L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 07 févr. 2015, 19:05

heisenberg a écrit :Enfin Falcon-Maiga devant .... Seul bémol la lenteur des ailiers .

Vivement Ben You You
Lejeune n'est pas lent !! ;)

PascalB

Messagepar PascalB » 07 févr. 2015, 19:06

JLM a écrit : Yéni pourra apporter de la fraîcheur en fin de match, c'est pas mal.
Pour le but de la victoire j'espère :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2015, 19:06

perso je ne suis pas DU TOUT convaincu par Krivets sur l'aile... le peu qu'il avait eu à faire sur l'aile contre Montpellier ça n'allait pas du tout... Cartier voulait qu'on soit meilleur à la récéption des centres, encore faudrait-il réussir à en faire! :chut;

par contre, la compo met un coup à ceux qui pensaient qu'on ne joue que défensif à l'extérieur. on voit bien qu'à la fois, le staff pense que Bastia est prenable et a bien pris compte de la situation en étant plus ambitieux pour la mise en place du 11...

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 19:06

gigi57 a écrit :
JLM a écrit :
On a enfin deux attaquants, mais du coup le milieu est moins offensif que d'habitude sans Sarr et Yéni.
Ben on peut pas tout avoir.
Tu veux quoi que l'on joue avec 9 joueurs offensifs ?

On est à l'extérieur mon petit...
C'est juste un constat, d'habitude on a un milieu plus offensif et pas d'attaque, là c'est l'inverse. :-) (et c'est bien mieux comme ça, et plus équilibré).

foisgras

Messagepar foisgras » 07 févr. 2015, 19:07

JLM a écrit :Marchal à la place de Milan, Yéni à la place de Lejeune ou Krivets et c'était parfait. :-)

Mais pour une fois la compo est vraiment pas mal, et Yéni pourra apporter de la fraîcheur en fin de match, c'est pas mal.

200% d'accord avec toi

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 févr. 2015, 19:08

Krivets titulaire, lui qui est en méforme constante depuis 3 mois... Sur un côté en plus alors qu'il n'a pas le coup de rein nécessaire pour y faire quelque chose de bien.

Lejeune et N'Daw titulaires, eux qui sont en méforme constante (pour dire les choses clairement, ils n'ont pas le niveau) depuis le début de la saison...

Ces 3 joueurs exceptés, belle compo, Falcon-Maiga en attaque c'est intéressant.
Espérons que notre entraineur ne sortira pas Maïga à son premier ballon perdu.

Allez Metz!

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 19:08

Dark 5.7 a écrit :perso je ne suis pas DU TOUT convaincu par Krivets sur l'aile... le peu qu'il avait eu à faire sur l'aile contre Montpellier ça n'allait pas du tout... Cartier voulait qu'on soit meilleur à la récéption des centres, encore faudrait-il réussir à en faire! :chut;

par contre, la compo met un coup à ceux qui pensaient qu'on ne joue que défensif à l'extérieur. on voit bien qu'à la fois, le staff pense que Bastia est prenable et a bien pris compte de la situation en étant plus ambitieux pour la mise en place du 11...
En même temps, les choses ont changé, et le plan "on prend des points à domicile et à l'extérieur on tente le nul" ça ne fonctionne plus, désormais il faut prendre le maximum de points que ce soit chez nous ou à l'extérieur, Cartier le sait bien.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2015, 19:08

Alors là, avec cette compo, si on perd... Le forum ne sera pas quoi dire.
Moi, personnellement, ça me parait très très lent. Je vois pas comment on va prendre l'adversaire de vitesse. Enfin, on verra.

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 19:09

Nicolisco a écrit :Alors là, avec cette compo, si on perd... Le forum ne sera pas quoi dire.
Moi, personnellement, ça me parait très très lent. Je vois pas comment on va prendre l'adversaire de vitesse. Enfin, on verra.
On le prendra de vitesse à la fin quand ils n'auront plus de jus avec la coupe et que Yéni rentrera ! :boxe: :ninja:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 févr. 2015, 19:10

Il restera toujours l'arbitrage et la CAN à critiquer, ne vous inquietez pas :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »