C'est exactement ce que j'allais dire, a peine plus que les indemnité de formation, une bonne affaire pour nous mais son club doit un peu l'avoir en travers je pense même si au contraire de Cornet lui a déjà rendu service a son club formateur. L'affaire Cornet est pour moi un grand gâchis pour les 2 parties, mal gérée par le club qui va pas récupérer grand chose et pour Cornet qui aura plus de mal a s'imposer a Lyon(?) qu'a Metz bien que se soit le meilleur endroit pour lui pour terminer sa formation.symba057 a écrit :500 000 € c'est quasiment le montant des indemnités de formation.
http://politiques-sportives.blogspot.fr ... tball.html
Tu comptes 9 000 € de 12 à 15 ans soit 27 000 € et 90 000 € de 16 à 19 ans soit 360 000 € soit un total de 387 000 € plus les pourcentages car c'est d'un pays à un autre. Enfin, on n'est pas loin.
[GFC] Coup de projecteur sur Jānis Ikaunieks
- pafpastek
Re: [GFC] Coup de projecteur sur Jānis Ikaunieks
-
Si il est véritablement bon , il ne restera pas longtemps à METZ
- Siegmetz
Ah enfin beaulier qui ne dit pas que des conneries !!! Et tant mieux dirais je ça fera une belle plue value cette affaire.beaulier a écrit :Si il est véritablement bon , il ne restera pas longtemps à METZ
- PascalB
Pourquoi dès qu'un joueur arrive, on ne pense qu'à une seule chose ? Le revendre.Siegmetz a écrit :Ah enfin beaulier qui ne dit pas que des conneries !!! Et tant mieux dirais je ça fera une belle plue value cette affaire.beaulier a écrit :Si il est véritablement bon , il ne restera pas longtemps à METZ