^^^^ Il n'y a eu qu'un seul match le 3ème jour en 1/32 et 1/16 donc peu probable .
L'avantage (ou l'inconvénient) est que l'on connaitra le tirage avant de jouer
R.L. 23/01 : Mendoza, l’agent spécial
-
heisenberg
- Xavfoot
Re: R.L. 23/01 : Mendoza, l’agent spécial
Faut quand même avouer que cette histoire ne fleure pas très bon, mais elle a le mérite de la transparence.Lorange a écrit :On dit que lorsqu'on un bon filon il faut l'épuiser. Bonjour.
Jean-Mimi : Ça ne veut pas tout à fait dire ce que vous croyez Thierry et cela n'explique pas grand chose...Un recruteur passe forcément par des relais, des hommes de confiance domiciliés parfois dans des contrées éloignées...Et il peut s'agir d'agents de joueurs. Vous savez Thierry, ne soyons pas caricaturaux, agent de joueur, lorsqu'on est honnête et droit, c'est un métier tout aussi honorable que dentiste ou plombier...henrik larsson a écrit :Cela voudrait-il dire qu'en fait DDO ne fait pas de la vrai détection mais qu'il est un passeur de joueurs suborné à un agent ?.......
Cela peut expliquer certaines choses
Thierry : Ah, ça, je ne dis pas le contraire ! Cela dit, mon petit Jean-Mimi : Cela voudrait-il dire qu'en fait DDO ne fait pas de la vrai détection mais qu'il est un passeur de joueurs suborné à un agent ?.......Cela peut expliquer certaines choses...
Jean-Mimi : Thierry, Thierry, je me permets de vous dire que vous faites là un raccourci plein de sous-entendus bien gênants. Cela veut juste dire que recruter ça n'est pas faire le tour du monde des stades de manière aléatoire avec sa petite valise...Cela veut dire qu'un contact vous appelle en vous disant : "tiens, j'ai un joueur intéressant pour toi...". Ni plus, ni moins. C'est ce qui fait que souvent, les clubs passent par des filières situées dans un même pays. Il ne s'agit pas nécessairement de petits arrangements mais plutôt de réseaux de connaissances, de liens professionnels. Comme dans la vrai vie quoi, mon petit Thierry !
Thierry : Oui, oui, comme dans la vraie vie, comme moi qui vais toujours déguster mon petit jambon-beurre au café des sports d'Argenteuil. Une histoire de confiance, quoi.
Mais...Mais, tout de même, je me demande mon petit Jean-Mimi : cela voudrait-il dire qu'en fait DDO ne fait pas de la vrai détection mais qu'il est un passeur de joueurs suborné à un agent ?.......Cela peut expliquer certaines choses...
Jean-Mimi : ...
Au revoir. (P*tain, qu'est-ce qu'il a pu nous sortir par les oreilles not'Thierry international. Mais au final qu'est-ce qu'il nous manque. Les copies ne valent JAMAIS l'original.)
J'espère simplement que DDO ne proffite pas du FC Metz pour faire bosser les copains ...
- champ d'or
Merci !arthur865 a écrit : C'est vrai, en Afrique on a des joueurs qu'il faut former, en Amérique du Sud on a des joueurs qui sont en principe prêt à jouer mais qui ne sont pas à la hauteur du fait maison.
On a certes des sénégalais dans l'effectif mais à quel prix ? Metz met pas mal de pognon dans Génération Foot cet choisit les meilleurs, c'est incomparable avec le recrutement d'un joueur dans un club "exotique".
Mais tirer un trait sur l'Amérique du Sud parce que 2 ou 3 argentins actuels ne sont pas des Messi ou des Heinze en puissance ne rimerait à rien. ça respire le foot là-bas, il y a des terrains de foot dans tous les quartiers et les jeunes y passent des heures par semaine.
Il faut trouver le savant mélange entre la perle asiatique, le bon coup scandinave, le feu follet latin et la future star africaine.
En prenant des sénégalais, des tunisiens, des lettons, des biélorusses, des vénézuéliens, des argentins et des luxembourgeois on a quand même un club qui se laisse tenter par pusieurs expériences.
- Toni Truand
Amsalem a écrit :Mendoza, l’agent spécial
![]()
Si les joueurs bouffent au Sport Palace, je comprend mieux les résultats! :nul: : smilley-qui-gerbe :
- Bel Jéthucine
Trop de boulot : c'est plus facile de recopier (en le coupant) l'article d'un autre canard.You.M4d.Bro a écrit :Très intéressant .............
Et sinon une interview d'Andrada, de Falcon ou de Palomino c'est pour quand ?
Le texte original est là : http://www.lequotidien.lu/le-portrait-d ... st-lagent/
- Magicepi
On comprends mieux les fameuses opportunités, le bonhomme gère un gigantesque panel de 15 joueurs tous aussi moyens les uns que les autres; il arrive à nous les refourguer, bravo à lui
-
F.D'Amico
Ce que je trouve étrange c'est qu'il n'apparaisse absolument pas sur la photo de la signature de Falcon...

-
Miralem57
Je me permets de remonter ce post , qui permettra pour beaucoup de se rendre compte ô combien ils se sont trompés sur certains joueurs ...
C'est ce Monsieur même qui est actuellement en Argentine et qui est chargé par le club de nous trouver des joueurs ... (surtout offensif apparemment)
C'est ce Monsieur même qui est actuellement en Argentine et qui est chargé par le club de nous trouver des joueurs ... (surtout offensif apparemment)
-
Adriano57070
Cest lui aussi pour Poblete et c'était ficelé il y a plusieurs mois deja !Miralem57 a écrit :Je me permets de remonter ce post , qui permettra pour beaucoup de se rendre compte ô combien ils se sont trompés sur certains joueurs ...![]()
-
Promentinho
Mendoza, le condor.