m'agace, car si on ne peut lui reprocher son état d'esprit et ses quelques fulgurances (allez, une fois par match il perce une ligne), il perd quand même énormément de ballons (ce fut le festival hier soir), n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe, son influence est pour moi plus que limitée, voire négative. J'ai pesté une bonne dizaine de fois hier à son sujet, comme à chaque match d'ailleurs.
Et pourtant, je lis bien souvent des louanges (si, si) de certains d'entre nous, de la presse, etc...
Bref j'ai lu quelques avis identiques au mien, cela me rassure !
Hier soir il a été catastrophique franchement, non ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 déc. 2014, 11:25

ZW_BLS a écrit :Certains d'entre vous me rassurent en parlant de Lejeune comme un de nos maillons faibles...
Je vous avoue que depuis bien longtemps ce joueur m'agace, car si on ne peut lui reprocher son état d'esprit et ses quelques fulgurances (allez, une fois par match il perce une ligne), il perd quand même énormément de ballons (ce fut le festival hier soir), n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe, son influence est pour moi plus que limitée, voire négative. J'ai pesté une bonne dizaine de fois hier à son sujet, comme à chaque match d'ailleurs.
Et pourtant, je lis bien souvent des louanges (si, si) de certains d'entre nous, de la presse, etc...
Bref j'ai lu quelques avis identiques au mien, cela me rassure !
Hier soir il a été catastrophique franchement, non ?
Effectivement, hier soir cela n'a pas été son meilleur match offensivement avec pas mal de pertes de balles en phase offensive
Par contre défensivement il a bien fait le job, et il a beaucoup couru.

Il n'a déjà pas été à son avantage contre Bordeaux, par contre je trouve ton avis bien sévère, car s'il n'est pas au top depuis 2-3 matchs, il a clairement fait des bons matchs jusque mi-novembre et a démontré sans équivoque qu'il avait le niveau L1 sans problème.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 08 déc. 2014, 11:33

get_up_kids a écrit : Effectivement, hier soir cela n'a pas été son meilleur match offensivement avec pas mal de pertes de balles en phase offensive
Par contre défensivement il a bien fait le job, et il a beaucoup couru.

Il n'a déjà pas été à son avantage contre Bordeaux, par contre je trouve ton avis bien sévère, car s'il n'est pas au top depuis 2-3 matchs, il a clairement fait des bons matchs jusque mi-novembre et a démontré sans équivoque qu'il avait le niveau L1 sans problème.
Un peu sévère peut-être, probablement que sa prestation d'hier me reste entre les dents...
Quelques bons matchs, c'est pour moi beaucoup dire, quelques bons bouts de matchs parfois, mais je lui trouve quand même un niveau et une influence largement insuffisants pour nous faire avancer dans ce championnat. Et comme dit précédemment, il souffre de la comparaison avec Krivets, Andrada (malgré le peu de fois où on l'a vu), ou Malouda (surtout depuis quelques matchs).

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 08 déc. 2014, 11:33

get_up_kids a écrit :quote]
Merci de m'avoir fait rire avec cette phrase...

Globalement depuis une semaine que t'as débarqué sur ce forum, tu m'as déjà tapé dans l'œil avec tes avis péremptoires et quasiment toujours négatifs sur nos joueurs (à mon avis c'est pas un hasard si t'as débarqué sur notre forum après notre pire match depuis 2 ans et demi)... mais là c'est la 1ere fois que t'arrives à me faire rire tellement tu dis n'imp'!

Chapeau bas!
Bon ecoute mon coco, je pense qu'on va arreter de discuter. Je suis activement le forum du FC Metz depuis pas mal d'années, je me suis inscris il y a quelque temps oui. J'aime echanger, avoir des avis, debattre, mais tes avis sont à chaque fois personnels et tu fais preuve d'une trop grande estime de toi (bien trop à mon goût), pas ouvert à la discussion... alors que t'y connais pas grand chose

Si pour avoir le droit de te parler il faut être inscris depuis 5 ans, je passe mon tour ô ancien du forum. Secundo, j'ai pas d'avis négatifs sur les joueurs, ni sur le staff d'ailleurs. Je donne simplement mon ressenti, et vu les derniers matchs du FC Metz désolé de ne pas sauter au plafond ! :marteau:

Je n'aime ni ceux qui sombrent dans le pessimisme, qui abaissent les joueurs à tout va, ni les bisounours de ton genre, tout est beau, tout va bien, 2 points en 18 matchs c'est mieux que 0. Rien n'est noir ou blanc. Sur ce bye

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 déc. 2014, 11:45

Fabinho57 a écrit :
get_up_kids a écrit :quote]
Merci de m'avoir fait rire avec cette phrase...

