R.L. 18/03 : Metz a de l’avenir en réserve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gerht

Re: R.L. 18/03 : Metz a de l’avenir en réserve

Messagepar Gerht » 18 mars 2015, 12:22

aguamemnon a écrit : l'option d'achat pour Andrada n'est elle pas de 6 M d'euros ?
a moins que RIVER nous le prete encore , ca m'ettonerait qu'il reste .
Bien vu. Etant donné qu'il a été longuement et souvent blessé, un renouvellement de prêt serait négociable ou disons plutôt que si il a réellement envie de rester, ils trouverons un terrain d'entente.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mars 2015, 13:21

Sacré Cartier, il devrait faire de la politique, il excelle dans l'art de faire passer les vessies pour des lanternes.

Si on le suit bien on a un vivier incroyable sur le banc mais :
- Andrada ne jouera pas car il se préfère milieu depuis 3 jours et sera donc mis en CFA face à la concurrence féroce des milieux offensifs en place
- Vion est le tueur dont nous avons besoin mais on ne l'a pas vu de la saison. Bizarrement sa blessure a coincidé avec une rumeur de prise de tête avec le staff début janvier
- On a pris un jeune letton très technique au mercato mais on préfère le laisser se faire péter les jambes en CFA plutôt que d'apporter un peu de lumière dans la nuit polaire.
- On a un Zidane en puissance mais il ne peut pas jouer car il est trop timide. C'est sûrement pour ça qu'il sort d'une saison blanche en L2 également.
- Tous ces joueurs se sont vus barrés par NSor tout le mois de janvier, y compris dans un match assez facile sur le papier à Epinal

Mon raisonnement est assez binaire :
- soit le coach raconte n'importe quoi sur le niveai des mecs et espère préparer les supporters à ces noms pour la L2
- soit le coach a tellement montré son incompétence dans le domaine offensif qu'il embrouille son monde afin qu'on ne lui porte pas rigueur d'avoir laissé ces mecs sur le banc ou en tribunes toute l'année

antonio

Messagepar antonio » 18 mars 2015, 13:23

Andrada le créateur

... ce garçon toujours enthousiaste aimerait s’inscrire dans la durée. Cartier encore : « Federico a envie de rester en France et d’aider le club, pas forcément de rentrer à River Plate. »
La vraie bonne nouvelle du moment. Je pense que c'est le joueur au plus gros potentiel chez nous et c'est un bon gars. Effectivement ce n'est pas une pointe, le problème c'est qu'il n'entre pas tellement dans notre système.

Je le vois comme un Djorkaeff, une fouine qui se balade pas trop loin de la surface et qui est capable d'éliminer et de faire la dernière passe.

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2015, 13:41

Vion blessé, les infos du RL d aujourd'hui hui ne semblent pas satisfaire tout le monde....
nb: il n a pas terminé le match samedi

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 mars 2015, 16:23

Vion et Andrada sont en mousse , le potentiel et les performances Sido ne m'ont jamais interpellé plus que ça, il ne reste plus que Ikaunieks ...

gg67

Messagepar gg67 » 18 mars 2015, 18:16

Cactus a écrit :
gg67 a écrit :Thibaut est le joueur qui présente le plus de potentiel et de qualités au poste de n°9. Il est capable de marquer de la tête et des deux pieds. »
c'est pour ça qu'il ne joue jamais ! logique carterienne...
Lis la suite de l'article : " sans cesse freiné par les blessures cette saison"...

Pourquoi toujours vouloir taper sur Cartier pour tout et n'importe quoi par principe !
Bientôt on dira " il a plu, la pelouse est glissante c est la faute a Cartier " !
Pourquoi ? Quand il n’était pas blessé il jouait?A Nantes en CDL par exemple?

gg67

Messagepar gg67 » 18 mars 2015, 18:17

PS:C 'est ma 1ere remarque sur l'entraineur

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 mars 2015, 18:26

gg67 a écrit :PS:C 'est ma 1ere remarque sur l'entraineur
Je t'en donne acte excuse moi !
(ma remarque se voulait générale ...c'est juste un peu une overdose)

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 mars 2015, 18:29

gg67 a écrit :PS:C 'est ma 1ere remarque sur l'entraineur
Tu es sur la mauvaise pente... :nonnon:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 mars 2015, 19:03

Lakota_FFI a écrit :--- bounaa ----- ikainieks ------ andrada ---
------------ Ben youssef - vion -------------------

Ça a une sacré gueule offensivement... Pourquoi pas ?

J'adore la révélation de andrada, on a eu l'air de s'en apercevoir bien avant lui de son véritable posté... Créateur à Marseille et félicité par bielsa... Transparent contre Monaco en attaquant de pointe.

Comme quoi on est tous des coach en puissance :D
Impuissants surtout ! :mrgreen:
heisenberg a écrit :Vion et Andrada sont en mousse , le potentiel et les performances Sido ne m'ont jamais interpellé plus que ça, il ne reste plus que Ikaunieks ...
En porcelaine plutôt, Vion me fait penser à J. Jager.

Revenir à « Passion Grenat »