Pouliquen monte au créneau !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Pouliquen monte au créneau !

Messagepar aliosha » 13 janv. 2010, 12:07

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Mais bon puisque Bernard a dit, Bernard a raison, c'est ça ?
C'est Bernard, le prénom de champ d'or ?
aliosha a écrit :Va dire cela à Pouliquen et à Vivian, car à la base c'est leur réaction !
Et parce que Pouliquen et Vivian ont dit, Pouliquen et Vivian ont raison, c'est çà ?

Venant de quelqu'un qui taille Pouliquen depuis des mois, ça me fait bien rire ta réaction !!
Et ?

On peut très bien ne pas être d'accord avec les choix tactiques d'un coach sans forcemment reconnaitre qu'on est d'accord avec lui sur d'autres points.
Mais je te retourne la remarque, maintenant que Keseru semble être parti pour s'engager avec Ajaccio, il semble pour toi ne plus être la recrue idéale (il l'était encore la semaine dernière !). Mais bob si les dirigeants ne l'ont pas pris, c'est qu'ils ont raison. Ah oui, c'est vrai, tu as un argument, vu les clubs dans lesquels Keseru a été prêté, c'est qu'il doit y avoir un probème avec lui (pour ton info Tours a fini la saison dernière avec le même nombre de points que nous !). D'un autre côté les illustres inconnus qu'on nous propose en prêt et qui joue dans des clubs aussi inconnus qu'eux, là forcemment tu dis pourquoi pas ! Un peu contradictoire je trouve

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 12:09

Xavfoot a écrit :Quand à l'attaque, Cissé était le buteur quasi unique, prendre un joueur confirmer me semble nécéssaire, un jeune peut être performant sur quelques matches, mais peut il vraiment être régulier ?
Il est clair que celui qui a été engagé pour remplacer Cissé, c'est Omotoyossi et avec ce que j'ai vu hier de lui (ou que j'avais pu voir à Arles par exemple), il a largement les moyens de le faire.

Le problème, c'est qu'il va falloir attendre l'élimination du Bénin, pour le revoir chez nous ...

En attendant, c'est le moment pour certains jeunes de montrer ce qu'ils valent (Tiens on voit moins le fan club de Bourgeois depuis quelques temps !!).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 12:16

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Quand à l'attaque, Cissé était le buteur quasi unique, prendre un joueur confirmer me semble nécéssaire, un jeune peut être performant sur quelques matches, mais peut il vraiment être régulier ?
Il est clair que celui qui a été engagé pour remplacer Cissé, c'est Omotoyossi et avec ce que j'ai vu hier de lui (ou que j'avais pu voir à Arles par exemple), il a largement les moyens de le faire.

Le problème, c'est qu'il va falloir attendre l'élimination du Bénin, pour le revoir chez nous ...

En attendant, c'est le moment pour certains jeunes de montrer ce qu'ils valent (Tiens on voit moins le fan club de Bourgeois depuis quelques temps !!).
Malheureusement, je n'ai pas vu le match hier soir, j'ai cru comprendre qu'il avait été aligné seul en pointe, mais après quel est le nveau réel de l'opposition ? Je pense qu'il a beaucoup de qualités ce joueur, il va falloir compter dessus, c'est certain, mais je l'imgine plus facilement en second attaquant que seul en pointe, en tous cas chez nous.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 12:23

tonyfc a écrit : Il faut absolument qu'il reste dans les 16m et ne pas décrocher qu'il a l'habitude de le faire...
je me demande si dans un 4-3-3 il ne ferait pas l'affaire à gauche, un peu à la Lisandro à Lyon quand il joue avec Gomis. Le souci, c'est que le coté risque déséquilibré defensivement. Peut être que si Johanssen compense ... ce serait possible.

Autrement Keseru peut jouer à gauche ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 janv. 2010, 12:27

aliosha a écrit :Article dans l'Equipe de ce jour : "Metz est désarmé".
Pouliquen n'est pas du tout satisfait de la tournure que prend le mercato, il semble en colère.
Je cite de mémoire "On m'a promis deux renforts, je les attends ! Ce qui est sûr c'est que pendant que d'autres se renforcent nous on s'affaiblit, les quatres prochains matchs vont être difficiles pour nous".
Les joueurs aussi semblent ne pas trop avoir apprécié le départ de Cissé...
Vivian : "On n'a perdu notre buteur, pire encore on n'a perdu notre seul buteur, même si on fait confiance à ceux qui sont en place. On est en course pour la montée, nous sommes ambitieux, on espère des renforts".

