R.L. 15/03 : Metz, histoire sans fin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: R.L. 15/03 : Metz, histoire sans fin

Messagepar Hamp » 15 mars 2015, 23:14

gmt135 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Pas d'acc' : après Bouna, c'est de lui que vient principalement le danger pour l'adversaire.
Sur le but, toute la défense est désorganisée parce que Bussmann n'est pas à sa place et que Philipps couvre mal, du coup Milan lâche son marquage, et Métanire se retrouve le c*l entre deux chaises parce qu'il a deux joueurs à marquer dans la surface.
Tu as tout compris au foot...si Bussmann s'avance c'est parce que le milieu offensif ne fait pas son travail défensif donc il est obligé de sortir et Phillips couvre le poste de latéral gauche normalement.Après sur le centre les défenseurs sont tous alignés pas un seul ne gère le centre en retrait et celui qui voit le mieux la situation c'est Métanire.
Mais bon... on ne peut pas tout savoir.
On prend pratiquement le même but (le 2ème) contre ETG sur un petit centre en retrait où y a aucun défenseur messin à l'impact... (ils ne visionnent et n'analysent donc jamais les grosses bourdes qu'ils font lors des matches précédents). C'est dingue ça !!!... :'( :-X :-(

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 16 mars 2015, 21:02

Billou Grenat a écrit :
Xtof a écrit :@Nicolas Kihl, co-rédacteur de cet article: si vous estimez que Metanire a été l'un des meilleurs joueurs alors nous n'avons pas vu le même match! Qui se ballade à 3 mètres du 1er buteur stéphanois aulieu de le marquer à la culotte? Si notre mauvaise défense n'avait pas(à nouveau) été aux abonnés absents en fin de 1ère période, nous n'aurions jamais perdu ce match....
Tout à fait d'accord avec toi ! En plus on prend ce but juste avant la mi-temps alors que jusque là les Verts ne touchaient pas une bille ! B***el les défenseurs messins qui laissent les joueurs adverses libres de tout marquage ça commence à me gaver ! :marteau:
Il est bien gentil Romain mais entre ses absences en défense et ses montées qui ne donnent jamais rien vu la qualité plus que médiocre de ses centres moi je dis stop et je préfère largement voir Rivierez à sa place !
Alors là,...
Sérieux les gars (et désolé pour cette familiarité) si on avait tous les week-ends 11 gars qui mouillaient autant le maillot que Romain Métanire, on serait très loin d'être dans la m**** comme aujourd'hui, comme il l'a dit lui-même !
Quant à la rigueur défensive de Rivierez, HUM, je veux bien m'assoir avec vous et visionner tous les matchs de Rivierez, afin d'être sûr de bien comprendre ce que vous appelez "rigueur défensive"...! J'espère que cette rigueur n'est pas celle que les éducateurs enseignent toutes les semaines à nos jeunes !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2015, 22:15

ZW_BLS a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi ! En plus on prend ce but juste avant la mi-temps alors que jusque là les Verts ne touchaient pas une bille ! B***el les défenseurs messins qui laissent les joueurs adverses libres de tout marquage ça commence à me gaver ! :marteau:
Il est bien gentil Romain mais entre ses absences en défense et ses montées qui ne donnent jamais rien vu la qualité plus que médiocre de ses centres moi je dis stop et je préfère largement voir Rivierez à sa place !
Alors là,...
Sérieux les gars (et désolé pour cette familiarité) si on avait tous les week-ends 11 gars qui mouillaient autant le maillot que Romain Métanire, on serait très loin d'être dans la m**** comme aujourd'hui, comme il l'a dit lui-même !
Quant à la rigueur défensive de Rivierez, HUM, je veux bien m'assoir avec vous et visionner tous les matchs de Rivierez, afin d'être sûr de bien comprendre ce que vous appelez "rigueur défensive"...! J'espère que cette rigueur n'est pas celle que les éducateurs enseignent toutes les semaines à nos jeunes !
Je n'ai pas souvenir de grossières erreurs de marquage de Rivierez ayant entraîné un but, tu peux nous rafraîchir la mémoire ?

Revenir à « Passion Grenat »