La même pour notre jeune letton en espérant qu'il fasse attention s'il tire un corner durant ses 3 minutes de jeuDark 5.7 a écrit :Palomino en CFA, mais bien sûr![]()
![]()
il ne comprend pas trop le français et encore moins le corse, il sera hermétique aux insultes![]()
sinon, 3 vrais attaquants dans le groupe... ne serait-ce pas un signe? surtout que ce n'est pas comme si on voulait juste faire tâter le groupe à N'Sor. ou alors c'est pour Maïga...
FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- Popoola
Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- champ d'or
On ne va pas faire la fine bouche, le groupe est plus homogène poste par poste : 6 défenseurs, 3 défensifs, 3 attaquants. C'est bizarre de sortir Sarr mais il fallait bien trancher pour laisser une place à Maïga.
Par contre, en regardant ce groupe et la liste des joueurs en attente (Choplin, Sassi, FBY, Rocchi, Doukouré, Vion...) tu te dis qu'il va y avoir de la frustration jusqu'en mai et que des titulaires de la 1ère partie de championnat risquent carrément de disparaître du groupe. On a de quoi faire 2 bonnes équipes de L2, y'a-t-il assez de talent pour créer un 15 majeurs en L1 ? Pas sûr...
Par contre, en regardant ce groupe et la liste des joueurs en attente (Choplin, Sassi, FBY, Rocchi, Doukouré, Vion...) tu te dis qu'il va y avoir de la frustration jusqu'en mai et que des titulaires de la 1ère partie de championnat risquent carrément de disparaître du groupe. On a de quoi faire 2 bonnes équipes de L2, y'a-t-il assez de talent pour créer un 15 majeurs en L1 ? Pas sûr...
- _Chris.
Toute la question est là, en effet !champ d'or a écrit : On a de quoi faire 2 bonnes équipes de L2, y'a-t-il assez de talent pour créer un 15 majeurs en L1 ? Pas sûr...
-
Nicolisco
Clairement! On a 29 joueurs pro et la quasi totalité ferait un bon titulaire en L2. Mais en L1, les titulaires indiscutables se comptent sur les doigts d'une main._Chris. a écrit :Toute la question est là, en effet !champ d'or a écrit : On a de quoi faire 2 bonnes équipes de L2, y'a-t-il assez de talent pour créer un 15 majeurs en L1 ? Pas sûr...
-
Arguendo
Je suis encore une fois interloqué par la composition du groupe...
AC montre clairement à tous :
- qu'il y a certains joueurs qui seront - quoi qu'il en coûte et nonobstant leurs performances pour le moins insuffisantes et que je qualifierais de lamentables - toujours titulaires (Lejeune, N'Daw, N'Sor) ou dans le groupe malgré une méforme évidente (Krivets) ;
- qu'il va à Bastia pour jouer le 0-0 (3 milieux à profil offensif contre 4 à profil défensif voire très défensif; seulement deux attaquants capables de faire une frappe/de courir/d'apporter quelque chose).
- qu'il n'aime pas les joueurs qui essaient de "provoquer" (Sarr)
Cela ne présage rien de bon. J'espère que nous ne commencerons toutefois pas le match à 9 (en alignant d'entrée et Kévin Lejeune et N'Sor).
Allez Metz.
AC montre clairement à tous :
- qu'il y a certains joueurs qui seront - quoi qu'il en coûte et nonobstant leurs performances pour le moins insuffisantes et que je qualifierais de lamentables - toujours titulaires (Lejeune, N'Daw, N'Sor) ou dans le groupe malgré une méforme évidente (Krivets) ;
- qu'il va à Bastia pour jouer le 0-0 (3 milieux à profil offensif contre 4 à profil défensif voire très défensif; seulement deux attaquants capables de faire une frappe/de courir/d'apporter quelque chose).
- qu'il n'aime pas les joueurs qui essaient de "provoquer" (Sarr)
Cela ne présage rien de bon. J'espère que nous ne commencerons toutefois pas le match à 9 (en alignant d'entrée et Kévin Lejeune et N'Sor).
Allez Metz.
- JFK
N'sor, le shérif de l'espace dans le groupe ?? Comment dire, surprenant....
Il mériterait presque un topic à sa gloire du type :Saluons le match de NSor" #pprvssboub
Il mériterait presque un topic à sa gloire du type :Saluons le match de NSor" #pprvssboub
-
mecdu57
Sur les milieux de terrain contre Nice un seul a fait les frais de la défaillance dans ce compartiment du jeu , Bouna Sarr qui a du se dire qu'il aurait peut-être mieux fait d'aller à la CAN. Andrada on ne le verra plus je pense.
Choplin numéro 4 dans la hiérarchie des DC ( envoyé en CFA ) dans l'esprit de Cartier alors que Guido aligne les bourdes et qui revient dans le groupe tranquillement. Rocchi le reverra t-on jour un jour en équipe première avec l'arrivée de Sassi , la concurrence avec Ndaw , Phillips , Kashi et Doukouré quand il sera revenu de la CAN.
Mfa pas dans le groupe alors que Kashi il y est pourtant il est rentré plus tard de la CAN.
Et Nsor toujours dans le groupe alors qu'il n'a rien montré , Vion a du faire quelque chose qu'il n'a pas plu à Cartier.
Choplin numéro 4 dans la hiérarchie des DC ( envoyé en CFA ) dans l'esprit de Cartier alors que Guido aligne les bourdes et qui revient dans le groupe tranquillement. Rocchi le reverra t-on jour un jour en équipe première avec l'arrivée de Sassi , la concurrence avec Ndaw , Phillips , Kashi et Doukouré quand il sera revenu de la CAN.
Mfa pas dans le groupe alors que Kashi il y est pourtant il est rentré plus tard de la CAN.
Et Nsor toujours dans le groupe alors qu'il n'a rien montré , Vion a du faire quelque chose qu'il n'a pas plu à Cartier.
-
F.D'Amico
You.M4d.Bro a écrit :Surtout que Choplin connaît l'ambiance de Furiani, pour ce match j'aurais plutôt mis Palomino en CFA.
- Gene Hunt
Ben préférer Milan à Choplin, pour l'apéro ou un asado je sais pas peut-être que c'est mieux avec Mialn, qu'il est plus sympa, plus déconneur, ... mais en matière de foot y'a quand même un gros problème.Nicolisco a écrit :Il y a pas de problème avec Choplin!!!!!!!! A quoi bon mettre 7 défenseurs dans le groupe?????? Cartier lui préfère Milan, Palomino et Marchal c'est tout et qui peut l'en blâmer au vu de ses dernières prestations......foisgras a écrit :et Choplin, il est ou le problème ???????
on préfère mettre nos mercenaires plutôt que les gars qui nous ont fait remontrer en ligue 1
J'ose espérer qu'il ne sera pas dans le 11 parce que ...bon ...
-
F.D'Amico
Choplin vient de se tirer une balle dans le pied en chouinant sur facebook...