Pendant ce temps là, Keseru semble se diriger vers Ajacccio !
Put... mais Keseru à Ajaccio quoi mais ils ont de la m**** dans les yeux la cellule recrutement ou bien ????

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 12:29

aliosha a écrit : Et ?

On peut très bien ne pas être d'accord avec les choix tactiques d'un coach sans forcemment reconnaitre qu'on est d'accord avec lui sur d'autres points.

Mais je te retourne la remarque, maintenant que Keseru semble être parti pour s'engager avec Ajaccio, il semble pour toi ne plus être la recrue idéale (il l'était encore la semaine dernière !). Mais bob si les dirigeants ne l'ont pas pris, c'est qu'ils ont raison. Ah oui, c'est vrai, tu as un argument, vu les clubs dans lesquels Keseru a été prêté, c'est qu'il doit y avoir un probème avec lui (pour ton info Tours a fini la saison dernière avec le même nombre de points que nous !). D'un autre côté les illustres inconnus qu'on nous propose en prêt et qui joue dans des clubs aussi inconnus qu'eux, là forcemment tu dis pourquoi pas ! Un peu contradictoire je trouve
A aucun moment, je n'ai dis que j'étais contre l'arrivée de Keserü, j'essaie juste de regarder de plus près ce qui pourrait clocher avec lui.

Mais bon, je m'excuse d'avoir essayé de lancer une quelconque réflexion.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 12:35

Bosoleclown a écrit :Put... mais Keseru à Ajaccio quoi mais ils ont de la m***e dans les yeux la cellule recrutement ou bien ????
T'as pas l'impression que c'est un peu excessif comme réaction ?

L'information qu'on, ce n'est pas "tous les clubs de L2 s'intéresse à Keserü sauf Metz mais son club s'opposera à son départ" mais "Nantes cherche à prêter et Ajaccio est sur les rangs" donc Ajaccio aurait la seule cellule de recrutement compétente de toute la L2 ??

lil_7

Messagepar lil_7 » 13 janv. 2010, 12:39

Xavfoot a écrit : En gros on est d'accord.
Mias on ne peut quand même pas reprocher au club ses essais, un Rigobert Song est bien venu d'un club "exotique", trouvé une bonne pioche de cette façon n'est pas impossible, le club a raison de tester ces joueurs on ne sait jamias d'autant que ces joueurs ont aussi le droit de s'aguérir en réserve si on en prennait un.
Par contre on a passé une saison et demi avec un problème à gauche au milieu, si une solution existait en réserve, je ne voit pas pourquoi s'en priver. Quand à l'attaque, Cissé était le buteur quasi unique, prendre un joueur confirmer me semble nécéssaire, un jeune peut être performant sur quelques matches, mais peut il vraiment être régulier ?
Il est clair qu’on a un problème à ce poste la
C’est vrai aussi qu’on nous a promis un joueurs à se poste cette été
Mais quelle est l’intérêt de prendre un joueur, pour prendre.
Si au jour d’aujourd’hui personne n’à signer, c’est qu’on à pas trouver.
Le Fc Metz n’est pas l’OM on n’a pas 10 M€ à claqué pour le 1èr joueur venu

doud

Messagepar doud » 13 janv. 2010, 12:41

tiens... FDT avait eu le même coup de sang à la même époque!
pourtant lui était un formateur et s'appuyait sur les jeunes du centre de formation...

DCD

Messagepar DCD » 13 janv. 2010, 12:46

lil_7 a écrit :
Il est clair qu’on a un problème à ce poste la
C’est vrai aussi qu’on nous a promis un joueurs à se poste cette été
Mais quelle est l’intérêt de prendre un joueur, pour prendre.
Si au jour d’aujourd’hui personne n’à signer, c’est qu’on à pas trouver.
Le Fc Metz n’est pas l’OM on n’a pas 10 M€ à claqué pour le 1èr joueur venu
Pied se débrouille bien au milieu gauche...

Revenir à « Passion Grenat »