Falcon... On sest bien fait enfler avec lui quand même...
Aussi rapide qu'un Malouda, aussi technique qu'un N'Daw, aussi imposant dans les duels qu'un Sarr... Il a pas grand chose pour lui le pauvre...
Et quand je revois les interview de D'Onofrio ou du Serin de cet été quand on l'a acheté où ils vantaient à gogo ses qualités de tireur de loin, mais M-D-R quoi !
Bref sinon merci Choplî pour le but, Carrasco au calme au second poteau tout seul pendant touts l'action monégasque ca à choqué tout le monde autour de moi sauf lui quoi.
Et les femmes, si c'est pour faire des malaises ou je sais pas quoi quand vous venez au stade restez devant BeIN. Même si vous avez pas BeIN, restez-y.
Vite, au boulot !
- aliosha
Re: Vite, au boulot !
Ce soir son changement Yéni par un Lejeune fantomatique depuis des semaines est pour moi incompréhensible. D'ailleurs Yéni était furax en retournant sur le banc.vangogh57 a écrit :faut juste changer d'entraineur
Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant mais il semblerait que son coaching et ses consignes ultra défensives, en gonfle plus d'un dans le vestiaire. Je ne sais pas, ce que Serin pense de cette situation mais il va vraiment falloir que Cartier revoie sa copie faute de quoi, je ne serais pas étonné qu'il ne finisse pas la saison et ce malgré tout ce qu'il a apporté au club jusque maintenant
- Nico Braun 96
Salut les sup messins, je lis le forum depuis des années et j'ai enfin décidé d'ouvrir la porte et de venir vous rejoindre....alors un peu d'indulgence à mon égard svp pour mon premier post....
Je voudrais simplement apporter mon soutien à Albert Cartier car je me doute qu'on va lui tomber dessus suite à cette mauvaise série :
- ce soir, on fait une dizaine de tirs cadrés (je me souviens d'un commentaire d'Arsène Wenger qui disait que selon les stats, pour trois tirs cadrés, il devait y avoir un but). A ce que je sache, c'est pas AC qui tire.
- on se plains de la compo d'équipe trop défensive car on joue avec trois MD, effectivement, mais on se procure malgré tout bcp d'occases en jouant assez haut. C'était peut-être une formule pas trop mauvaise qd même...
- il ne fait pas entrer les soi-disant "super subs", ne pas oublier qu'il a dû, une fois n'est pas coutume...., remplacer rapidement un DC, donc il ne lui restait que deux changements possible.
Ce n'est pas en remplaçant l'entraineur qui débarquera de nulle part sans connaitre aucun joueur que ça arrangera les choses, ça n'apporte que rarement un dénouement positif. AC respire le club depuis "presque" toujours, ça se voit, ça se sent, faisons lui confiance ainsi qu'au staff.
J'ai aussi apprécié que Malouda soit capitaine, ça va le crédibiliser encore plus vis à vis de ses partenaires et ça va aussi lui permettre pê de discuter sur les futures compos, et avec son expérience, ça ne pourra être que bénéfique.