Globalement depuis une semaine que t'as débarqué sur ce forum, tu m'as déjà tapé dans l'œil avec tes avis péremptoires et quasiment toujours négatifs sur nos joueurs (à mon avis c'est pas un hasard si t'as débarqué sur notre forum après notre pire match depuis 2 ans et demi)... mais là c'est la 1ere fois que t'arrives à me faire rire tellement tu dis n'imp'!

Chapeau bas!
Bon ecoute mon coco, je pense qu'on va arreter de discuter. Je suis activement le forum du FC Metz depuis pas mal d'années, je me suis inscris il y a quelque temps oui. J'aime echanger, avoir des avis, debattre, mais tes avis sont à chaque fois personnels et tu fais preuve d'une trop grande estime de toi (bien trop à mon goût), pas ouvert à la discussion... alors que t'y connais pas grand chose

Si pour avoir le droit de te parler il faut être inscris depuis 5 ans, je passe mon tour ô ancien du forum. Secundo, j'ai pas d'avis négatifs sur les joueurs, ni sur le staff d'ailleurs. Je donne simplement mon ressenti, et vu les derniers matchs du FC Metz désolé de ne pas sauter au plafond ! :marteau:

Je n'aime ni ceux qui sombrent dans le pessimisme, qui abaissent les joueurs à tout va, ni les bisounours de ton genre, tout est beau, tout va bien, 2 points en 18 matchs c'est mieux que 0. Rien n'est noir ou blanc. Sur ce bye
Si tu ne veux plus discuter, Adios! :bye:

Sinon tu dis aimer échanger et avoir des débats, mais tu dis que je défends bêtement mon avis quand je dis que Carrasso a fait un bon match hier et ne pouvait rien faire sur les 3 buts de l'OM et notamment le premier, ça incite pas vraiment au débat.

Enfin bref, malgré tout je t'ai peut-être catalogué un peu vite... Faut dire qu'en ce moment je lis le forum en diagonale, et je n'ai donc pas un avis forcément réaliste....
Excuse-moi si je t'ai heurté....
Sans rancune?! ;-) :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 08 déc. 2014, 12:01

N'oublions pas que Lejeune joue côté droit...sa joue un peu quand même...je mettrai plus Krivets à sa place et avec Falcon andrada pour le prochain match

symba057

Messagepar symba057 » 08 déc. 2014, 12:15

gigi57 a écrit :Juste comme ça, le deuxième but vient d'un corner donné à tord par l'arbitre ...
Tu es sûr Gigi ? Il me semblait qu'un messin avait contré une frappe olympienne puis un duel Bussmann/Ayew aucun des deux n'avait touché la balle.

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 08 déc. 2014, 12:22

Il faut arrêter avec Krivets!!! Il a bien joué 2-3 matchs en début de saison mais depuis c'est une catastrophe. Vous critiquez Lejeune car il perd des ballons...mais vous avez vu Krivets? Il perd très très souvent le ballon, il est à contretemps dans ses passes...

Krivets est sans doute trop fatigué pour influencer notre jeu. Je suis pour un retour de Yéni et une association Andrada-Falcon.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 08 déc. 2014, 12:32

Assasmessin a écrit :Il faut arrêter avec Krivets!!! Il a bien joué 2-3 matchs en début de saison mais depuis c'est une catastrophe. Vous critiquez Lejeune car il perd des ballons...mais vous avez vu Krivets? Il perd très très souvent le ballon, il est à contretemps dans ses passes...

Krivets est sans doute trop fatigué pour influencer notre jeu. Je suis pour un retour de Yéni et une association Andrada-Falcon.
Oui Krivets nous sera sans doute plus utile après la trêve hivernale s'il récupère bien...

En l'état actuelle des choses, les solutions pour moi sont les suivantes :

-------------------------Carrasso-------------------------
--------------------------(M'Fa)---------------------------
Métanire------Marchal---------Milan-------Bussmann
(Rivierez)----(Choplin)------------(Palomino)--------
------------------N'daw-----------Doukouré-------------
------------------(Kashi)----------(Malouda)------------
N'Gbakoto-------------Andrada---------------Malouda
(Sarr)-------------------(Krivets)-------------(Lejeune)
--------------------------Falcon---------------------------
---------------------------(Vion)---------------------------

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 08 déc. 2014, 12:40

Je suis tout à fait d'accord avec ton équipe...J'espère que A.C nous donnera raison

Revenir à « Passion Grenat »