R.L. 18/01 : Metz : un air de déjà-vu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: R.L. 18/01 : Metz : un air de déjà-vu

Messagepar bialbo » 18 janv. 2015, 13:04

DominoCrew57 a écrit :R.L. 18/01 : Metz : un air de déjà-vu

effectivement avec ce rythme là on va vite revoir la L2 !

On a peut-être monté trop vite avec des joueurs qui n'ont pas eu le temps de murir ?

DominoCrew57

Re: R.L. 18/01 : Metz : un air de déjà-vu

Messagepar DominoCrew57 » 18 janv. 2015, 13:42

bialbo a écrit :
DominoCrew57 a écrit :R.L. 18/01 : Metz : un air de déjà-vu

effectivement avec ce rythme là on va vite revoir la L2 !

On a peut-être monté trop vite avec des joueurs qui n'ont pas eu le temps de murir ?
Oui et Non ! je sais pas si ça vient des joueurs, de l'entraineur, ou du staff, mais je suis certains qu'il y a moyen de faire mieux quand même !

maturité ?! disons que Yeni fait ce qu'il peut je le trouve pas mal, bussmann à trouver ces marques en L1, Métanire a craqué mais au début de saison c'était la classe, Bouna a eu plus de mal mais semble mieux maintenant. Carasso fait ce qu'il peu mais semblait plus a l'aise avant sa blessure. C'est vrai que Vion ne joue pratiquement pas donc difficile a dire. reste Milan qui est quand même assez irregulier. Les autres ont déjà plus de vécu (Lejeune, Kashi, Choplin, Marchal, Malouda, Ndaw ...)

Revenir à « Passion Grenat »