L'Equipe - Albert Cartier: "Savoir être efficace"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: L'Equipe - Albert Cartier: "Savoir être efficace"

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mars 2015, 17:37

Regeta a écrit :Savoir être efficace mon petit CARTIER c'est commencer à apprendre le coatching en titularisant Oberhauser au lieu de MFA ,
, sacré entraineur , complètement à coté de la plaque et encore en place , une horreur .
Ah bon ? Et que reproches-tu à M'Fa ??
Sur le premier but, il est fusillé. Le second est un duel contre un attaquant lancé qui joue parfaitement le coup. Le dernier est une sorte de csc : si Métanire ne la déviait pas en taclant, il la captait facilement.
En revanche il a sorti un arrêt incroyable sur la frappe de Clerc, ce qui nous a maintenus dans le match un peu plus longtemps...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 mars 2015, 18:07

M'fa est abandonné sur les deux premiers buts, sur le troisième la réussite est clairement pour Mollot. Par contre Méthanier ne pouvait pas ne pas essayer de contrer le tir. Il y a deux semaines, contre Evian on frappe, c'est dévié ça rase le montant mais ça sort, hier contre nous c'est contré ça rase le montant et ça rentre. Plus aucune réussite, cqfd.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 15 mars 2015, 18:10

M'fa pas décisif sur le 3 eme but....

Regeta

Messagepar Regeta » 15 mars 2015, 20:55

Bel Jéthucine a écrit :
Regeta a écrit :Savoir être efficace mon petit CARTIER c'est commencer à apprendre le coatching en titularisant Oberhauser au lieu de MFA ,
, sacré entraineur , complètement à coté de la plaque et encore en place , une horreur .
Ah bon ? Et que reproches-tu à M'Fa ??
Sur le premier but, il est fusillé. Le second est un duel contre un attaquant lancé qui joue parfaitement le coup. Le dernier est une sorte de csc : si Métanire ne la déviait pas en taclant, il la captait facilement.
En revanche il a sorti un arrêt incroyable sur la frappe de Clerc, ce qui nous a maintenus dans le match un peu plus longtemps...
Je reproche à Cartier de pas savoir aligner des joueurs qui font un match performant , c'est clair ?
édité : un minimum de respect ou c'est toi qui dégages, ok ?

beaulier

Messagepar beaulier » 15 mars 2015, 21:00

phenix a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Ca devient saoulant que tous les maux du club soient l'unique fait d'un seul homme....c'est bon, on a compris maintenant. Vous voulez qu'il parte mais rien n'est sûr. Depuis qqs matchs, il réussit à maintenir un semblant d'équipe type, et on voit que ça commence à porter ses fruits, pas dans les résultats mais dans l'envie et dans le jeu. Ok, c'est certainement trop tard, encore que..., mais pendant toute la saison, il a dû composer avec les blessés, les suspendus, les espoirs déçus, les mecs qui se croyaient arrivés mais avec clairement un manque d'expérience au plus haut niveau en tant que coach, ça on ne peut pas le nier. En plus de ça, on a la malchance de la lanterne rouge, un arbitrage plus que litigieux de temps à autre et là, Cartier, n'y est pour rien.
albert démisssion!!!!!

Albert CARTIER sera encore l'entraîneur du FC METZ la saison prochaine en Ligue 2.
Alors un conseil : Inutile de te mettre la rate au court bouillon.

Hamp

Messagepar Hamp » 15 mars 2015, 21:07

Gainsbarre57700 a écrit :M'fa pas décisif sur le 3 eme but....

Effectivement, il doit pas sortir si loin de son but, surtout que l'attaquant vert est marqué par Métanire... S'il reste devant sa ligne de but, la balle lui arrive à 2 à l'heure dans ses mains, sans qu'il ait besoin de plonger. Oberhauser avait pourtant les clefs, soi-disant... :'( :-X :-(

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 mars 2015, 21:37

Et ça continue.....
Carasso fait des boulettes, vite il faut M'fa.
Il est pas décisif vite Oberhauser........
Metanire non Rivierez ...
Bussmann non Lejeune
Philipps non je préfère N'dow.....
Marchal Milan Choplin Palomino etc......

Le problème c'est que chacun y va de sa boulette sa contre performance quel qu'il soit
Hier c'était presque bien, mais l'axe défensif n'a pas été top.

Donc il va falloir changer les deux DC ?
OK mais du coup il n'y aura plus d'automatismes !!!
Mais que fait l'entraineur ????????

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mars 2015, 21:51

Loloavelo a écrit :Et ça continue.....
Bussmann non Lejeune

Le problème c'est que chacun y va de sa boulette sa contre performance quel qu'il soit

T'inquiète, les experts du forum vont te régler tout ça d'un coup de baguette magique :-)

Hamp

Messagepar Hamp » 15 mars 2015, 23:56

Loloavelo a écrit :Et ça continue.....
Bussmann non Lejeune

Si c'est à moi que tu t'adresses, tu te trompes, car les seuls de l'équipe que j'ai osé un peu "houspiller", c'est Malouda (qu'on aurait jamais dû enrôler suite à son déni d'Afsud), Milan (à l'inverse de Samson, joue mal avec sa queue (de cheval, je précise)), maïga (qui n'a rien à faire dans un club comme le nôtre, car peu impliqué et de mentalité exécrable)... Enfin pour M'Fa, je m'autorise simplement une petite remarque suite à l'article élogieux sur DO paru dans le R.L. et dont AC en a fait un contre-pied (sans mauvais jeu de mots) parfait... Par contre, je serais + enclin à critiquer le système de jeu frileux qui, à force d'entêtement, nous a amené dans cette situation et cette position au classement... :'( :-(

polskapolska

Messagepar polskapolska » 16 mars 2015, 08:42

HAMP a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :M'fa pas décisif sur le 3 eme but....

Effectivement, il doit pas sortir si loin de son but, surtout que l'attaquant vert est marqué par Métanire... S'il reste devant sa ligne de but, la balle lui arrive à 2 à l'heure dans ses mains, sans qu'il ait besoin de plonger.
+1
Ce n'est pas le fait qu'il n'ait pas réussi un arrêt exceptionnel qu'on lui reproche mais son placement (une fois de plus, dès lors qu'il s'éloigne de sa ligne) : que fait-il à 10m de la cage? Si t'es sorti, tu vas au bout, t' "arraches" tout et surtout ne t'arrête pas à mi-chemin où tu te trouves exposé... :ninja:

C'est juste un "détail" de plus qui met en lumière le fait qu'aucun de nos gardiens ne se soit détaché : chacun a ses forces mais aussi ses faiblesses qui font qu'on n'a pas eu ce rempart dont les promus (a fortiori) ont tant besoin...

Et dire que je m'étais tapé sur la cuisse en début de saison quand Caen avait recruté Vercoutre... Pas infaillible, loin de là, mais solide & expérimenté. Les faits & le classement leur donnent raison... Même si j'imagine sans peine les huuuuurlements du forum si c'est nous qui l'avions recruté... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »