FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
- Brunette
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]
Allez les gars !!! 
-
Nelj
Super content pour Chris, il avait fait de très bon match en Ligue 2. Il pourrait devenir un titulaire de l'équipe prochainement, dans le style de Bussman et Yeni avant lui, vous en pensez quoi ?
-
PYmetz
On pourra le dire à l'issu de ce match :)Nelj a écrit :Super content pour Chris, il avait fait de très bon match en Ligue 2. Il pourrait devenir un titulaire de l'équipe prochainement, dans le style de Bussman et Yeni avant lui, vous en pensez quoi ?
- aliosha
Falcon remplaçant
- meyrieu59
les nicois ont un maillot pour l'echauffement avec ecrit dessus "je suis ultra,je suis interdit!!!" mdrrr
- metz011
J'ai pas vu le match de Lyon, quelqu'un peut me dire en quelques mots comment a joué Philipps ? ( bonne visiblement vu que personne ne le remet en cause ce soir ou presque ) Et le contraire pour rivierez si j'ai bien compris ?
-
charly
C'est aujourd'hui ou jamais ................... J'aimerai tellement une victoire pour relancer les joueurs et nous les supporters ........mais je n'ose y croire !
Est-ce le début de la fin ? Deux ans à reconstruire pour échouer si près du but ? Mon Dieu que le foot est dur avec ses passionnés !
Supporter à jamais du FC METZ
Est-ce le début de la fin ? Deux ans à reconstruire pour échouer si près du but ? Mon Dieu que le foot est dur avec ses passionnés !
Supporter à jamais du FC METZ
-
Patsupfcmetz
Phillips a été plutôt effacé face à Lyon .. mais bon cela ne permet pas franchement de se faire un jugement définitif sur lui ...metz011 a écrit :J'ai pas vu le match de Lyon, quelqu'un peut me dire en quelques mots comment a joué Philipps ? ( bonne visiblement vu que personne ne le remet en cause ce soir ou presque ) Et le contraire pour rivierez si j'ai bien compris ?
Rivierez a été effectivement souvent débordé ..
- Sebathan
C'est quoi cette attaque à la C** ?? Non mais N'sor préféré à Falcon... Tu nous fais quoi Albert...
- metz011
Thanks le new modoPatsupfcmetz a écrit :Phillips a été plutôt effacé face à Lyon .. mais bon cela ne permet pas franchement de se faire un jugement définitif sur lui ...metz011 a écrit :J'ai pas vu le match de Lyon, quelqu'un peut me dire en quelques mots comment a joué Philipps ? ( bonne visiblement vu que personne ne le remet en cause ce soir ou presque ) Et le contraire pour rivierez si j'ai bien compris ?
Rivierez a été effectivement souvent débordé ..