Je voudrais simplement apporter mon soutien à Albert Cartier car je me doute qu'on va lui tomber dessus suite à cette mauvaise série :
- ce soir, on fait une dizaine de tirs cadrés (je me souviens d'un commentaire d'Arsène Wenger qui disait que selon les stats, pour trois tirs cadrés, il devait y avoir un but). A ce que je sache, c'est pas AC qui tire.
- on se plains de la compo d'équipe trop défensive car on joue avec trois MD, effectivement, mais on se procure malgré tout bcp d'occases en jouant assez haut. C'était peut-être une formule pas trop mauvaise qd même...
- il ne fait pas entrer les soi-disant "super subs", ne pas oublier qu'il a dû, une fois n'est pas coutume...., remplacer rapidement un DC, donc il ne lui restait que deux changements possible.
Ce n'est pas en remplaçant l'entraineur qui débarquera de nulle part sans connaitre aucun joueur que ça arrangera les choses, ça n'apporte que rarement un dénouement positif. AC respire le club depuis "presque" toujours, ça se voit, ça se sent, faisons lui confiance ainsi qu'au staff.
J'ai aussi apprécié que Malouda soit capitaine, ça va le crédibiliser encore plus vis à vis de ses partenaires et ça va aussi lui permettre pê de discuter sur les futures compos, et avec son expérience, ça ne pourra être que bénéfique.
-
Le nombre de fois que Falcon s'est fait reprendre en partant au but alors qu'il était devant au début de l'action ...Luca57 a écrit :Falcon... On sest bien fait enfler avec lui quand même...
Aussi rapide qu'un Malouda, aussi technique qu'un N'Daw, aussi imposant dans les duels qu'un Sarr... Il a pas grand chose pour lui le pauvre...
Et quand je revois les interview de D'Onofrio ou du Serin de cet été quand on l'a acheté où ils vantaient à gogo ses qualités de tireur de loin, mais M-D-R quoi !
Bref sinon merci Choplî pour le but, Carrasco au calme au second poteau tout seul pendant touts l'action monégasque ca à choqué tout le monde autour de moi sauf lui quoi.
Et les femmes, si c'est pour faire des malaises ou je sais pas quoi quand vous venez au stade restez devant BeIN. Même si vous avez pas BeIN, restez-y.
Comme l'a dit un mec sur Europe 1 , Lens , Caen , Metz , ce sont des clubs qui ont la culture de la relégation ...
-
lens martelmagouille ne descendra pas.
- bialbo
Nico Braun 96 a écrit :Salut les sup messins, je lis le forum depuis des années et j'ai enfin décidé d'ouvrir la porte et de venir vous rejoindre....alors un peu d'indulgence à mon égard svp pour mon premier post....![]()
Malouda est vraiment impliqué dans le projet en effet;
Et il a une sacré expérience qu'il pourrait en effet quelque peu apporter à Cartier.
Il y a quelques joueurs que je ne sens plus trop dans le jeu (qui malgré tout est en progrès)): Kashi, Métanire et Lejeune.
Et à un moindre niveau Choplin (quoique ce soir il a été bon, mais encore parfois tendance à balancer devant).
Allez retour de Maiga en janvier. Krivets qui retrouve le niveau du début (après un bon repos) et l'apport de deux bons joueurs tunisiens qui seront du sang frais non négligeable.
Restons confiant...
- Luca57
Au moins 3 fois rien qu'en premiere période déjà.heisenberg a écrit :Le nombre de fois que Falcon s'est fait reprendre en partant au but alors qu'il était devant au début de l'action ...
Comme l'a dit un mec sur Europe 1 , Lens , Caen , Metz , ce sont des clubs qui ont la culture de la relégation ...
Surtout une fois qui m'a mise hors de moi, il part aux 35m avec 1m d'avance sur son défenseur central monégasque ( en général un central c'est bien plus lent qu'un latéral ou que n'importe qui d'autre sur le champ ), il arrive à hauteur de la surface, il se fait bouffer comme un amateur... Et terminé. Comme si on avait 20 occasions par match et qu'on pouvait se permettre se genre de cknneries...
M'enfin on va pas lui en vouloir c'est pas de sa faute c'est en lui, il est lent. Lent comme aucun autre attaquant.
Et Cartier qui fait jouer un attaquant lent SEUL en pointe... Ca me fait penser à Fauvergue ( qui etait aussi lent, mais lui etait grand, il compensait dans les duels ), il était utile en étant associé à un joueur rapide ( Sakho ), mais là non Cartier joue a une seule pointe -> qui est lente.

Jamais on remarquera dans le jeu ( hors CPA ) avec un dispositif pareil. Merci Albert.
-
On doit pas avoir la même vision de falcon !! Désolé mais avec les compo de cartier à chaque fois il est tout seul, il se bat, il est partout. Quand il a des chandelles pendant 90 minutes et qu'il réussi à les garder dos au but la plupart du temps tu peux comprendre qu'il soit un peut moins rapide fur à mesure du match aujourd'hui ya juste une action ou il joue mal le coup il crochette au lieu de frapper mais comment tu veux lui en vouloir sérieux !! Malouda, falcon et palomino pour moi ce soir dans la dépense physique et le jeu c'est les meilleurs !!
- Purple
Luca57 a écrit :Falcon... On sest bien fait enfler avec lui quand même...
Une femme s'est évanouie dans tes bras/a vomi sur tes chaussures au but de Carrasco Luca ou quoi ?

Dernière modification par Purple le 20 déc. 2014, 23:22, modifié 1 fois.
-
Ce match servira encore à "tester" une compo magique et nous gagnerons avec la manière (on va pas se faire remonter 2 ou 3 buts à chaque fois) mais comme par hasard dès la reprise du championnat on va revoir des choix hasardeux voir incompréhensibles et la série continuerachamp d'or a écrit :
RDV à Epinal le 4 janvier pour lancer une phase retour qui ne nous donnera pas le droit à l'erreur. Le parcage sera certainement bien garni alors ne nous décevez pas et donnez vous les moyens de lancer 2015 sur des bonnes bases.
SVP Mr Serin : des bonnes décisions VITE