Wort.lu/ Le FC Metz coule à Lorient et passe au rouge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Wort.lu/ Le FC Metz coule à Lorient et passe au rouge

Messagepar Bosoleclown » 14 déc. 2014, 12:51

henrik larsson a écrit :Cheyrou cherche un club , c'est pile le mec qu'il nous faut , bien évidement l'urgence c'est aussi un remplaçant à Diaf dans un même profil comme J Ayew , bref le recrutement raté mais prévisible nous met dedans
Mais n'imp' !!! Ayew personne n'en voulait jusqu'en novembre !!! A Lorient ils se demandaient s'ils avaient pas fait une grosse connerie et parce qu'il a planté comme nous t'en voudrais un comme lui ??? et pourquoi pas une tête de C** genre Ben Arfa, vu qu'il est libre depuis hier !!!!!

m**** quoi en septembre on était les rois du monde le recrutement était génial et salué unanimement (Krivets super coup, Malouda bien joué etc) et auj' on est les quiches ultimes ????

Et le recrutement caennais qui était vanté aussi en début de saison, vous en pensez quoi ????

Tain....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 déc. 2014, 12:55

Bah Krivets est HS depuis quelques matchs, c'est pas logique de le voir sur le terrain alors que Lejeune non, pareil pour Yeni et même Saar. Après si on ne sait pas tout (du genre des joueurs sont pas non plus super grande forme donc on les laisse sur le banc) ça c'est autre chose. Personnellement je pense que le recrutement a été bon, et je persiste à dire que c'est surtout la blessure de Rocchi qui nous a fait mal parce qu'elle a tout changé.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 déc. 2014, 13:02

geo alambic a écrit :Bah Krivets est HS depuis quelques matchs, c'est pas logique de le voir sur le terrain alors que Lejeune non, pareil pour Yeni et même Saar. Après si on ne sait pas tout (du genre des joueurs sont pas non plus super grande forme donc on les laisse sur le banc) ça c'est autre chose. Personnellement je pense que le recrutement a été bon, et je persiste à dire que c'est surtout la blessure de Rocchi qui nous a fait mal parce qu'elle a tout changé.
Pour Krivets le voir sur le terrain alors qu'il est cramé par une saison ultra longue me fait penser qu'il y a autre chose en coulisses. Du genre une clause sur son contrat qui oblige le staff à l'aligner x fois titu dans la saison...

bialbo

Messagepar bialbo » 14 déc. 2014, 13:35

geo alambic a écrit :Bah Krivets est HS depuis quelques matchs, c'est pas logique de le voir sur le terrain alors que Lejeune non, pareil pour Yeni et même Saar. Après si on ne sait pas tout (du genre des joueurs sont pas non plus super grande forme donc on les laisse sur le banc) ça c'est autre chose. Personnellement je pense que le recrutement a été bon, et je persiste à dire que c'est surtout la blessure de Rocchi qui nous a fait mal parce qu'elle a tout changé.
Le recrutement est cohérent sauf que notre point faible est la charnière centrale bien trop lente...

Titou

Messagepar Titou » 14 déc. 2014, 13:36

Bosoleclown a écrit :
Pour Krivets le voir sur le terrain alors qu'il est cramé par une saison ultra longue me fait penser qu'il y a autre chose en coulisses. Du genre une clause sur son contrat qui oblige le staff à l'aligner x fois titu dans la saison...
Si c'est le cas nous avons n'on seulement de piètres joueurs mais également une équipe dirigeante inconsciente de ce qu elle signe!

hunter

Messagepar hunter » 14 déc. 2014, 17:05

phil 57 tu peut regarder mes post de fin ou meme debut octobre j'ai dit qu'avec un recrutement pareil on sera tres malmene voila ou est l'equipe maintenant

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 14 déc. 2014, 17:35

GUINGAMP mène face au PSG (1-0)...On a bien fait d'aller gagner à Guingamp (1-0)...m^me si les Guingampais risquent de nous passer devant en cas de succès... :oops:

hunter

Messagepar hunter » 14 déc. 2014, 17:38

le debut de la fin

Hamp

Messagepar Hamp » 15 déc. 2014, 00:18

...D'où la vente "flasch" contre Moniaco, ça coulait de source !!!... :-D ;-) :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2014, 06:30

Batigol13 a écrit :Depuis le début de saison, c'est la même chose à l'extérieur : pas de jeu et défaite au final.
Même si on change de joueurs c'est le même résultat.
Le problème vient de la tactique, malheureusement on joue le nul et on repart avec 3 pions dans la musette à chaque fois.
Ça fait 10 matchs que ça dure et toujours pas de réaction de la part du coach.
Quit à perdre lâchez vous comme on a pu le faire en coupe de la Ligue à Nice (1ère demi-heure) ou à Marseille.
Si on continue comme ça, on va droit en ligue 2!!!
Fais gaffe tu vas te faire lyncher par la patrouille de Sigmund Freud, Dark 5.7 et consorts car tu oses émettre des critiques sur AC... C'est un véritable crime de lèse majesté que tu viens de commettre ! :roll:

Revenir à « Passion Grenat »