Ou alors il prend les 20 qui sont les plus impliqués, les plus concernés mentalement... ceux qui sont prêts à jouer avec le couteau entre les dents...gumetz a écrit :Si il fait un groupe de 20 joueurs, qu'il prenne les 20 meilleurs et qu'AC arrête avec son N'Sor et Sido.
Un groupe de 20 joueurs
- Juanito57
Re: Un groupe de 20 joueurs
-
Nicolisco
On a 29 joueurs pro à Metz.
Sachant qu'aux dernières nouvelles, Ben Youssef, Andrada, Vion, Rocchi sont toujours blessés, ce la nous laisse 25 joueurs pro.
Cela ferait quand même 5 mises à l'écart. Si c'est M'fa (ça en a tout l'air vu sa réaction), Choplin, Kashi, yéni et Lejeune, c'est une décision lourde de conséquence. Très lourde même. On parle là de 5 joueurs qui ont contribué à ramener notre club parmi l'élite et qui font normalement partis du projet du club.
Sachant qu'aux dernières nouvelles, Ben Youssef, Andrada, Vion, Rocchi sont toujours blessés, ce la nous laisse 25 joueurs pro.
Cela ferait quand même 5 mises à l'écart. Si c'est M'fa (ça en a tout l'air vu sa réaction), Choplin, Kashi, yéni et Lejeune, c'est une décision lourde de conséquence. Très lourde même. On parle là de 5 joueurs qui ont contribué à ramener notre club parmi l'élite et qui font normalement partis du projet du club.
- Juanito57
Cette liste m'étonne pas mal quand même, surtout concernant Kashi.Nicolisco a écrit :On a 29 joueurs pro à Metz.
Après, en regardant la vidéo postée ce matin par la webTV, on voit que Kashi fait un footing avec Ben Youssef, Andrada (en phase de reprise) et Ikaunieks (qui était cramé après son match face à Brest). Peut-être est-ce une simple remise en forme ?
http://www.dailymotion.com/video/x2hh4s ... sive_sport
- Chevalin
Wesley?Juanito57 a écrit :
Cette liste m'étonne pas mal quand même, surtout concernant Kashi.
Après, en regardant la vidéo postée ce matin par la webTV, on voit que Kashi fait un footing avec Ben Youssef, Andrada (en phase de reprise) et Ikaunieks (qui était cramé après son match face à Brest). Peut-être est-ce une simple remise en forme ?
http://www.dailymotion.com/video/x2hh4s ... sive_sport
- Purple
On lui en a soufflé l'idée au Graoully Mag...
Il a du trouver ça super, d'autant qu'il a la capacité de lire dans les pensées de tous les joueurs.
C'est bien, Serin et lui ont enfin trouvé ce qui clochait.
Ils nous la jouent comme à l'époque Guerriero. Ca avait très bien fonctionné d'ailleurs.
Il a du trouver ça super, d'autant qu'il a la capacité de lire dans les pensées de tous les joueurs.
Ils nous la jouent comme à l'époque Guerriero. Ca avait très bien fonctionné d'ailleurs.
- Dark 5.7
vous pouvez pas attendre d'avoir la vraie liste des joueurs écartés?
de plus comme il a déjà été remarqué, tout le monde râle lorsqu'il y a trop de pros, mais lorsqu'on réduit ce groupe, ça vous va pas non plus. ah oui, comme c'est Cartier qui décide, c'est forcément mauvais :roll:
de plus comme il a déjà été remarqué, tout le monde râle lorsqu'il y a trop de pros, mais lorsqu'on réduit ce groupe, ça vous va pas non plus. ah oui, comme c'est Cartier qui décide, c'est forcément mauvais :roll:
- Juanito57
C'est grâce aux supporters donc si Cartier a eu l'idée de réduire le groupe à 20 ?Purple a écrit :On lui en a soufflé l'idée au Graoully Mag...
Il a du trouvé ça super, d'autant qu'il a la capacité de lire dans les pensées de tous les joueurs.
Et ce sera également grâce aux supporters si on venait à se maintenir ?
Par contre si on descend, ce sera de sa faute, et que de la sienne. J'ai juste ?
Beaucoup sous-estiment Cartier depuis cette mauvaise série. Il n'a aucune connaissance footballistique, c'est un mauvais meneur d'hommes etc... exactement le contraire de ce qu'on pouvait lire sur lui ces deux dernières saisons.
- Juanito57
-
Nicolisco
Je ne vois pas où quelqu'un a parlé d'injustice. Les gens ont le droit de s'interroger sur les joueurs qui seraient mis à l'écart. Les gens ont le droit aussi de penser que 37 contrats pro c'est trop, mais que c'est pas en laissant 5 joueurs de côté à l'entrainement que ça réduit le problème d'un groupe pro trop important. Je ne vois pas le rapport. Que tu t'entraines à 20 ou 25 cela ne change pas grand chose.Lorange a écrit :Ils sont EXTRAORDINAIRES.
Les mêmes, précisément les mêmes qui se plaignaient il y a une semaine d'un groupe pro bien trop important sautent déjà sur l'occasion pour souligner combien c'est injuste de réduire ce groupe et combien le malaise doit être important pour que Cartier s'autorise (Comment ça ? Sans demander l'avis de nos experts du forum ?) à trancher ?!
Et là, chacun de forcément déplorer que son petit chouchou, son protégé, celui qui entrait parfaitement dans son plan de jeu magique et révolutionnaire, n'apparaisse pas dans la liste.
Moi je dis : Ils sont EXTRAORDINAIRES.
Si la mauvaise foi était cotée au CAC 40, il y a des mecs ici qui se feraient des coucougnes en platine...
Après si les 5 joueurs en question constituent vraiment un frein à l'évolution du groupe selon Cartier,, de part leur manque de motivation ou leur défaitisme, bah alors qu'il le réduise son groupe mais je trouve ça bizarre que ça lui prenne comme une envie de pisser.
Après pour le choix des joueurs, si c'est bien ceux cités plus haut, si Cartier se base sur la performance, ce ne serait pas illogique au vu des performances de certains comme Lejeune, Yéni ou Choplin, mais ça irait quand même à l'encontre de ce "projet" tant de fois cités ici et là par les dirigeants.
Si ces 5 joueurs étaient amenés à avoir des envies d'ailleurs cet été, ajoutés à d'autres départs éventuels, on risque de repartir en L2 avec une équipe qui n'aura plus rien à voir avec celle de l'année dernière. Pour un projet qui s'étale dans le temps avec une certaine continuité, ça la fout mal.
- grenatdu55
Depuis les mauvais résultats, les vautours sont de sortie ...Dark 5.7 a écrit :vous pouvez pas attendre d'avoir la vraie liste des joueurs écartés?
Ils se délectent des mauvais résultats, tire à boulet rouge sur ceux qui nous ont sauvé de la nationale, disent tout et son inverse comme tu le fais à juste titre remarquer...
Le forum me donne la gerbe en ce moment, encore plus que les résultats de l'équipe je crois.